[Actu] Transformice va à la pêche aux nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/8/2013 à 21:26 par Loukno sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu des souris sur navigateur propose un nouvel événement où l'on va sortir les cannes à pêche. Transformice se met également à jour avec l'arrivée d'un système d'expérience et de compétences pour la souris chamane.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est quoi ce jeu ? Il a l'air pas mal ^^ .
Je viens de m'y connecté pour testé. Le jeu est sympa et tout mignon mais ça fait bizarre de voir des souris parlés de vagin ou d'insultées leur mamans .
C'est le jeu de Tigrounette. C'est un petit jeu en ligne de plateform cooperatif (même si les coups de pute sont permis quoi ) sur web browser.
Il a bien fait le buzz et cartonne dans le monde entier.

Je sais pas ce qu'il devient désormais, mais on dirait que ça marche toujours plutôt pas mal
Oui il fonctionne bien (40 millions de comptes créés dont 3 millions actifs) ! Pour ceux que ça intéresse on a passé le jeu en f2p avec un cashshop (uniquement cosmétique) il y a un peu plus d'un an. Depuis, on a monté une petite boite de jeu (Atelier 801), avec une dizaine de salariés.

C'est un peu grace à jol si on en est là Même si aujourd'hui c'est pas le genre de jeu qui intéresse sur jol (hormis sur le bar). En revanche, on prépare un autre jeu assez différent ! On en parle ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés