[Actu] Le Laboratoire de Nileza ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2013 à 21:30 par Lumiciole sur notre site Dofus :

Citation :
@image(83811?original&gauche&muet)



Après de longues semaines à faire frissonner les aventuriers, Frigost 3 se dévoile sur Jol-Dofus ! De nouveaux articles arrivent et voici dès maintenant le premier d'entre eux ! Découvrez Nileza et ses Alchillusions jusqu'aux moindres détails grâce au travail d'équipe de Seigneur-Fou et Lumiciole. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Norixet
L'illustration du début est magnifique ! C'est agréable à lire et à regarder, ça va en aider plus d'un moi le premier
Complètement d'accord avec toi !
Très bel article Lumi, égal à toi-même Beau duo avec SF !!

Et merci à ceux qui ont bien aidé, Sass' et Andro ! Joli travail d'équipe !

Dernière modification par Accipiens ; 08/08/2013 à 00h45.
Alchide chitrique : tout joueur terminant son tour de jeu à plus de 9 cases d'un de ses alliés meurt. Bien sûr, ce sort est constamment actif !

Ce sont le/les alliés se trouvant à plus de 9 po du joueur qui termine son tour qui meurt.

Superbe article ! Vivement les prochains ! surtout le Comte
Enorme article

Petit oubli sur :
Citation :
Calbalcaloïde : dernier sort mortel de Nileza, tuant n'importe quel allié situé à plus de 5 cases de l'alchimiste. Calbalcaloïde s'active au tour 9.
Il manque des infos suivants :

- Si Nileza commence son tour en étant portée par un Pandawa, il active Calbalcaloïde.
- Calbalcaloïde se relance tout les 2 tours à partir du tour 9.
- Activation d'un état insoignable sur tout les personnages pendant 2 tours mais l'état se réactive 2 tours après donc considérer comme "infini", l'insoignable.
Citation :
Publié par Lei
Alchide chitrique : tout joueur terminant son tour de jeu à plus de 9 cases d'un de ses alliés meurt. Bien sûr, ce sort est constamment actif !

Ce sont le/les alliés se trouvant à plus de 9 po du joueur qui termine son tour qui meurt.
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire mais je crois que c'est bon. Effectivement la phrase de l'article est mal tournée, je change ça.



Citation :
Publié par Samoan
Enorme article

Petit oubli sur :
Il manque des infos suivants :

- Si Nileza commence son tour en étant portée par un Pandawa, il active Calbalcaloïde.
- Calbalcaloïde se relance tout les 2 tours à partir du tour 9.
- Activation d'un état insoignable sur tout les personnages pendant 2 tours mais l'état se réactive 2 tours après donc considérer comme "infini", l'insoignable.
Nous n'avons pas de Pandawa, je ne comprends pas bien ce que tu dis le concernant. "Il" désigne Nileza je suppose ? Tu veux dire que Calbalcaloïde n'est pas bloqué en portant l'alchimiste ?

Je note le reste, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés