[Actu] Ultima Forever: Quest for the Avatar se lance sur iOS dans le monde entier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/8/2013 à 10:10 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test sur l'AppStore canadien, le RPG online de Mythic se lance enfin sur iPhone et iPad dans le monde entier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je confirme qu'il est dispo sur les stores US et suédois, étrange que la France ne soit pas encore à jour mais ca va probablement venir dans la journée.

Prévoyez du temps pour un bon gros patch au premier lancement!
Citation :
prévu également sur Android oui mais sur PC il me semble que ce n'est plus a l'ordre du jour...
D'après l'annonce qu'ils avaient fait, c'est toujours à l'ordre du jour mais pas une priorité.
sur iphone 4 en effet ça rame trop dommage. ça à l'air sympa du peu que j'ai vu mais le systeme avec les clés me fait peur vu leur prix
Après quelques heures de jeux, le verdict est maussade... Pas de système de vente, les objets qui ne servent plus on les détruits simplement. Des crash a chaque fin de donjon ou entré de zone.... et passé le lvl 5 au 3eme donjon (lvl max de 15) soit on farm le premier boss avec ces limons pour avoir des cles ou alors on achete en €.... Le prix des réparations est abusé en clés d'argent, c'est du EA.
Dommage d'avoir développé un jeu vraiment sympa pour que les joueurs le fuit au bout de 4 heures de jeu....

Dernière modification par Leonhagen ; 10/08/2013 à 12h00.
Mes persos sont bloques dans le décor, c'est dommage. Aucun système de tp ou de déblocage et meme en réinstallant le jeu ça ne les effaces pas (pas de compte lie). Je joue sur Ipad4

Edit: Une mise à jour a corrigé mon soucis, rapide.

Dernière modification par Nøsferamos ; 10/08/2013 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés