[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
j'ai l'impression que c'est buggé la façon dont le jeu calcule les dégâts sur les blindés.

- le rpg v2 est sensé faire bien plus mal que le lance rocket de base hors en pratique, ça fait peu de dégât en plus
- Obus HE (Charge creuse tirée du canon principal. Vitesse réduite mais dégâts importants sur des cibles blindées). En pratique ça fait les mêmes dégâts que les obus anti personnel...

Etrange...
Pour main Ingénieur et pour avoir fait une grosse partie avec mon tank hier soir (cf. la partie d'Osx), je peux t'assurer que l'obus HE fait bien plus mal que les obus standards, 2 obus pour faire exploser un LAV en le prenant de flanc/derrière et 3 par de face. 1 obus pour n'importe quel hélico (j'en ai eu deux, j'ai bien ri hier soir ), et 3 suffisent pour un Tank, contre 4 pour les obus normaux. Après t'as pas la "chance" de pouvoir tuer le pilote ennemi si celui-ci descend du véhicule puisque le rayon d'explosion est pas super grand, mais je pense que le but premier du tank c'est de flinguer du véhicule.

Pour ce qui est du RPG, j'ai fait ma petite liste perso:

1°) Le SMAW, légèrement moins puissant que le RPG ou le SRAW mais il tire plus loin, la gravité est pas énorme sur ses roquettes, et la trainée est beaucoups moins importante, donc moins de chance de se faire chopper

2°) le SRAW, puissant, il fait mal, il peut cibler les hélicos si ils sont lock, mais ses roquettes sont looooooongues, sans oublier qu'il faut guider la roquette, faut vraiment être en position sûre, donc pas de trick roquettes avec (sauf si c'est pour OS un Jolien avec dans Opération Locker )

3°) Le RPG, puissant (je sens la différence honnêtement), mais sa gravité me fait attrocement chier, alors j'le prend pas.


4°) Le NLAW, c'est assez étrange cette arme, c'est comme une arme de harass, mais ça en fait pas un lance roquette assez puissant pour le mettre en tête de liste.

5°) Le Javelin, dégat moyen, bonne portée, mais on doit maintenir le lock.

6°) Le Stinger, alors je sait qu'il a une plus courte portée, mais vu qu'on doit pas maintenir le lock ça te permet de reload entre temps pour en envoyer une seconde.

7°) L'IGLA, plus grande portée, mais on doit maintenir le lock.
Opération Locker, conquête.

Nauth - "Oui blablabla les pompes devraient pas être autorisés sur cette map blablabla"..

Une demie-minute plus tard..
KA-BOOM : Nauth [SRAW] Osx-Wind... Ok je vois le topo
Citation :
Publié par Osx-Wind
Opération Locker, conquête.

Nauth - "Oui blablabla les pompes devraient pas être autorisés sur cette map blablabla"..

Une demie-minute plus tard..
KA-BOOM : Nauth [SRAW] Osx-Wind... Ok je vois le topo
Euh... Réflexe? Et en plus vous aviez pas respecté les duels de torches de réparation, alors t'as eu ce que tu méritais
Je viens de terminer la campagne j'ai bien aimé enfin vite fait. Par contre les bugs genre si tu vas trop vite l'IA va bug et restera planté comme des cons voilà quoi.

Déçu par contre pour l'histoire qui n'est pas assez poussé et la fin qui dure 30 secondes et encore 30s je suis gentil. C'est plus un DLC qu'autre chose vu que la campagne est vite terminé. Oui je sais BF c'est un jeu multijoueur avant tout mais quand même.

Et pour finir je ne vois pas la différence entre le mode facile et difficile c'est la même chose, à moins que ça bug et que ça me met en difficile tout le temps.
Yop !

Le jeu marchait nickel jusqu'à aujourd'hui, j'avais 0 bug mais depuis que mon jeu a planté pendant une game, impossible de rejoindre un serv.

Quand je clique sur un serv ou autre, j'ai le jeu qui se lance, l'écran noir + les bandes blanches a droite qui chargent, et bah après ça plante, en gros j'ai pas de message d'erreur ni rien, mais un "ERROR TO CONNECT SERVER : GAME DISCONNECT" sur le Battlelog.
Bien sûr j'ai fait réparer et tout, mais ça n'a rien changé.
C'est un bug que j'ai -et mes amis aussi- parfois faut se reprendre à plusieurs fois pour join un serv.
T'as essayé de log out, log in sur battlelog ? Moi ça marche pas mal... Mais pas à 100%

Enfin t'en fait pas c'est un bug pour beaucoup de monde ça sera fix... Avec beaucoup d'autres choses
Citation :
C'est un bug que j'ai -et mes amis aussi- parfois faut se reprendre à plusieurs fois pour join un serv.
T'as essayé de log out, log in sur battlelog ? Moi ça marche pas mal... Mais pas à 100%
Enfait, suffisait de kill Flash dans le gestionnaire de processus w_w

Merci quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés