[Actu] Exploration et expérimentation, les deux piliers de l'artisanat d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
...
Je me plains de rien, perso: je m'amuse de voir que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.

Note, ceci dit, qu'il existe des jeux qui n'ont pas de soluce (au mieux du theorycraft), parcequ'ils font appel à des univers proceduraux, donc effectivement different à chaque partie.
Simplement ce ne sont pas des mmo. Mais ca viendra peut etre un jour, qui sait.
Citation :
Publié par Scellow
Toujours pareil :

si gameplay pas changer moi pas jouer
Si toi pas jouer, bon débarras pour joueurs qui jouent, car toi pénible à sans arrêt dénigrer bons jeux.
Un minimum de reflexion

si je suis le crafteur qui decouvre la recette ultra complexe de l'armure en acier trempé lunaire legendaire indestructible de la mort que serait til le plus logique

garder la recette pour moi et etre le seule artisan capable de fournir cette equipement (et avoir le monopole de sa vente/production) ou transmettre la recette?

Je peut meme vendre mon secret a prix d'or.....

Un des rare feature que je trouve interessante

Dernière modification par gunchetifs ; 07/08/2013 à 19h13.
Citation :
Publié par LE Nelge
Et six mois après la sortie on aura un guide de toutes les instances pas à pas.

Personne n'oblige à utiliser les wikis à tort et à travers.
C'est tellement ça. Mais quand on veut battre un chien..
Citation :
Publié par Mimiru
De moins en moins, j'ai un commerce de taxidermiste à faire tourner.
Faut les réinsérer, un TES sans ours, c'est pas un TES, c'est comme mougli sans balou !!!
ça semble évident qu'il y'aura des ours....par contre je trouve que 5 métiers ça fait léger, manque la cuisine par exemple , un bon mmo est un mmo avec des consommables en cuisine!
Citation :
Publié par vectivus
ça semble évident qu'il y'aura des ours....par contre je trouve que 5 métiers ça fait léger, manque la cuisine par exemple , un bon mmo est un mmo avec des consommables en cuisine!
Surtout que dans TES on peut manger et pas qu'un peu
Expérimentation sur le craft via des additifs, comme dans la série solo, sur le papier ca à l'air intéréssant, à voir vraiment ce que ca donne mais ca me plait
L'idée de "Mule" et d'entretien des montures est intéressante.
L'artisanat ressemble ,(comme c'est surprenant ) à GW2 avec un soupçon de Lotro.
Sauf que l'essentiel n'est pas évoqué : Quand est-il de l'INTERACTION entre les différents artisanats ?.
Citation :
Un minimum de reflexion
si je suis le crafteur qui decouvre la recette ultra complexe de l'armure en acier trempé lunaire legendaire indestructible de la mort que serait til le plus logique

garder la recette pour moi et etre le seule artisan capable de fournir cette equipement (et avoir le monopole de sa vente/production) ou transmettre la recette?

Je peut meme vendre mon secret a prix d'or.....

Un des rare feature que je trouve interessante
sauf que y en aura surement dix-cent qui auront découverts cette recette et au moins un pour la donner a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés