[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Qui te force a y jouer ? De mémoire on y débloque que des dogtags. C'est jamais très conseillé de jouer a la partie solo de bf.
Des armes en multi aussi (et il faut voir les 3 fins apparemment... Youpi !), j'ai commencé pour les débloquer mais quelle plaie ce solo, j'ai fait les 2/3 là... Quelle horreur.
Etant un accroc des dogtag je referais sans doute la campagne solo plusieurs fois. Comparé à la campagne de BF3 la seule chose qui m'a vraiment choqué ce sont les nombreux bugs. C'est impressionnant le nombre de script qui ne se déclenchent pas et obligent à redémarrer au dernier checkpoint.
Le pire que j'ai eu c'est au moment de plonger et nager dans le porte-avion américain, le perso nage à une vitesse de tortue et il faut bien 5 minutes pour traverser le couloir. J'ai eu beau recommencer plusieurs fois la mission j'avais toujours le même problème. Je n'ai même pas eu le courage de chercher le dogtag sous l'eau, c'est dire

Merci pour l'astuce du crossbow !
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Etant un accroc des dogtag je referais sans doute la campagne solo plusieurs fois. Comparé à la campagne de BF3 la seule chose qui m'a vraiment choqué ce sont les nombreux bugs. C'est impressionnant le nombre de script qui ne se déclenchent pas et obligent à redémarrer au dernier checkpoint.
Le pire que j'ai eu c'est au moment de plonger et nager dans le porte-avion américain, le perso nage à une vitesse de tortue et il faut bien 5 minutes pour traverser le couloir. J'ai eu beau recommencer plusieurs fois la mission j'avais toujours le même problème. Je n'ai même pas eu le courage de chercher le dogtag sous l'eau, c'est dire

Merci pour l'astuce du crossbow !
Ben en fait, une tortue ça fuse un peu sous l'eau, donc pas de soucis du coup ?
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Le pire que j'ai eu c'est au moment de plonger et nager dans le porte-avion américain, le perso nage à une vitesse de tortue et il faut bien 5 minutes pour traverser le couloir. J'ai eu beau recommencer plusieurs fois la mission j'avais toujours le même problème. Je n'ai même pas eu le courage de chercher le dogtag sous l'eau, c'est dire
Ah ça me rassure. J'ai vraiment cru que le jeu avait bugé durant cette séquence. J'avais une énorme peine à le faire avancer, comme s'il y avait quelque chose qui le retenait derrière.
Bon je fais un peu de déterrage
Mais des gens encore jouent encore sur BF4 sur PS4 ou qui vienne de commencer suite à la promo à 4.99e le jeu ?
Ayant une attente considérable sur Battlefield 1 je me suis dit pourquoi pas essayer le 4, je ne suis pas à 5e de perdu pour quelques mois


PS4 : https://store.playstation.com/#!/fr-...TTLEFIELD40000
PC : https://www.origin.com/en-de/store/b...=odc-battlelog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés