date beta 4 et accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siegfrid
Moi je me demandais, je vois niveau limité à 20 mais est ce aussi le cas pour les persos récup de la v1 ?
De ce que j'ai compris non. D'ailleurs pour l'Open Beta, certaines fonctionnalités ne seront accessibles qu'à partir du lvl 35.

Etant donné que le niveau est limité à 20, ils comptent sur les legacy pour les tester
Content
Citation :
Publié par Brumeuse
Tu es devenu une Rock Star, Glaystal, pour réussir à lancer des pogos même sur un sujet dans lequel tu n'interviens pas ?
Non, c'est un troll déguisé en modo JoL


Question : on a une idée des heures d'ouvertures ? Ça donnait quoi sur les précédentes bêtas ?
Citation :
Publié par Phelia
Question : on a une idée des heures d'ouvertures ? Ça donnait quoi sur les précédentes bêtas ?
11 Heure du matin en général, donc vendredi 16 11h pour le début, lundi 19 11h pour la fin.
Citation :
Publié par Kenji201
Et 28,41 € la version ps3, mon accès anticipé de trois jours me coûte de moins en moins cher, plus que 17,41 € si on déduit le mois gratuit.
Qui n'est plus gratuit du coup
normal de chercher le moins cher quand on connait la qualité de la V1 on va pas mettre 50e pour une V2 si le prix en était là

donc ça me semble normal que les prix doivent être de moitié pour ma part, encore heureux je pense que la beta n'aurait pas eut le même succès sinon
Citation :
Publié par vectivus
normal de chercher le moins cher quand on connait la qualité de la V1 on va pas mettre 50e pour une V2 si le prix en était là

donc ça me semble normal que les prix doivent être de moitié pour ma part, encore heureux je pense que la beta n'aurait pas eut le même succès sinon
Logiquement le prix pourrait être de moitié pour les clients ayant déjà la V1 mais rien ne justifie un jeu moins cher pour ceux n'ayant jamais eu la V1. Du coup, non, le jeu n'est vraiment pas cher.
Citation :
Publié par BelagDae
Ben pour ceux possédant déjà la V1 c'est gratuit hein, ce n'est pas la peine de l'acheter à nouveau....
Personne n'a parlé de ça ... Je répondais sur le prix de la V2 et j'extrapolais.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Suis en vacances, j'ai plus mon historique web du taff, mais y'a le reddit http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...parison_table/ qui me vient à l'esprit : y'a beaucoup de commentaires très pertinents

J'posterai ça dés mon retour (le 16, au pif.)

HS : Sauf que ce n'est plus à jour depuis les dernières infos leaks... Bref sans rentrer dans les détails les 2 pourront MT.
Citation :
Publié par BelagDae
Ben pour ceux possédant déjà la V1 c'est gratuit hein, ce n'est pas la peine de l'acheter à nouveau....
Sauf que la V2 coutant 18 euros,
en comptant qu'il y a un mois gratuit + l'accès anticipé + bonus,
pour certains comme moi (en congés à ce moment là) çà vaux le coup.
Citation :
Publié par jimounet
Je m'excuse de vous demander pardon ^^, mais bon de manière précise et pas trop absconse en gros en ayant pre-commandé, quand aurais je accès au jeu svp ???
Le 24.

Tu peux rajouter du 17 au 19 si tu veux faire l'OBT.


Citation :
Publié par XIII
HS : Sauf que ce n'est plus à jour depuis les dernières infos leaks... Bref sans rentrer dans les détails les 2 pourront MT.
T'as des sources à partager ? Si y'a vraiment aucune différence entre PLD et WAR, je vais peut-être partir sur WAR du coup...
Citation :
Publié par fitzrurisk
Le 24.

Tu peux rajouter du 17 au 19 si tu veux faire l'OBT.




T'as des sources à partager ? Si y'a vraiment aucune différence entre PLD et WAR, je vais peut-être partir sur WAR du coup...
Le paladin est plutôt tourné vers la mitigation des dégâts et le guerrier vers le gros pool HP. C'est plutôt une question de style de jeu.
Après, si je ne me trompe pas, le Paladin dispose d'un seul outil pour générer de l'aggro en AOE.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Le 24.

Tu peux rajouter du 17 au 19 si tu veux faire l'OBT.




T'as des sources à partager ? Si y'a vraiment aucune différence entre PLD et WAR, je vais peut-être partir sur WAR du coup...
Les sources ont été supprimées suite à la demande de SE de ne pas divulguer des infos qui ne sont pas encore sorties... on sera fixé le 15-16 avec le nouveau client de toute façon.
on trouve ou les versions digitales disponible le moins chère possible ? (en collector et normale ?)
Citation :
Publié par kominext
Après, si je ne me trompe pas, le Paladin dispose d'un seul outil pour générer de l'aggro en AOE.
Non tu te trompes.

Non seulement circle of scorn a été tellement buffé que la compétence en question a une énorme potency en cas d'aoe, mais qui plus est, flash avec shield oath génère beaucoup + de menace qu'Overpower avec Defiance.

Bref les deux classes ont deux aoe à utiliser pour tanker, et devraient être à peu près égales en terme de menace aoe. Le warrior faisant par contre bien + beaucoup + de dps sur ce plan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés