[Actu] War of the Vikings, la « version brutale et sanglante » de War of the Roses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/8/2013 à 16:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir déjà signé War of the Roses, le studio FatShark annonce le développement de War of the Vikings, simulation historique de combats brutaux et sanglants dans l'Angleterre du Moyen-Âge.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le fait que je trouve war of the roses presque injouable et déjà une des chose qui ne me donne pas envie . Mais en plus les développeurs ne ce foule pas et ressortent ( en gros) le même game play mais avec des skins de vikings -_-", moué j'ai vue mieux .

Pour ce qui est de la série je trouve que les points historique abordé étaient vrais ( pour ce que j'ai lu de documentation dessus ). A tu un exemple d'une des aberration (la série a été créer pas la chaîne History qui relate fidèlement en temps normal ) ?

Dernière modification par GrayGoo ; 06/08/2013 à 16h56.
Citation :
Ouais un chivalry medieval en gros... Ce serait mieux d'approfondir l'idée de base, c'est c'est sympa chivalry mais à force assez lassant je trouve.
Parceque Chivalry est pas médiéval?
Sinon moi je ne le trouve pas lassant, apport de contenu assez régulier, MàJ pour up/nerf aussi, bref le jeu est bien suivi.

Après j'avais test War of the Roses mais je n'avais pas aimé.
Moi c'est plutôt le fait qu'on s'arrache sur un gars qui propose une série qui m'en bouche un coin...

Sinon pour le jeu, eh bien wait and see, mais j'avais pas apprécié war of the roses donc faut voir :/
Citation :
Publié par Saint-Ange
Les romains je disais, là aucune trace, on peut même croire aisément que ces scandinaves vivaient reclus du Sud jusqu'à ce que le héros trouve un moyen de traverser la mer, non mais sérieux... Le commerce et les routes, maritimes comprises, étaient développés depuis le 1er siècle avant J.C.
Dans la série il est sous entendu que les vickings ont d'autres rapports avec les autres européens puisque Ragnar a trouvé la boussole grâce à un étranger et que la coutume des vikings étaient de faire des raid en Europe sauf que pour Ragnar c'est l'ouest qui l'intéresse et on suit les aventures de celui-ci. Pour la traverser et bien c'est de Drakkar que l'on a affaire ici et non des autres bateaux .
Citation :
Publié par hugouest
Parceque Chivalry est pas médiéval?
Je comprend pas la question. Chivalry son nom entier c'est chivalry medieval warfare. Je n'ai pas fait de commentaire sur l'aspect medieval ou non du jeux.
Ben je voulais simplement partager et de faire connaitre cette série rien de plus et je sais pertinemment que c'est une fiction, tout comme Games of Throne et même Trueblood ou Spartacus mais, les Hyènes sont toujours à l'affût et on se besoin cruel de se valoriser auprès de la plèbe...
Trueblood est une fiction ?????




(sinon, j'ai bien aimé la série Vikings, elle est sympa en elle-même mais, en effet, elle n'a pas grand chose à voir avec la réalité).

PS : pour ce qui est de la peine de mort, elle n'était valable que dans le cas ou l'homme condamné a la proscription ne s'en allait pas (et encore il y avait toute une procédure qui ferait rougir nos juges modernes).

Dernière modification par Erione ; 06/08/2013 à 19h47.
De toute façon la serie vikings est inspiré de légendes scandinaves mais en aucuns cas sur des faits réels, c'est pourquoi l'auteur de la série à pris plus de libertés que ses autres projets.

sinon pour en venir au sujet, je suis plus ou moins du même avis que les autres, ça sent le copier collé de leur jeu précédent...
Citation :
Je comprend pas la question. Chivalry son nom entier c'est chivalry medieval warfare. Je n'ai pas fait de commentaire sur l'aspect medieval ou non du jeux.
Désolé j'ai du mal comprendre^^
Je pensais que t'avais dit "un Chivalry mais en médiéval quoi".
« Pour la traverser et bien c'est de Drakkar que l'on a affaire ici et non des autres bateaux. »
Non, c'est de Knorr ou Knörr dont il s'agit, le drakkar c'est la version fantaisiste utilisée en raison de la figure en proue du navire.

Voilà ce qu'en dit Wikipedia : « Le nom de « drakkar » sous lequel sont communément connus les navires vikings en français, quels qu’ils soient (cf. kenar), est un terme récent apparu en 1840 dans Archéologie navale, tome I, d'Augustin Jal. Il en est en fait l'inventeur sous la forme drakar qui est un emprunt au suédois moderne dans le sens de « dragons » au pluriel, le singulier étant drake « dragon » (issu de l'ancien scandinave dreki, pluriel drekar). Un k supplémentaire a été ajouté par la suite à drakkar de manière fantaisiste. L'historien François Neveux précise que « dans l'espace viking, [le terme de dreki] sert d'abord à désigner les figures sculptées à la proue et à la poupe des navires, qui représentaient souvent des dragons ». Cet animal fabuleux était destiné à effrayer l'ennemi et les mauvais esprits. Ensuite, le mot s'applique par métonymie au bateau lui-même, celui de guerre, au sens le plus prestigieux du terme. »
Me suis inscrit à l'alpha. Je partagerai pour les curieux.

Effectivement, ça devrait être les mêmes mécaniques que le 1, après on ne sait rien actuellement donc difficile de spéculer.

Mais je suis vraiment excité, Fatshark a fait son laboratoire avec ce premier opus. Le second devrait vraiment déchirer. Ils sont arrivés à un bon niveau d'équilibrage (et c'était pas gagné).

Après pour ceux qui préfèrent Chivalry, vous pouvez rééessayer mais c'est vrai que WOTR est beaucoup plus exigeant d'un point de vue apprentissage à mon avis. Je comprends qu'on préfère ne pas se prendre la tête sur Chivalry.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés