[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sestuna
par contre les pignon mécanique sont ou? je les trouve pas ds mon inventaire et y on pas l'air d’être ds le porte monnaie? (et oui j'en est dropé)
Ils vont dans l'onglet des ressources à la banque.
bon sang, ces farm spot c'est vraiment terrible. En moins d'une heure, déjà 5 po, sans compter tout les compo t6 *_*
Petit défaut du porte monnaie, on peut plus mettre son argent à la banque pour mettre de coté. J'aimais bien engranger mes po petit à petit et me faire une idée de mes sousous par jours
Nouvelle version dans une heure ou deux, j'ai peur de voir un « fix » sur le taux de loots.
C'est vrai que c'est de la folie, ça se voit sur le taux gemme/or. Par contre oui je suis assez déçu que l'or ne puisse plus être stocké en banque. Mais ça reste possible dans le coffre de guilde. Donc ça peut être intéressant pour ceux et celles qui avaient une guilde perso.
Citation :
Publié par nash-har
Nouvelle version dans une heure ou deux, j'ai peur de voir un « fix » sur le taux de loots.
Le mec qui a réglé la table de loot devrait être viré. Pour incompétence.

Et ceci, même si ca arrange sérieusement les bidons de mon futur légendaire.
Parfois on peut bien se demande ce qui leur passe par la tête

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2013-08-06
Update 2 - 6 August 2013
[...]
  • Queen's Gauntlet Tickets are no longer Account Bound and are now Soulbound on acquire.
Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était hyper dur d'en chopper (alors justement pourquoi les rendre liés à l'âme...)

C'est violent, hyper défoulant, on ne voit rien à cause du nombre de personne et des effets, ça drop de tout à donf, ça encourage à farmer en bus de zergs... à croire que l'équipe responsable du pavillon est celle qui ont pondu la première partie de sud-soleil avec ses bus de farm d'instigateurs colons en mai dernier. En tout cas c'est bien moins zen que le sanctuaire du zéphir ça c'est sur.
Citation :
Publié par bouye
Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était hyper dur d'en chopper (alors justement pourquoi les rendre liés à l'âme...)

C'est violent, hyper défoulant, on ne voit rien à cause du nombre de personne et des effets, ça drop de tout à donf, ça encourage à farmer en bus de zergs... à croire que l'équipe responsable du pavillon est celle qui ont pondu la première partie de sud-soleil avec ses bus de farm d'instigateurs colons en mai dernier. En tout cas c'est bien moins zen que le sanctuaire du zéphir ça c'est sur.
Tu as le rez de chaussée, farming nobrain.
Et tu as l'étage pour travailler son skill
Citation :
Publié par bouye
Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était hyper dur d'en chopper (alors justement pourquoi les rendre liés à l'âme...)
Ca je peux répondre : avant même de commencer à jouer, j'en avais 25 sur mon perso principal, 5 par perso et j'ai tout rapatrié sur un seul. Ca m'a pris 2 minutes

Sinon j'suis juste méga verreux, j'ai encore 173 bribes de fortune et me suis dit que je droperai la fin aujourd'hui :/ j'aurai du farm hier en fait du coup aujourd'hui j'ai drop comme un enculé et j'ai acheté mon apparence de rose avec les thunes que j'ai gagné, ça compense on va dire !
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as le rez de chaussée, farming nobrain.
Et tu as l'étage pour travailler son skill
J'adore le haut

Citation :
Publié par Aregan
Question bête, comment on fait pour changer de mob à l'étage?
Le gus avec le marteau m'a bouffé toutes mes invtit'
Pas le choix, faut le tomber
Citation :
Publié par Lyrael
Pas le choix, faut le tomber
Je suis rentré dans l'arene, il y avait deja un archer dedans ! Du coup j'ai tank avec le gardien. On l'a tué en 15s

Cheated ? trop pas ! C'est la méthode VS.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ca je peux répondre : avant même de commencer à jouer, j'en avais 25 sur mon perso principal, 5 par perso et j'ai tout rapatrié sur un seul. Ca m'a pris 2 minutes
Oui oui pareil, non en fait la vraie raison c'est pour éviter l'exploit des gens qui créent un max de perso temporaires juste pour choper un max de ticket (exploit qui n'a pas lieu d’être compte tenu justement de la facilite avec lesquels on les obtient en trashant du mob dans le rez de chaussée de l’arène). Donc encore une fois un correctif d'urgence pour un exploit idiot qu'ils ont introduit eux-même (quelle idée d'en envoyer 5 par courrier a chaque perso aussi ..., 5 dans un unique courrier au compte aurait suffit ).
A noter pour le méta Event du Jubilé: Il faut 16 succès terminés pour pouvoir le débloquer, hier il n'y avait que 13 succès disponibles.
Ca vient du fait qu'il y aura (apparemment) 1 nouveau succès par jour ajouté à la liste.
(Source : https://www.guildwars2.com/en/news/t...jubilee-guide/
" Blablabla Each day, a new daily achievement associated with the Jubilee will be available blablabla")

Ca reste bien dans la politique d'A.net de se faire connecter les joueurs un minimum chaque jour, ne serait-ce que pour la quoti et maintenant ce succès.
Ceci dit, avoir un peu de nouveauté chaque jour, moi je trouve ça plutôt sympa!

On part sur le rythme d'une nouvelle MaJ toutes les 2 semaines, d'un nouveau succès chaque jour, ils sont en train de réussir leur pari en nous donnant une vraie raison de nous co chaque jour

Dernière modification par Aregan ; 07/08/2013 à 09h07.
C'est simple de réussir à faire se connecter les joueurs tous les jours, il suffit de leur offrir un jeu amusant.
Le plaisir étant addictif, cela se fait tout seul, sans obligation....
Par contre, prévoir des tâches journalières, du farm de loot, ne s'adresse qu'à une partie des joueurs, peut-être nombreuse, mais qu'une partie.
Si en plus les tâches à accomplir sont aussi distrayantes et répétitives qu'une messe un dimanche matin, la catégorie de joueurs visée est encore plus "typée".

Bref, vive le nouveau porte-monnaie, bonne idée de réguler les effets de sort.
Pour le reste, rien n'impacte le McM, donc aucun ajout n'offre d'intérêt à une catégorie négligeable de joueurs, sûrement les moins nombreux.
A mon sens le McM est le mode de jeu le plus abouti. Il est pas parfait certes, mais je ne pense pas qu'il mérite de gros ajouts. Je pense plutôt qu'il prévoit ou une nouvelle map, ou une grosse mise à jour pour la map existante qui n'aura d'intérêt que lorsqu'elle sera 100% terminée. Le PvE, ils peuvent y aller plus progressivement, le McM c'est plus délicat.
Citation :
Publié par Paulox54
A mon sens le McM est le mode de jeu le plus abouti. Il est pas parfait certes, mais je ne pense pas qu'il mérite de gros ajouts. Je pense plutôt qu'il prévoit ou une nouvelle map, ou une grosse mise à jour pour la map existante qui n'aura d'intérêt que lorsqu'elle sera 100% terminée. Le PvE, ils peuvent y aller plus progressivement, le McM c'est plus délicat.
Oui Nouvelle map mcm en vue :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...e-new-WvW-Maps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés