[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Je me souvenais plus que la dragodinde était si moche au début de la 2.0. C'est vrai qu'aujourd'hui elles sont pas non plus très belles mais quand je vois ce à quoi on a échappé ça fait relativiser

(Sinon bonne idée pour la DD à plumes en objet d'apparat).
Citation :
Publié par Da geek
"Cool j'ai une Gertrude. Ha zut je n'ai pas de montilier *regarde à l'hôtel de vente des animaux* 2M le montilier ... Bon finalement je n'ai pas de Gertrude."
-Moi
Tu as des montiliers disponible contre pépites, et les pépites, ça vaut pas cher. Ou à Vulkania, mais là c'est trop tard actuellement.

Moi j'ai mis ma Sacri en pano Empereur, sur sa Guertrude c'est totalement ridicule (donc indispensable).
Citation :
Publié par Staz Vlad
Oui, d'ailleurs au passage, go mettre la dragodinde à plumes en objet d'apparat, ce serait cool .
Sinon moi j'aimais bien les dragodindes au début de la 2.0, le seul problème c'était leur animation, j'aurais aimé avoir le choix de prendre le skin de celles d'avant la 2.02 .

http://img85.imageshack.us/img85/5945/ddevo.jpg
C'est bizarre, je m'en souviens pas (en vrai hein), t'as pas des vrais screens de la sortie de la 2.0? Car ça c'est juste des pnj actuellement en jeu si je dis pas de bêtise.
Si la première avait été sortie sur offi' même les bots seraient parti en courant.
Certes un choix artistiques c'est personnel, il ne faut pas le rejeter d’emblée.
Mais là c'était unanime pour la communauté.
Citation :
Publié par feuby
Je résume l'avantage des dindes :
-Pas de PV
-Déplacements plus rapides
-Caméléons
-Inventaire supplémentaire
-Les plus gros bonus du jeu (+1Pm +300 vita)

Familiers/montiliers :
-Zone de prédilection
-On peut en avoir plusieurs
-Bonus divers (incluant les %res)
-Potions d'amélioration permettant de dépasser les dindes dans certains cas
-Pas besoin de le nourrir dans certains cas (dévoreurs d'ames)

D'ailleurs, je tiens à faire remarquer que TOUT LE MONDE a une dinde, même pourrie. Par contre, tout le monde n'a pas de familier/montilier monté.

J'venais dans l'idée de dire "ouais en fait c'est naze qu'on puisse pas mimi une dinde ou VR", mais faut quand même voir que les dindes ont des gros avantages a coté. Tout le monde en a une. Toujours. Même les mules <60, juste pour porter plus de trucs. C'est dommage, mais en même temps...
Moi j'suis pas d'accord avec sa, a part le kramkram, je suis toujours en familier, car je les trouves plus puissants/utiles pour faires des choses spécifiques (bon, après, je ne suis qu'un monocompteur fort opti donc j'ai pas 15 persos a stuf et jouer en même temps, ce qui doit changer un peu la donne). Le seul cas ou je prend une DD, cest pour gagner 100 vita (peki/vulbis < emeraude-rousse/emeraude)

Mais pour sur, ils devraient basculer le type de la gertrude de montilier en DD a la prochaine maj, tlm serais plus content ! En revanche le skin serais pas vrmt adapte... M'enfin, vu les skin pano rewards , ce serais pas forcément choquant...
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Mais pour sur, ils devraient basculer le type de la gertrude de montilier en DD a la prochaine maj, tlm serais plus content ! En revanche le skin serais pas vrmt adapte... M'enfin, vu les skin pano rewards , ce serais pas forcément choquant...
C'est vrai que la possibilités d'associer les montiliers des rewards à des dragodindes changerait beaucoup de choses et plus de monde l'utiliserait en toutes circonstances.

M'enfin, c'est vrai que les panoplies ne sont pas folles, je pense notamment à la coiffe de la 1ère panoplie, qui est affreusement placée sur la tête du personnage (sur un eni, en tout cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés