[Actu] 8.8, quelques infos

Répondre
Partager Rechercher
Voici un lien, qui presente les premieres nouveautées de la 8.8

http://worldoftanks.eu/fr/news/44/ve...88-sneak-peek/

Le look des nouveau chars sovietiques on une etrange allure... m'enfin ca va, par contre le vk36 en lourd et tier 5, omg ... Mais bon, au moins les allemands aurons des chars lourds au tier 4 mini... C'est quand meme mieux qu'avant ou c'etait tier 7

Dernière modification par AnnoyingMan ; 08/08/2013 à 21h37.
De ce que je lis, le VK3601H devient bien un char lourd, mais reste rang 6.
On aurait donc dans la branche lourde allemande le Durchmachin 2 en T4, le VK3001H en T5 (lui aussi est passé en lourd, et descend rang 5) et le VK3601H en T6. Pour faire la jonction avec le Tigre I.
Au risque d'insister, dans ce que tu cites, rien ne dit que le VK3601H passe de rang 6 à 5. Il devient un char lourd, passe dans la branches des chars lourds, mais je vois rien qui montre qu'il change de rang.

Le VK3001H rétrograde lui bien au rang 5. Mais la c'est écrit.
Pour le moment il passe juste du statut medium à lourd. Il n'y a pas de changement annoncé, je vois pas en quoi ça le rendrait moins agréable à jouer.

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 09/08/2013 à 11h45.
Les nouveaux chars moyens soviétiques sont vraiment moches, faudra voir le T9 mais si lui aussi a une tourelle en retrait c'est même pas la peine.

J'ai un peu peur pour le T-34-3, ça risque d'être un Type 59 avec un canon bien plus puissant à la vue du screenshot.
En tout cas ils ont l'air de se trimbaler des sarbacanes, comparé aux chinois ... pour un design t10 bien similaire. J'ai l'impression de devoir balancer le stuff d'un tier à l'arrivé d'un nouveau raid ... (sur wow)
super la skin de chaussure
Char plat, tourelle en retrait, c'est super en side-scrap, pis si en+ c'est des tourelles russes avec quasi pas de weak point, c'est fumé.
dommage que le tierX soit une skin standard.

le vk c'était déjà un lourd, il en avait le tier, le blindage et les pv, ya que le canon qui suivait pas en péné.

sinon ca m'etonnerait qu'il mettent le canon de l'is6 sur le 112 et aussi sur le T-43-3.
car en raison de la skin et du blindage du type59, ils avaient nerfé le moteur et le canon. pour qu'il soit moins "i win".
donc le T-43-3 ne sera surement pas une mobylette, ni n'aura un canon de lourd...sauf s'ils veulent vendre du gold bien entendu.
Citation :
Publié par obimic
vu le blindage du 36h, je vois pas trop son role changer et n'aura de "lourd" que le nom
Je suis de ton avis... je ne vois pas comment le 36H peut assurer un role de char lourd. Il n'a pas les moyens d'encaisser suffisamment au vu des chars qu'il peut croiser en partie. Le moindre KV1... KV1S le broie en deux.

On a une idée des arbres techno de la 8.8 ?

Dernière modification par Forgelune ; 13/08/2013 à 13h00.


elle va être top cette version .

Un systeme de quetes !


edit: j'ai regarder la vidéo en entiere et ... meme les chars russe arrive à me faire envie.

edit 2 : j'ai changer la place de ce post... imho il va mieux ici.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 15/08/2013 à 01h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai peur pour le VK3601h
C'est vrais qu'ils n'ont rien dit sur lui, ils sont passé très vite sur un autre sujet, ce qui ne signifie rien de bon

Mais bon, perso à part le changement des Allemands, le reste me semble excellent, vivement le test-server.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 15/08/2013 à 03h40.
Bon, ba on apprend strictement rien sur le SP.
Faudra aussi qu'on m'explique comment ils choisissent quelles chars premium sortir. Parce que sortir 2 premiums pour les chinois qui ont 4 chars qui se battent en duel dans leur arbres technologique, alors que coté américains niveau premium c'est vraiment pas la joie comparé à leur arbre techno...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés