[Actu] Un point sur la bêta de HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/8/2013 à 16:35 par Orion sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'avoir annoncé en début d'année, Blizzard poursuit la conception d'HearthStone, son jeu en ligne de cartes à collectionner, et en prépare le bêta-test. Le développeur précise ses projets à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
faut des balls pour tester un service en beta avec de l'argent réel XD ... " mais si jai acheter pour x euro " " ont a rien reçu " "mais jai était débité " , "erreur Software , aucun remboursement" ....
Citation :
faut des balls pour tester un service en beta avec de l'argent réel XD ... " mais si jai acheter pour x euro " " ont a rien reçu " "mais jai était débité " , "erreur Software , aucun remboursement" ....
ça me rappelle quand j'avais fait une pause à WOW et qu'ils avaient mis en place le renouvellement d'abonnement automatique... comment j'avais lutté pour me faire rembourser XD ... ( j'ai mis 3 mois à me rendre compte en même temps...)


Sinon une carte dorée n'apporte rien à part l'esthétique .. donc bon ça reste du payant pour du flan de côté là... Par contre l'achat de de paquet de cartes, c'est bon pour ceux qui ont pleiiiiiiiiins d'€ ... ^^
Cela devient courant les betas payantes! Il y en a de plus en plus et comme cela fonctionne, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.

Quand on voit le nombre de gogo qui achètent des packs fondateurs de jeux dont ils connaissent peu voir rien, y'a vraiment un marché à se faire.
Citation :
Faut sortir sa carte bleue avant même sa sortie histoire d'avoir une carte collector inaccessible après...
GG Blizzard =)
Va falloir apprendre à lire mon p'tit gars.
GG la lecture en diagonale

La seule chose qui sera inaccessible après la beta c'est la couleur dorée ... pas la carte en elle même.

Bon au moins le bon côté c'est qu'il y aura donc un reset (je suppose) en fin de beta comme il y aura un remboursement. Au moins ça sera une vrai beta et non une release déguisée.

Par contre ils parlent d'un système de quête, kezako ? Des infos pour m'éclairer ?
Citation :
Va falloir apprendre à lire mon p'tit gars.
GG la lecture en diagonale
GG ce que tu peux en penser en ne comprenant pas ce que j'ai dit : "collector", je faisais référence au fait qu'elle soit dorée... Mais si tu lis bien, tu NE pouras PLUS créer une version dorée de cette carte... ^^

c'est un peu comme un cd version diamand platine universe d'Halliday numéroté ou une porsche en édition limité (bon là c'est pas limité certes) mais après... y a plus ^^...


Pour les quêtes, elles seront journalières, permettant de gagner des golds.
En effet autant pour moi
Mais d'un côté une carte collector n'a rien de collector si elle est accessible en quantité illimité n'importe quand.
Citation :
Publié par Xes Cromwell
Certaines applications TGC proposent des combats contre des boss à plusieurs donc bon...
C'est vrai qu'au début je pensais à une blague, mais maintenant que tu l'évoques un ami me parlais de ce genre de TCG jouable en coopération ou même solo contre un deck de ce genre à difficulté réglable.

Mais vu comment ce jeu à l'air classique je doute qu'il y en ait.
Euh les gars, vous pourriez vous informer un peu sur le TCG WoW ^^

Il y a des deck "raids" où un joueur joue le boss, et plusieurs autres joueurs le groupe d'aventurier, c'est assez original et fun ^^

Pour les quêtes il y en a aussi dans le TCG, je me demande s'ils les ont incluses dans ce jeu (on peut les comparer à des cartes de sort face cachée, donc un certain intérêt stratégique selon la carte).
[/mode ouinouin on] bouhouhouh mais stop whine noob à tout bout de champs, c'est fatiguant....gardez ça pour COD ou Dota2 [/mode ouinouin off]

C'est vrai que à part les cartes elle-même et des simples duels/arena on connait pas grand chose :x
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Cela devient courant les betas payantes! Il y en a de plus en plus et comme cela fonctionne, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.
Bah oui, Activision-Blizzard c'est un studio indé maintenant ! C'est normale qu'ils cherchent un peu de sous.

Enfin faut pas se plaindre, je suis sur qu'ils l'auraient fait un crowdfunding ce jeu, ils auraient éclaté tous les records de financement !
Citation :
en parlant de quêtes, y a aura genre des donjons, des raids ou des world boss de prévu ?
j'ai envie de dire pourquoi pas les world boss comme event .

et dans le TCG de wow ...

foule de joliens : quoi un tcg wtf jai jamais vue ca , c'est pas sortie en europe !

et bien si , wow tcg existe en France , et il possède des extension dite " pvp " , et " raid" contre onixia par exemple et c'est assez agréable et fun a joué ( au début , une fois rodé , le deck du dragon n'est pas très folichon).

après! es qu’il l’implanterons in game , j'ai envie de dire Pourquoi pas!
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Cela devient courant les betas payantes!
Les betas payantes ou il ne faut pas payer se font par contre étonamment rares.
La légendaire en question risque même de ne pas être une si bonne carte que ca, ca dépendra de l'AWESOME INVENTION. Ca sent le truc random je suis jamais fan de ces choses la, vue la fiabilité de l'ingéniérie dans WoW...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés