[Actu] État des lieux de la Bêta en ce début du mois d'août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(oui, je m'adresse à toi, joueur qui fait des commentaires sur toutes les fuites).
Si ça pouvait rentrer dans la tête de certains...

Cela serait vraiment pas mal, du tout!

En tout cas, bonne lecture!
Ca confirme que Wildstar ne sortira jamais en 2013, mais plus vers février/Mars.

Long.

Mais c'est pas plus mal, je préfère un jeu fini qu'un jeu bâclé.
Ca n'a jamais été une info sûre. Ils ont toujours utilisé le conditionnel pour parler de la date de sortie... Et encore, on peut pas dire qu'ils l'évoquaient souvent...
Citation :
Publié par Lestenil
Ca n'a jamais été une info sûre. Ils ont toujours utilisé le conditionnel pour parler de la date de sortie... Et encore, on peut pas dire qu'ils l'évoquaient souvent...
C'est pas comme si nous avions eu une nouvelle en janvier/février où ils étaient fier d'annoncer que 2013 serait l'année WildStar avec sa sortie...
Au-delà des changements opérés, c'est au moins la confirmation qu'ils sont réellement à l'écoute des joueurs et adaptent les mécanismes au besoin, donc que bien des choses peuvent changer avant la release.
Citation :
Mouef, rien de croustillant pour moi même si j'aime l'idée que le dps ne soit que pris en compte pour les récompenses (coucou les tanks/supports).
Si ils sont groupés, ça ne devrait pas avoir d'incidences sur eux de ce que j'ai compris (j'espère ne pas avoir compris de traviole encore).
Citation :
C'est looong.........need jouer à un des 3 gros MMO à venir : Wildstar / TESO / EQN
Marre de WoW
LoL tu oubli un gros client mon pote, ARR est pour ma part bien plus attrayant que ce que tu cite
Je ne vois strictement rien dans cette interview qui puisse laisser penser à un retard.

Le changement est par exemple cosmétique concernant la barre de progression de quête, c'est du pur marketing, sans doute parce que les BT chouinaient de se retrouver à tuer 10 rats ou autre pour faire une quête. Avec la barre, il y aura juste une progression, au hasard de 10% en 10%, au fur et à mesure qu'on tue des rats, ce qui veut dire qu'au bout de 10 rats, la quête est finie. Un vrai changement... Autant dire qu'avec un algorithme général, et une modif de l'API, ça sera torché en quelques jours.

Quant aux modifs de milestone, comme nul n'en connait vraiment le mécanisme, ni ce qu'ils veulent en faire, on n'a aucune idée sur l'impact en terme de codage.4

Quant au reste, c'est du nébuleux, de la déclaration d'intention, et donc de l’impalpable. Bref, une fois de plus, les pleureuses pleurent, et les rédacteurs se précipitent sur de fausses news...
Citation :
Publié par Hares
Qu'est-ce qui vous dit que ça ne sortira pas en novembre/décembre ?
Lancement de la CBT4 "dans les prochains mois", donc ça peu être au minimum octobre, voir novembre / décembre.

A partir du début de la CBT4, il reste au moins 3 mois de CBT au minimum (la CBT3 a débuté le 26 juin donc on est à plus ou moins 6 semaines entre chaque phase.)

Ce qui donne au mieux la fin des CBT début Janvier.

Dernière modification par Yssuka ; 07/08/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par Petivier
LoL tu oubli un gros client mon pote, ARR est pour ma part bien plus attrayant que ce que tu cite
Bah que fais tu sur cette new ?

Sinon on dirait qu'ils modernisent enfin le système de quêtes, tant mieux marre des tuer x machin. Mais bon le pire pour moi c'était gw2, il m'est arrivé souvent en zone bas lvl de faire 70% du travail d'un event comprenant 8 joueurs, mais je reçois la même quantité d'xp... Cela m'a dégoutté de leur système d'event à vie, tellement naze ses events

Mais bon wildstar aura un levelling classique je pense, j'espère juste pouvoir rendre ce levelling bien plus rapide avec leur housing comme ils nous l'annoncent^^
Citation :
Publié par Yssuka
Lancement de la CBT4 "dans les prochains mois", donc ça peu être au minimum octobre, voir novembre / décembre.

A partir du début de la CBT4, il reste au moins 3 mois de CBT au minimum (la CBT3 a débuté le 26 juin donc on est à plus ou moins 6 semaines entre chaque phase.)

Ce qui donne au mieux la fin des CBT début Janvier.

Ah, d'où tu sors que la CBT4 sort dans les prochains mois ? Elle peut très bien sortir mercredi prochain... Il y'a 1ou 2 mois ils mentionnaient la CBT4 comme intégrant des testeurs qui seront chargés de tester les raids, ce qui peut s'apparenter à du elder game. Donc bon, le jeu peut très bien sortir d'ici la fin de l'année...

Faut arrêter un peu de spéculer sur des conneries et faire de la désinformation...
Y'a des chances que TESO, WILDSTAR et EQN sortent
tous en même temps c'est à dire au printemps 2014
sauf peut-être si WILDSTAR sort un peu plus tot, ce qui est probable aussi.

Ce qui n'est pas forcement bon pour les finances car ça joue plus en autombe-hiver qu'au printemps-été.

Sortir un gros jeux pour les fêtes de fin d'années fait souvent gonfler les ventes.
Citation :
Bah que fais tu sur cette new ?
Sinon on dirait qu'ils modernisent enfin le système de quêtes, tant mieux marre des tuer x machin. Mais bon le pire pour moi c'était gw2, il m'est arrivé souvent en zone bas lvl de faire 70% du travail d'un event comprenant 8 joueurs, mais je reçois la même quantité d'xp... Cela m'a dégoutté de leur système d'event à vie, tellement naze ses events

Mais bon wildstar aura un levelling classique je pense, j'espère juste pouvoir rendre ce levelling bien plus rapide avec leur housing comme ils nous l'annoncent^^
bah si tu te plaints que fais-tu dans les zones bas lvl dans GW2, au moins tu OS pas les boss de bas lvl.
et je ne vois pas pourquoi un haut level irai priver les bas lvl d'XP juste par qu'ils ont la flemme d'XP dans les zones de leur level.

franchement tu es ridicule pour le coup.
Citation :
Publié par Bati
Faut arrêter un peu de spéculer sur des conneries et faire de la désinformation...
En parlant de conneries...

Citation :
Publié par Actu JoL;
afin de préparer la prochaine phase du bêta-test (Donc CBT4) qui commencera dans les prochains mois.
Merci de rien.

M'enfin, la version anglaise dit :

Citation :
for the next phase of beta, which will start later this year.
C'est quand même différent de "dans les prochains mois", moi je comprends "plusieurs mois" dans cette tournure sinon on dirait "le mois prochain" pour faire référence à septembre.

Dernière modification par Yssuka ; 07/08/2013 à 22h05.
Vous vous faites du mal, sérieux.

Le jeu il sortira quand ils l'auront décidé, et ça on peut rien faire contre. A moins de rentrer dans le capital de NCsoft et d'y être majoritaire, je ne vois pas ce que l'on peut faire.

La vous êtes entrain de spéculer sur une sortie estimée entre décembre 2013 et Janvier/Mars 2014. Sur un plan purement comptable, cette période s'appelle "winter " ou bien encore Q1 2014, pour les plus pessimiste.

Il n'y a pour ainsi dire aucune différence, quand on regarde depuis combien de temps ils sont sur le projet et ils ont toujours eu le soutient d'NCSoft.

Profitez de l'été! Allez siroter un verre et revenez en septembre, on y verra plus clair.
Excellente nouvelle, je préfère qu'ils prennent leur temps et nous sorte un truc finalisé plutôt que l'éternelle sortie bâclée !

Sinon effectivement un petit air de GW2 qui n'a rien pour me déplaire, autant j'ai détesté la partie "HL" autant le leveling était vraiment sympa

Dernière modification par RpGmAx ; 07/08/2013 à 22h43. Motif: éternelle*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés