[Actu] Lumière sur Strike Vector

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/8/2013 à 07:36 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par une petite équipe de 4 développeurs indépendants français, Strike Vector est un jeu de combat aérien construit avec le moteur Unreal Engine 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est fait que par 4 personnes?? impressionnant.
Ca ressemble beaucoup à Hawken niveau design et nervosité du gameplay.

En tout cas bonne chance à eux.
Wahou, il a l'air vraiment sympas, dynamique surtout avec le switch entre vol et vol stationnaire...
Avec quelques bonne idée il pourrais être vraiment très bon.
Je vote pour dans Greenlight !
J'aime beaucoup leur politique du "j'achète le jeu et je suis au même pied d'égalité que les autres"
Ce jeu à l'air quand même très frais^^ par contre j'ai pas aimé la musique en fond.
J'espère qu'il y aura une large communauté dessus. C'est souvent le gros défaut des petits jeux multijoueurs (avec des exceptions) au modèle économique B2P, on se retrouve vite avec plus personne dessus au bout de quelques semaines. Je croise les doigts. :/
Idem , je me suis du coup inscris pour la beta ^^.
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai acheté et c'est très très très dur. De plus il n'y presque personne qui joue en ligne. Les menus sont moches.

Mon avis: passez votre chemin.
C'est vraiment qque chose d'unique en son genre, donc avec les ajouts à venir plus la promo, je pense que ça vous le coup d'essayer.
Il faut juste accepter de se faire défoncer au départ
Pour moi la grosse interrogation c'était de savoir si la communauté allait rester et permettre de jouer longtemps sans trouver de serveurs vides ou aucune partie... Apparemment c'est pas joie à ce niveau.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai lancé le jeu juste pour te répondre et... ben c'est assez mort en fait, 2 personnes connectés au total parmi tous les serveurs dispos, et c'est passé à 0 la minute suivante ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés