[Actu] Marvel Heroes s'enflamme pour la Torche Humaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/8/2013 à 11:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Marvel Heroes évolue en version 1.11 et débloque notamment une nouvelle zone et un nouveau héros : la Torche Humaine et son gameplay nerveux basé sur la manipulation du feu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je surkiff ce jeu, d'ailleurs il est passé en 1.12, quelques corrections de bug (midtown) et équilibrage (Storm les auras et Torch un léger nerf du basic power lvl1).

Depuis que j'ai commencé à y jouer c'est le pied vidéoludique complet,
il y a 2 semaines j'ai installé le jeu, commencé avec Storm qui est juste énorme (et qui a eu le droit à un bon gros up une semaine après mon commencement si c'est pas merveilleux).
Là lvl 56 je pex un peu The Thing et Captain America que j'ai eu avec le hasard avec les energy splinter apparru en 1.11. Mais pour le prochain je crois que je vais économiser direct pour Thor qui a été revu pour être viable à tout les lvl, et en tant qu'ancien Midgardien (DaoC) joueur de prêtre d'odin et de thane vers la fin de mon séjour en terre du nord je peux pas esquiver Thor ffs :>

J'ai eu l'occaze de tester le cow lvl, c'est juste énorme on se croirait dans D2 et v'là ce que ça pex et drop, après le lvl 50 ça avance comme au lvl 30, par contre High Commander Breivik hits very hard

Mon moine P100 me manque même pas, en une semaine de jeu j'avais ma Storm full cosmics (les meilleurs items, stats aléatoires mais rien à voir avec Didi) avec les artefacts et la médaille que je voulais, c'est facile de se stuff en self drop et d'être compétitif (on loot principalement du stuff pour le héros que l'on joue) mais il y a de la marge de progression avant d'être vraiment surstuff , avec le craft, les artes, les grades de costume et les médailles qui roll des jets aléatoires ou des plages de stats il y a de quoi s'optimiser toujours plus.

J'ai l'impression de vraiment progresser à chaque fois que je joue, la trame principale est longue et les fréquentes MàJ en rallonge l'histoire ou rajoute des quêtes intermédiaires.

Pour la première fois dans un jeu avec xp et lvl le reroll m'attire, sûrement le Roster qui permet de switch en 2 click parmis ses héros, on peut baisser un boss avec son main et le finir avec le reroll et la motivation donné au joueur de toujours continuer est clairement de "collectionner" les héros en fonction de ses goûts, on peut même voter pour le prochain qui sera ajouté

Et la cerise sur le gâteau: la communication sur forum off sans langue de bois même quand ça merde comme pour la 1.11 qui a eu des soucis mais on était au courant de se qui se passait et même jusqu'à quelle heure les types restaient pour essayer de réparer, franchement GG Gazillion !
J'ai remarqué en installant le jeu pour un pote (oué j'incite les gens à squatter Marvel ) qu'en Fr y a pas mal de bug d'U.I encore plus embêtant que les trucs pas traduit, mais oué, sans lancer de débat mieux vaut jouer en anglais, c'est un hack'n slash c'est pas très compliqué et au moins on est sûr d'avoir toutes les infos, D3 c'était pareil, des fenêtres d'info de skill avec moitié moins d'infos qu'en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés