[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Parce que la coiffe de Missiz est plus haut level que le Toady
Bah ouais, donc j'ai bien raison de lui dire ça, vu qu'il disait l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corsk
Ankama ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire consommer des ogrines sérieusement...
Sauf que c'était quelque chose qui était demandé depuis longtemps par les joueurs. Et, sauf nouvelle de dernière minute, Ankama n'est pas une entreprise à but non lucratif, je ne vois donc pas pourquoi ils se priveraient. Aucune raison pour eux de donner ça gratuitement.
Citation :
Ils font ça pour détruire la masse monétaire, et c'est pas le dernier truc dans le genre qu'on verra (à usage unique).
ça sera vendu en ogrine...

Je vois plutôt ça comme un moyen d'attirer beaucoup plus de monde vers le grand bazar puisque les items à skin trouveront une utilité y compris pour ceux qui ne collectionnent pas.
Citation :
Publié par Floudeur
Je suis prêt à parier qu'une fois la mode de la nouveauté passée, les prix seront exactement les mêmes qu'avant la sortie de ses items.

Le fait qu'ils ne soient pas interchangeable comme les obji et compagnie, évite qu'ils prennent le monopole. C'est d'ailleurs LA raison pour laquelle Ankama n'a pas permis cela. Le prix en Og va être moins élevé qu'un abo d'un an, mais la contrepartie est belle et bien présente.

Je serai vous, je garderai mes obji & co.

Flo
Ton analyse est mauvaise, c'est un consommable, la demande sera très grande au début, puis grande ensuite.
Les skins des items etant bien plus beau que celui des obji, tout le monde va en vouloir, couplé au bazar qui propose des items que l'on appelera désormais " item a skins " contre encore des ogrines.
Le prix des obji va subir une baisse, et va se stabilisé plus bas qu'il ne l'es actuellement , peut être remonté un peu.

Vendre, et racheté quelque jours après la Maj, c'est ce qu'il faut faire/ce que j'ai fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slowza
et?

ça changera strictement rien puisque la génération de l'item ne détruit pas de kama.
On a parlé de destruction de richesses, pas de kamas.

[Modéré par Soulier Perdu]

en haut : on parle de masse monétaire, pas de richesse


J'ai l'impression que vous n'avez pas compris qu'on achetez les Mimibotes avec des euros et non des kamas.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 09/08/2013 à 12h44.
Message supprimé par son auteur.
Les mimibiotes détruiront des objets en échanges d'euros ce qui n'aura que pour effet d'augmenter la rareté des objets concernés et des ogrines, donc élévation du prix des ogrines et de certains objets ( mais aucun kamas détruit, juste une très légère baisse de valeur du kamas ).

Edit : et non floudeur tu as faux
Le mec qui te vend les ogrines ne détruit pas les kamas pour ton plaisir, hein, il les garde pour lui.
Tout ce que tu détruit c'est juste des objets ayant une valeur en ogrine.. (onc en € et non K)
Citation :
Publié par Floudeur

Les ogrines ça s'achète en kamas aussi :

1 - achat d'Og en kamas
2 - Ogrine pour acheter le mini
3 - Fusion avec mini qui est détruit + 1 item au choix détruit
4 - Donc destruction de kamas

Flo
Et les kamas tu crois qu'ils vont où ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/08/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Floudeur

Les ogrines ça s'achète en kamas aussi :

1 - achat d'Og en kamas ==> aucune destruction de kamas, vu que si t'achètes des ogrines en kamas, quelqu'un récupère donc ces kamas.
2 - Ogrine pour acheter le mini ==> pas de destruction de kamas
3 - Fusion avec mini qui est détruit (ici non plus vu qu'on a payé en ogrine) + 1 item au choix détruit et là pas de destruction de kamas. On détruit un item qui vaut des kamas, mais ça change quoi ? L'item disparait et ne pourra plus être vendu et donc ça empêchera un échange de kamas autour de cet item, mais pas la destruction de kamas.
4 - Donc destruction de kamas Non.

Ça nous donne une destruction de masse monétaire, donc de kamas. CQFD

Aller sans rancune

Flo
Sans rancune.

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/08/2013 à 14h27.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Soulier Perdu]


Aucun kamas en circulation sur le serveur n'est détruit avec ce système. Ils changent de main tout au plus a l'achat d'ogrines, ou d'objets. On ne notera ni inflation, ni déflation de manière globale, a l'exception d'une petite hausse des prix sur les items a super skin.

Si on considère la valeur "fictive" des objets + kamas, oui y'a une destruction, mais y'a AUCUNE destruction de monnaie, et de toute facon, considérer des objets comme une forme de kamas, c'est juste ridicule. C'est un bien échangeable, ce n'est absolument pas une monnaie.

Arretez de faire vos pseudo économistes sans avoir la moindre notion, en étant blindé de certitures erronées.

Et je kiffe le "l'achat d'ogrine a fort taux détruit des k parceque le prix varie". Les kamas, ils passent d'un joueur a un autre, y'a absolument AUCUNE destruction encore une fois. Ca revient a dire "oh mon dieu j'ai acheté ma bagnole a 30 000 et je la revend a 20 000 sans l'utiliser, mais du coup, je détruit des euros ! le fric a changé de main il a absolument pas disparu.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 09/08/2013 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés