[Actu] 8.8, quelques infos

Répondre
Partager Rechercher
LES VOIX MATERNELLES, LES VOIX MATERNELLES... ENFIIIIIIIIN LES VOIX...

pour le reste, le med chinois preum's commence à me faire envie, il a l'air d'avoir un canon qui envoi des salamis entiers sur l'adversaire...

Retour du marais

vivement cette update pour effacer la blague de 8.7...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Donc on peut commencer a farmer les Xp sur le T-54 ?
Ou seront placé les nouveaux tanks russe ?
Oui, tu peux car le tier 9 qui avait été prevue etait tellement OP qu'ils l'ont mis en tier 10 et imho (et j'espere) la ligne commencera à partir du T-34... Vue que je l'ai racheter cette daube hier soir...

Citation :
Publié par kuroroh
LES VOIX MATERNELLES, LES VOIX MATERNELLES... ENFIIIIIIIIN LES VOIX...

pour le reste, le med chinois preum's commence à me faire envie, il a l'air d'avoir un canon qui envoi des salamis entiers sur l'adversaire...

Retour du marais

vivement cette update pour effacer la blague de 8.7...

Je suis parfaitement d'accord !

et puis sinon ca a fuité sur le super teste russe :

T6.jpg
T7.jpg
T8.jpg

Dernière modification par AnnoyingMan ; 15/08/2013 à 13h16.
Citation :
Publié par Rigawe
Bon, ba on apprend strictement rien sur le SP.
Faudra aussi qu'on m'explique comment ils choisissent quelles chars premium sortir. Parce que sortir 2 premiums pour les chinois qui ont 4 chars qui se battent en duel dans leur arbres technologique, alors que coté américains niveau premium c'est vraiment pas la joie comparé à leur arbre techno...
Je dirais, avoir le max de premium de diverse type pour l'entrainement des équipages.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
les voix maternelles :je veux la voix du sud de chez moi !
" putaing con ils vont morfler "
MDR, j'imagine trop un scoot avec des expressions du sud est.

Citation :
Je dirais, avoir le max de premium de diverse type pour l'entrainement des équipages.
Je comprend mais bon ils ont rien dans leurs arbres techno et ils ont déjà autant voir plus de premium que les FR ou que les américains.
Thumbs down
arrêt wot
salut à tous, perso j'ai stoppé wot, je jouais depuis la béta, la, il faut quand même avouer que ce jeux est une belle arnaque.....
Mouais, post inutile je dirais...t'as stoppé, tres bien pour toi, mais perso je vois pas ce que ca a voir avec la 8.8...

Ceci dit ils disent de l'object 140 (nouveau tiers X medium Russe) qu'il sera un T-54 en mieux a tous les niveaux...que va-t-il rester au T-62A? je comprend pas trop les spé du nouveau char par rapport par rapport a celui-ci... esperons qu'il ne devienne pas inutile parce que sortir des chars qui rendent les anciens obsoletes c'est pas tres constructif...
Pour le SP d'apres ce que je sais son canon ne sera pas changé par contre il devrait gagné LEGEREMENT en maneuvrabilité maintenant a voir car ce ne sont que des bruit de couloir.
je suis en train de me cogner le T-44 pour arriver bientôt au T-54, en vue d'aller chercher le beau T-62... si la on vient me dire que le T62 va se faire pourrir par le nouveau med X, ça va me faire mal au poum très très très fortichement...
C'est degueu de monter une branche pour s'apercevoir qu'elle devient useless. Mais bon, jpense plutôt qu'ils vont faire l'ob-140 différent du T-62, comme le E-50m et le léopard qui sont vraiment totalement différents, sinon, ça n'aurait pas de sens (comment ça c'est une tendance récurrente chez wargaming? qui a dit ça? dénoncez vous...).

Mon dieu pourquoi ils aiment nous torturer autant chez WG????

malgré tout, jvais quand même aller cramer deux trois cierges à la cathédrale du coin pour qu'a la 8.9 ils nous lâchent enfin l'amx 30 en même temps que le tout nouveau tout beau arbre japonais...
Je ne vois pas le probleme ... tu débloque le T-54 et c'est bon, les deux branches aurons ce tier 9 en commun (pour le moment).

En plus on sait pas s'il est vraiment mieux que le T62

Dernière modification par AnnoyingMan ; 15/08/2013 à 21h09.
Bah ils ne disent pas explicitement que le 140 sera meilleur que le T-62A, mais un truc du genre "il sera meilleur en tous point que le T-54". A l'heure actuelle, le T62A est moins blindé et moins rapide que le T-54, son seul avantage est au niveau du canon, et - peut-etre - de la maniabilité, et encore, le T-54 est deja bien maniable... de toute facon nous verrons bien, mais je regrette d'avoir recemment débloqué le T-62A, vu que je ne l'ai pas encore acheté, j'aurais du attendre encore un peu XD
Citation :
Publié par kuroroh
malgré tout, jvais quand même aller cramer deux trois cierges à la cathédrale du coin pour qu'a la 8.9 ils nous lâchent enfin l'amx 30
J'espère aussi, et je me dit que dans les derniers patchs les russes ont choppé une branche, les britannique aussi, les allemands aussi, les américains même si ca fait longtemps leur arbres est assez complet quand même. Donc bon les FR... Mais c'est aussi possible qu'ils sortent la seconde branche de heavy avant.

En tout cas l'amx 30 je l'attend de pied ferme le seul T10 avec le léopard qui a vraiment de la gueule, même si il est pourri ça sera peut être le seul T10 que je voudrais chopper.
En gros le but du jeu, ça va être donc d'xp rapidos le T-54 pour préparer un max d'xp pour chopper l'Obj 140, et le jour ou ils re-séparent les deux branches j'aurai le temps d'aller chercher le T-62A.

au moins comme ça suis sur de pas me faire arnaquer si un est largement meilleur que l'autre.

Mais comme MisterPif, la vidéo me laisse à penser que le nouveau med X va être carrément plus sympa que le T-62A puisqu'il va être supérieur en tout point au T-54 qui est lui même meilleur pour pas mal de monde que le T-62. Jconnais plein de gens qui ont stoppé au T-54 et ne prennent pas le tier X derrière...

Après, c'est sur que les croyances populaires, c'est pas forcement un gage de qualité. faut que je teste par moi même....
Bah wait and see.

@Rigawe: ouais mais comme en ce moment chez WG ils ont l'air d’être grave dans un trip de medium lestes et puissant, ça me donne bon espoir que l'arbre fr choppe d'abord sa ligne med...
Par contre, vue l'amour que wg porte aux tanks français, je sais pas par quelle purge on va encore passer pour y arriver à notre fameux amx 30... (amx 13 75 et demi virgule cinq, lorraine 20t, compil best of céline dion... bref l'horreur sur chenille quoi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés