[Actu] Tous les joueurs d'EQ Next joueront sur les mêmes serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Si j'ai bien compris on aura accès à tous les serveurs peut importe notre localisation, genre pouvoir jouer sur les serveurs US ou asiatique tout en étant en France, sans être restreint à notre zone (genre ne pas être bloqué au niveau du choix avec seulement anglais, allemand, espagnol ou français), c'est bien ça ?

Si c'est ça, tout le blabla de certains serait à côté de la plaque comme il y aurait divers serveurs localisés mais tous accessibles et non comme certains semblent le penser uniquement des serveurs internationaux.

Oui, c'est ça...

Ils n'ont jamais parlé de serveur unique ou qu'il y aura de localisation ou pas, mais juste que les servers seront les servers de SOE, et qu'on pourra choisir n'importe quel server (qui seront a mon avis quand même tag US ou EU).
Bof ça changera peu de chose dans les faits, c'est à dire que beaucoup vont se concerter pour choisir Un ou plusieurs serveurs (si assez de monde) pour concentrer la communauté francophone. Ce qui me fait peur c'est les problèmes récurrent de latence, déco' dès lors que les serveurs sont aux USA...
Les serveurs ne seront pas aux USA. Faut arrêter d'inventer. Ils sont pas complétement teubés chez SOE non plus.

Ca sera comme Planetside 2: des serveurs aux US, des serveurs en Europe, et tous les clients (SOE et PSG) ont tous accès à l'ensemble des serveurs.
Pourtant il ont bien dit qui compté concentrer tout chez soe et que pss serait juste un moyen d accès .
Mais avant de parler de tous ça espérons déjà qui réfléchirons sur l'abandon de posieben comme promis dans leur interview.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ca sera comme Planetside 2: des serveurs aux US, des serveurs en Europe, et tous les clients (SOE et PSG) ont tous accès à l'ensemble des serveurs.
SOE devrai continuer à utiliser son datacenter d'Amsterdam, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas
Citation :
SOE devrai continuer à utiliser son datacenter d'Amsterdam, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas
Exact et vu la capacité de ces serveurs et de l'infrastructure je n'ai aucune crainte quant au ping/latence/besoin d'instance des serveurs SOE.
Avec une DSL 20Mo j'ai n'ai pas de soucis de lag sur un fps (Planetside 2 donc) qui est largement plus frileux sur ce point.
Enfin j'ai un compte SOE depuis longtemps, je m'en sert sans soucis en tant qu'européen pour tout les titres Sony.

Bonne chose que tout cela

Note: C'est vrai que le titre porte légèrement à confusion, j'ai cru pour ma part qu'ils parlaient des serveurs PC / PS4 de leur jeux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés