[Actu] Tous les joueurs d'EQ Next joueront sur les mêmes serveurs

Répondre
Partager Rechercher
OK, donc on va avoir des pings à chier ou peut-être pas... j'aime la com des mmo XD

Citation :
Publié par DoubleFumble
Oh, et merci Smed' de m'apprendre que le Royaume Uni n'est pas en Europe.
S'il n'en tenait qu'aux anglais ça fait longtemps qu'ils seraient partis...
Donc les étrangers venant en France et parlant Anglais (parce que très peu d'étrangers parlent Français ), me manque de respect ?

Depuis quand parler une certaine langue est un manque de respect, dans ce cas arretons d'apprendre le français et parlons tous anglais, chinois ou espagnol.
Parfait !!! Promachin ce sont des daubes donc ravi d'apprendre que les milliards de mails envoyés à directeur d'exploit d'EQ Next auront servi à quelque chose (il en parlait lors d'une interview)
Pourquoi tout le monde parle de langues, canaux de discussion and co ? Ils disent juste que tout le monde va jouer sur le même parc de serveurs physiques mais en aucun cas que ce sera un serveur de jeu unique (ou alors j'ai rien compris :x)

Dernière modification par Splite-Joke ; 10/08/2013 à 13h46.
^Si on se retrouve tous mélangé sur les canaux de discussions et In game, c'est mort pour moi, j'y jouerais pas.

Pourtant jusque l'a j'ai été ébloui par tout ce qui a été annoncé, tout m'a plus mais la non.
Il est tout a fait probable qu'il y ai un serveur francophone ! C'est pas comme si le français n'était pas dans le top 5 des langues les plus parlée dans le monde.
A part ça si nous devions être "poli" et ne pas "manquer de respect" nous devrions tous parler Mandarin xptdrlol.
Citation :
Mais j’arrête la je suis pas vos parents.
Non en effet, les miens te diraient que tes exemples sont foireux, que c'est pas parce qu'un connard a dit qu'il était irrespectueux de parler sur un serveur anglais en français, qu'il faut hocher bêtement la tête, Au pire et surtout ils t'ouvriraient un livre d'histoire pour t'apprendre que le fait de s'insurger contre de telles choses est justement le plus important. L'anglais je le parle par politesse seulement quand en face on fait l'élémentaire tentative d'en faire autant en Français.

Tu dis que de parler sur un serveur anglais en français est un manque d'ouverture d'esprit? Moi je dis que de ne pas tolérer que tous et toutes parlions de bon droit dans la langue qui nous est la plus familière l'est avant tout, que de juger autrui sur sa seule capacité de communiquer en anglais l'est encore plus. Bref, je ne suis pas anglophobe, mais j'apprécie qu'on ne soit pas Francophobe.

Alors non, tu n'es pas nos parents, mais tu devrais retourner voir les tiens et leur demander de te payer une éducation et une intelligence humaine plus conséquente.
Mdr les français ont un gros soucis avec les autres langues.
Moi comme je parle aussi mal le français que les autres , je pourrai en profiter pour apprendre l anglais.

Au lieu de vous outrer pour une langue que vous ne parlez pas profitez en pour l apprendre, et laissez les anglais limité à leur langue.

Sinon je pense aussi que les serveurs francophone existeront.

Après pourquoi ne pas aller sur un serveur anglais je verrais le moment venu. ( en générale les joueurs français sont sympa mais ne connaissent pas le travail d'équipe)

Si y'a des japonais je pourrai jouer avec eux. je me demande comment il joue?
Citation :
Pourquoi tout le monde par de langues, canaux de discussion and co ?
On s'est mis a parler de langue parce qu'un mec avait lu de travers la news en premières pages et ensuite lire des beaufs revendiquer (avec fierté) qu'ils parlent français sur des canaux internationaux, ça m'a estomaquer.

Citation :
Alors non, tu n'es pas nos parents, mais tu devrais retourner voir les tiens et leur demander de te payer une éducation et une intelligence humaine plus conséquente.
C'est justement eux qui me reprenais quand j'étais gosse et que je parlais français alors qu'on avait des invité anglais, mais c'est le genre de valeurs qui se perdent apparemment.

Bref on va pas épiloguer, surtout que la nécessiter de parler une langue commune, comprise de tous, quand on s'exprime en public ne devrait même pas donner lieu à un débat.

Dernière modification par Titan. ; 10/08/2013 à 00h35.
Citation :
Un peu ridicule tes exemple, c'est pas comme si tout le monde allait à l'étranger hein On est beaucoup à ne parler que français donc le choix on l'a pas on parle à ton espagnol et anglais en français irl. Ils ont qu'a appprendre le français s'ils viennent en france Du coup les rigolos avec leur only english please je m'en moque totalement à moins qu'il y ait un canal fr. Car s'il n'y qu'un serveur international et pas de canal fr de prévu(et pas moyen d'en faire) ce sera pas mon problème, ils auront qu'a se plaindre pour avoir des canaux par langue

Ben déjà tu n'est pas polis, Titan a raison. Et en plus tu / vous n'êtes pas très curieux, voir même éveillé ! L'anglais cela s'apprend comme le fait de se moucher le nez !

Je fais partis de vieux qui on appris l'anglais avec les jeux, je suis pas mort, j'en suis même moins con et j'en ai même retiré des expériences enrichissantes IG et IRL !

Soyez un peu moins >fermé< les jeunes svp !
Citation :
On c'est mis a parler de langue parce qu'un mec avait lu de travers la news en premières pages et ensuite lire des beaufs revendiquer (avec fierté) qu'ils parlent français sur des canaux internationaux, ça m'a estomaquer.
C'est justement eux qui me reprenais quand j'étais gosse et que je parlais français alors qu'on avait des invité anglais, mais c'est le genre de valeurs qui se perdent apparemment.

Bref on va pas épiloguer, surtout que la nécessiter de parler une langue commune, comprise de tous, quand on s'exprime en public ne devrait même pas donner lieu à un débat.

Ça se perd en effet ...

Après les cas IG de mal politesse, si le jeu est bon il y a des GM ( ça existe encore les vrai GM à la EQ?) et ça ban les "mrdx"...
Autant je suis d'accord sur le fait de parler une langue commune à tous.
Autant je trouve que tu ne prend pas en compte le fait que tout le monde n'est pas bilingue.
Regarde moi qui suis à peine monolingue ( ça existe ça ?).

Une personne qui se trouve sur un serveur mondial et qui ne parle pas anglais à tout autant le droit de s'exprimer.
Et l anglais qui balance un "english plz" est mal élevé .

Ghally tous le monde n'est pas doué pour les langues. Si toi tu as appris ça aisément certain n'en sont pas capable.

Malheureusement nous ne somme pas cérébralement égaux. Que ce soit de manière général ou plus spécifique.
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai l'impression les gens n'ont pas lu la news, parce le titre peut être un ambigu au première abord...
Si j'ai bien compris on aura accès à tous les serveurs peut importe notre localisation, genre pouvoir jouer sur les serveurs US ou asiatique tout en étant en France, sans être restreint à notre zone (genre ne pas être bloqué au niveau du choix avec seulement anglais, allemand, espagnol ou français), c'est bien ça ?

Si c'est ça, tout le blabla de certains serait à côté de la plaque comme il y aurait divers serveurs localisés mais tous accessibles et non comme certains semblent le penser uniquement des serveurs internationaux.

Citation :
Publié par Agrihnam
Une personne qui se trouve sur un serveur mondial et qui ne parle pas anglais à tout autant le droit de s'exprimer.
Et l anglais qui balance un "english plz" est mal élevé .
Ça dépend du contexte, ça peut aussi être quelqu'un qui souhaite aider une personne qu'il croit être en détresse et lui demander de s'exprimer en anglais pour mieux le comprendre et lui offrir son aide <tousse, tousse> même si je pense que c'est rare et que dans 90% des cas ça sera juste un débile profond quelque peut xénophobe sur les bords qui voudra juste faire chier son monde irrité de voir que des gens parlent autre chose que ça langue.

Dernière modification par Rahg ; 10/08/2013 à 00h09.
Oh lol le débat

"é" où "2" la touche de la mort pour un français qui a bind quelque chose d’important sur cette touche (Cf: Leagues of legend / zonhya) et qui par malheur n'as pas activé le chat pour écrire "Désolé" a son groupe de littéraire férue de la langue française.
Citation :
Ghally tous le monde n'est pas doué pour les langues. Si toi tu as appris ça aisément certain n'en sont pas capable.
J'ai jamais dis que j'ai appris ça facilement, je dis juste que quand on a pas le choix ou envie on y arrive!
Personnellement, les jeux vidéo, les série sf juste sortie en vo , m'ont bcp aidé a progressé!

Je ne pense définitivement pas qu'il y ai des gens doué ou pas pour ces choses. J'en veux pour exemple, l'allemand ou je n"ai jamais voulu m'y mettre et je remercie par la même occasion les chaines de tv allemandes de ne produire que des bouses intergalaktic qui ne m"ont jamais poussez à les regarder !!!

Et dernières choses, égaux ou pas, la politesse reste la même: si l'on s'exprime en public, on fait en sortent que tout le monde comprenne!
Je me bats dans les jeux pour cela et à titre personnelle aussi, vivant avec une personne d'origine étrangère, je me bagarre aussi pour l'usage d'une langue commune quand la famille de ma douce est chez nous ! Et je vous jure que c'est insupportable d'entendre des personnes parler un langage que l'on ne comprend pas !
Donc on en revient au point de départ un joueur ne parlant pas un mot d'anglais ne peut aller sur un mega serveur tant qu'il ne parlent pas anglais.

De plus même si tu ne le crois pas on est pas tous égaux devant la langue.

Je regarde tous les films en vo anglais, japonais ou coreen suivant le pays d'origine depuis 4 -5 ans et à part koninchua, hello et mushi mushi je ne pige rien sans sous titre .

J'apprends le français depuis ma naissance et je ne le parle ou écrit toujours pas comme il faut.
Et pourtant sans être un génie je pense pas non plus être un débile profond ( quoi que ).
Cet ainsi.
Je vais dire un truc qui n'a rien à voir avec le sujet.

Que les developpeurs arrêtent de nous présenter des jeux plus de 6 mois avant la release...

Ils font du teasing et nous...on attend...vaut mieux nous montrer le jeux quelques semaines avant la release, ça irais très bien ainsi.

Voila, j'avais envie de dire ça et comme on est en démocratie bah je le dis !

Bisoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés