[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'arrène, c'est du gros bash de mobs. Un bon défouloir, ça fait du bien.

Bon, une fois que tu y à passé 1h, tu en à fait le tour, mtn, j’attends de voire ce que ça donneras en petit comité.

Pour les défit, les boss sont intéressent. Chacun ça petite strat, tu ne peut pas te contenter de foncer dans le tas.
Je n’ai pas encore regardé en détaille les handicaps, mais je sent que je vais bien m'y amuser.

Porte-monnaie, il fait très plaisir celui là. Mais d'un autre coté, ma banque est toute vide, et je ne sais pas quoi faire de la place débloquer ^^'

Le système de drop des Champions, je ne voie pas encore trop l’intérêt du changement, il faudra que je me face quelque donjons pour voire ce que ça donne
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah la diminution des effets, c'est tellement mieux de faire du WvW avec des zones de combos invisibles.
Sans compter que perso, ca m'a bien amélioré mes fps sur les combats avec des gros bus (typiquement la nouvelle zone).

Le Queen Gauntlet (arène 1vs1), je trouve ça vraiment pas mal. Les rencontres sont pas si évidentes et ça m'oblige à adapter mes comps/armes pour passer... S'agit pas de bourriner juste en full zerk.
Comme quoi, ils savent faire des mécaniques intéressantes quand ils veulent.
Invisibles ou moins visibles ?

Invisibles, c'est une connerie, moins visibles, avec moins de définition, oui, invisibles, non !
Citation :
Publié par Melila
Le Queen Gauntlet (arène 1vs1), je trouve ça vraiment pas mal. Les rencontres sont pas si évidentes et ça m'oblige à adapter mes comps/armes pour passer... S'agit pas de bourriner juste en full zerk.
Comme quoi, ils savent faire des mécaniques intéressantes quand ils veulent.
Il ne reste plus qu'as prendre cette logique, et l’appliqué à tout les boss des Explo, et on auras des donjons qui aurons un petit challenge (parceque les poto sac-HP ...)
Plein de trucs bien ! ils ont bien bossé ! nouvelles zones, nouveaux événements, nouveaux boss nouvelles activités et ca loot bien
Avec pas mal de membre à 7000-8000-9000+ pts de succès, chez les UprT on est unanime, ca donne encore un bon coup de fouet au jeu tout ca
Citation :
Publié par Troma
https://forum-en.guildwars2.com/foru...WvW-unplayable

mais franchement... ils continuent à faire n'importe quoi
C'est dommage !
Surtout que les combo sont un des rares éléments de teamplay, innovant et efficace.
Je voyais plus une option pour baisser la qualité des effets, genre high, medium, low.
Quelqu'un sait combien de temps va durer cet event ? Je ne peux actuellement pas jouer et je me demande si je pourrai en profiter quand je le pourrai a nouveau. J'ai cherché dans les patch notes mais je n'ai pas vu de date, aurais-je loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Slashlol
Quelqu'un sait combien de temps va durer cet event ? Je ne peux actuellement pas jouer et je me demande si je pourrai en profiter quand je le pourrai a nouveau. J'ai cherché dans les patch notes mais je n'ai pas vu de date, aurais-je loupé quelque chose ?
2 semaines normalement, c'est le rythme des majs à présent et sauf contre-indication, une MAJ en chasse une autre.

On en saura plus néanmoins mardi prochain à l'annonce de la nouvelle. Si c'est une extension du Jubilé de la Reine, les activités peuvent éventuellement rester en place...
Citation :
Publié par Slashlol
Quelqu'un sait combien de temps va durer cet event ? Je ne peux actuellement pas jouer et je me demande si je pourrai en profiter quand je le pourrai a nouveau. J'ai cherché dans les patch notes mais je n'ai pas vu de date, aurais-je loupé quelque chose ?
15 jours a priori. Ici on voit qu'il y aura déjà un nouvel event annoncé (ou plutôt une suite à en juger par le thumbnail) le 13 août.

Quelqu'un a réussi à battre la boss finale, Liadri ? Chaud chaud !
Citation :
Publié par Kodo
15 jours a priori. Mais ici on voit qu'il y aura déjà un nouvel event (ou plutôt une suite à en juger par le thumbnail) le 13 août.

Quelqu'un a réussi à battre la boss finale, Liadri ? Chaud chaud !
Je viens de regarder le thumbnail, en effet, ça laisse présager une suite...

EDIT Lockarius : désolé je joue très peu en WvW (une fois tous les 36 du mois environ)... Mea culpa
C'est certainement une erreur de gamedisgn de base, ils ont lié au niveau programmation les zones combo aux effets graphiques, ils peuvent pas dissocier les deux
Déjà il y a quelques temps ils signalaient que masquer les effets des compétences étaient pas possible car ça revenait à les annihiler totalement car étant des objets physiques en jeu...
Citation :
2 semaines normalement, c'est le rythme des majs à présent et sauf contre-indication, une MAJ en chasse une autre.On en saura plus néanmoins mardi prochain à l'annonce de la nouvelle. Si c'est une extension du Jubilé de la Reine, les activités peuvent éventuellement rester en place...
Euh... Non, le festival du dragon est resté pendant les étherlames, même chose pour le bazar avec l'élection.
Je dirais plutôt que cette MAJ va rester un mois puis dans 2 semaines on a celle qui dure 15 jours.
Citation :
Publié par Kodo
15 jours a priori. Ici on voit qu'il y aura déjà un nouvel event annoncé (ou plutôt une suite à en juger par le thumbnail) le 13 août.

Quelqu'un a réussi à battre la boss finale, Liadri ? Chaud chaud !
Réussi pour ma part en war full zerk, par contre pour moi la difficulté c'est ce même boss avec le succès ou il faut lui lancé 8 boule avant de la tuer..
Citation :
Publié par Fauco
Pour les défit, les boss sont intéressent. Chacun ça petite strat, tu ne peut pas te contenter de foncer dans le tas.
Je n’ai pas encore regardé en détaille les handicaps, mais je sent que je vais bien m'y amuser.
Moui ils ont fait des efforts de ce côté là, même s'ils ont encore abusé du bump en tout genre (que ce soit en arène ou dans les spots). Ils avaient pourtant calmé le jeu sur Orr, mais ils sont encore reparti dans leur délire. Faudrait leur dire que c'est pas fun, au contraire c'est d'un lourd. Ça doit être sympa la planification des combats.

« Alors là tu lui colles un bump qui l'envoie sur 3m avec 30 secondes de stun et à peine le joueur se relève il se mange une AOE bump bump bump et tu le finish avec un tournibump ! Et s'il est encore en vie tu lui colle un bump invisible qui le dépop de l'arène. Ils vont vraiment aimé cette strat j'suis sur ! :')= »
Citation :
Publié par nash-har
Moui ils ont fait des efforts de ce côté là, même s'ils ont encore abusé du bump en tout genre (que ce soit en arène ou dans les spots). Ils avaient pourtant calmé le jeu sur Orr, mais ils sont encore reparti dans leur délire. Faudrait leur dire que c'est pas fun, au contraire c'est d'un lourd. Ça doit être sympa la planification des combats.
A part la nana aux tornades, j'ai pas trop souffert de ça... Bon après j'ai pas encore fait tous les boss de l'arène.
Idem, j'abuse sur les boss des arènes mais elle m'a marqué, je me suis retrouvé éjecté de la zone par les vents 3 fois de suite.
Mais sinon en bas c'est quand même bien chiant et sans oublier le facteur joueur ou les 3/4 se baladent avec les mauvais buffs et attendent joyeusement gaiement qu'on les « rez ».
En tous cas j'ai rarement vu un event aussi bourrin niveau loot, il passe même devant sud soleil, ce qui est bon pour le porte monnaie certes mais me crame le peu de neurones qui me reste!
Citation :
Publié par Phaelgalis
En tous cas j'ai rarement vu un event aussi bourrin niveau loot, il passe même devant sud soleil, ce qui est bon pour le porte monnaie certes mais me crame le peu de neurones qui me reste!
C'est parce que j'ai pas eu le temps de faire du PvE, j'y go ce soir. Donc préparez vous au patch de nerf des loots vers 18h00.
Moi ce qui m'as le plus marqué, c'est de ce faire OS.

Tu à l'Asura qui te OS avec ses flamme, le "gardien Mesmer" (celui avec son tome et sa bubule violette) qui te OS avec son cercle de lumière, tu à le Warr-fusil avec ses bombes qui te OS si tu est un peut trop loin, tu à le Rodeur qui donne de la bouffe à son loup, le loup te OS une fois que son maire est mort .... enfin bon, on finit par passer, mais dans le sang et les larmes ^^
Citation :
Publié par Fauco
le "gardien Mesmer" (celui avec son tome et sa bubule violette) qui te OS avec son cercle de lumière
En fait pour elle, il y a une strat... Fin perso je l'ai vu en allant faire un tour sur Dulfy, je l'ai passée à coup d'interrupt en boucle.

Mais +1 pour le sang et les larmes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, les puits d'ombre lui enlève sa bulle et toi ça te met un buff qui te progète de son AE-OS
elle, c'est facile, tu l'attire dans un puit d'ombre, tu reste dans le puit d'ombre, et tu la déchire

l'asura, faut rester en permanence en mouvement, avec une arme à distance (sauf si t'es un dieu de l'esquive avec des reflexes de cobra). Le sniper, faut l'approcher au cac et le poursuivre sans prendre ses bombes, ou utiliser des compétences de renvois de projectile (et sortir le popcorn )

par contre, je suis bloqué au norn et a son familier, c'est assez aléatoire, parfois il balance plein de pieces de viande a la suite et te chain grap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés