date beta 4 et accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
je m'attendais à beaucoup mieux...en plus le 23 je suis pas là jusqu'au 26 comme par hasard!! (donc oui, voilà pourquoi je m'attendais à beaucoup mieux, je savais que j'étais poissard...)
C'est un coup des chinois de la cia toussa !
Citation :
Publié par hugouest
Réfléchissez... Vous préférez whine parque les serveurs suivent pas ou alors savoir que les équipes bossent pour les stabiliser...
Le whine c'est un état d'esprit, presque une philosophie de vie.

Moi je whine parce que je veux tanker en épée + boubou sans avoir une armure brillante de merde et des sorts de heal / protection foireux (Paladin à la con).
A quand un Job GLA + THM -> Dark Knight (comme Gaffgarion dans FFT) ?

FFT_Night_Sword.png

"Master of all swords, cut energy! Night Sword!"

LA ouais ok, on peut parler.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Le whine c'est un état d'esprit, presque une philosophie de vie.

Moi je whine parce que je veux tanker en épée + boubou sans avoir une armure brillante de merde et des sorts de heal / protection foireux (Paladin à la con).
A quand un Job GLA + THM -> Dark Knight (comme Gaffgarion dans FFT) ?


"Master of all swords, cut energy! Night Sword!"

LA ouais ok, on peut parler.
Tellement pareil :/ Je me rabats sur guerrier en attendant Q_Q
Dites, cela a surement été évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse fixe:

J'ai acheté FF14 quand il était encore en V1 et le temps de recevoir la boite ils avaient fermés les serveurs... Donc j'ai une boite neuve avec un code non utilisé, je pourrais l'utiliser pour cette version de FF14?

Ca me ferait mal de devoir repayer tout en perdant bêtement l'argent mis dans l'ancien achat :/

Merci pour la/les futur(s) réponse(s)
Citation :
Publié par Skeln
Dites, cela a surement été évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse fixe:

J'ai acheté FF14 quand il était encore en V1 et le temps de recevoir la boite ils avaient fermés les serveurs... Donc j'ai une boite neuve avec un code non utilisé, je pourrais l'utiliser pour cette version de FF14?

Ca me ferait mal de devoir repayer tout en perdant bêtement l'argent mis dans l'ancien achat :/

Merci pour la/les futur(s) réponse(s)
Il me semble que oui.
Citation :
Publié par Kwigo
Tellement pareil :/ Je me rabats sur guerrier en attendant Q_Q
J'ai passé pas mal de temps sur des fofos théoriques, et il semble quand même que MRD/WAR ne sera pas en lategame MT1 sur la plupart des combats, un GLA/PLD étant nécessaire pour du monotarget, d'où mon hésitation...

Sinon, je verrais bien un Samurai (armure lourde + dps cac + buffs magiques avec les katanas), ça serait plutôt pas mal

Citation :
Publié par Kwigo
Il me semble que oui.
Tout à fait
Citation :
Merci pour les confirmations, me voila rassuré
Petite précision néanmoins : tu ne pourra enregistrer ton jeu que le 27 et n'aura donc pas l'accès anticipé avec ta boite V1. Tu pourra par contre télécharger le nouveau client et bénéficier de tes 30j gratuits tout à fait normalement.
C'était censé être 1 semaine d'open beta et entre 3 et 5 jours d'accès anticipé. Finalement, c'est 3 jours d'open beta (2 si tu n'as pas participé aux beta précédentes) et 3 jours d'accès anticipé.

Pour l'open beta, s'ils suivent les mêmes horaires que sur les phases de beta précédentes (ce qui semble le plus probable), ce sera du 16 à 11h au 19 à 11h. Même si la période s'étale sur 4 jours, ça ne fait que 3j d'ouverture en réalité (et 2 jours pour les nouveaux venus).
Citation :
Publié par Vagrant6
Et pour ceux qui ont acheté le jeu en V1 c'est foutu faut racheter le jeu ?
Non, t'as pas à racheter le jeu. Par contre si tu as acheté le jeu V1 et que tu ne l'as pas enregistré (donc pas Legacy ni rien), alors tu n'aura pas l'accès anticipé. En gros tu pourra jouer du 17 au 19 (ou du 16 au 19 si tu as fait les beta précédentes), puis tu pourra rejouer que le 27 aout.
Pff je m’attendais à du aujourd'hui

En fait vu les dates j'ai l'impression que le but de SE est de pouvoir dire "j'ai fait une sortie parfaite le 27 !"
Citation :
Publié par Fou
Pff je m’attendais à du aujourd'hui

En fait vu les dates j'ai l'impression que le but de SE est de pouvoir dire "j'ai fait une sortie parfaite le 27 !"
Peuvent -ils faire autrement?

Aujourd'hui tout et n'importe quoi est pretexte a démonter un jeu et ses devs.Alors si ils peuvent s'éviter une sortie difficile (ce qui est normal pour un mmo) en allongeant celle-ci ,je dis oui.
Citation :
J'ai passé pas mal de temps sur des fofos théoriques, et il semble quand même que MRD/WAR ne sera pas en lategame MT1 sur la plupart des combats, un GLA/PLD étant nécessaire pour du monotarget, d'où mon hésitation...
Sinon, je verrais bien un Samurai (armure lourde + dps cac + buffs magiques avec les katanas), ça serait plutôt pas mal

Tout à fait
Ah, je suis preneur des tes sources pour le theorycrafting Fitzrurisk (en MP si tu veux).
J'ai cru voir la même chose, avec une nette domination du WAR jusqu'au 40-45, puis inversement pour PAL.
Et pourtant j'ai toujours très envie de jouer WAR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés