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09/08/2013, 11h38 |
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EverQuest Next Landmark
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Citation :
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09/08/2013, 11h52 |
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Donc pas de mob ? Dommage j'aurais bien aimer avoir un petit coté baston durant la visite des créations des joueurs. Là ça sera juste de la ballade.
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09/08/2013, 13h33 |
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09/08/2013, 18h04 |
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Oui, mais il y a une différence entre un mod qui connait un grand succès (Team Fortress, Counter Strike, Dota etc.) et dire que EQ Next compte sur Landmark pour "accélérer le temps de développement sans lâcher un rond" et que "les joueurs vont générer le contenu parce c'est trop pour les développeurs". C'est certain que la communauté peut faire des miracles si on lui donne les moyens. Mais faire des objets, ce n'est pas faire des mods. Techniquement, on n'est pas du tout dans le même contexte, vu qu'il s'agit d'un MMO. Pour l'instant rien ne laisse croire que Landmark permettra de créer des "mods MMO", mais on verra bien. Il faudrait qu'ils laissent aussi l'accès à la technologie de l'IA... Mais qui sait ? Tant mieux si je me trompe...
Dernière modification par Lavie ; 10/08/2013 à 22h47. |
10/08/2013, 22h38 |
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Citation :
Donc non désolé de te le dire mais tu as tout faux, la communauté est capable de faire un travail inconcevable pour une équipe, même nombreuse, avec une qualité pro. Je ne cite pas l'exemple du Dungeon Maker sur EQ2 non plus qui même s'il a des travers, propose pas mal de contenu à lui tout seul alors qu'il n'est pas facile à prendre en main vu sa conception. Et il est évident que Landmark est un moyen d’accélérer les développement sinon il sortirai au même moment que Next. Surtout qu'ils utilisent les outils internes donc ce sera du clef en main pour les joueurs comme avec Foundry de Neverwinter. SOE a toujours eu un calendrier de dev particulier et ils ne commencent à travailler sur le contenu que très peu de temps avant la release. C'était la même chose sur EQ2. |
11/08/2013, 10h41 |
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Un jeu PvP (ou RvR) n'a pas besoin de contenu nouveau regulier pour se maintenir, un apport continu est necessaire pour le PvE, pas pour le PvP.
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11/08/2013, 15h27 |
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11/08/2013, 17h06 |
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Histoire de me contredire... (quoi que l'affirmation vient sans argument)^^
Citation :
Le reste de l'article est également intéressant : http://www.wolfsheadonline.com/everq...gly/#more-6657 |
12/08/2013, 15h20 |
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Citation :
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12/08/2013, 15h47 |
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Citation :
SOE a une expérience de plusieurs années dans ce domaine. Pas forcément pour l'exploiter directement au sein du jeu en intégrant le boulot fait par les joueurs mais il suffit de voir le housing d'EQ2 avec tout son système de classement par popularité/thème etc ... Ou encore le Dungeon Maker lui aussi avec un système de classement. Bref c'est la continuité naturel de ce qu'ils ont entamés sur EQ2 : intégrer directement ce boulot dans la release pour économiser du temps de dev. |
13/08/2013, 07h33 |
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21/08/2013, 18h27 |
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