[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/8/2013 à 13:51 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Annoncée la semaine dernière, la mise à jour du "Jubilé de la Reine" est déployée aujourd'hui et fait suite à l'épisode "Politique Sanglante" qui a vu la presque charismatique Ellen Kiel accéder au Conseil des Capitaines de l'Arche.
Le patch (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Quitter un jeu d’arène classé est puni par le débuff Sans honneur. Chaque charge de Sans honneur a une durée de 72 heures. Si un joueur atteint le nombre maximum de charges de Sans honneur (5 charges), il ne pourra plus rejoindre de parties classées."



le seul truc de bien
Une petite demie heure de test, jusque là c'est une réussite cette MaJ, autant au niveau du porte monnaie (lol), de la réduction des effets (efficace), que de l'histoire instanciée et surtout, le pavillon (c'est la guerre).
Mention spé au champion à vaincre pour la montgolfière qui spam son KB

3 bonnes MaJ de suite, bravo Anet

Dernière modification par Aregan ; 06/08/2013 à 15h19.
la nouvelle zone est géniale. Bon, l'effet nouveauté et découverte gache le tout (bus immonde de joueurs, mais en petit groupe face à tous ces mobs différents, c'est du pur bonheur. Beaucoup de loot et un défi assez sympa
A l'instant T, je remarque surtout que les coupons de vote sont vendables. Par contre pas les badges. En gros si tu n'as pas voté mais conservé tes 700 coupons, tu as gagné 8po. Si tu as voté ... tu aurai mieux fait de ne pas.

C'est génial
Ils ont trouvé le bon rythme, du contenu amusant et régulier, avec la carotte des succès on a toujours une bonne raison de faire son petit temps de jeu quotidien.
Citation :
Publié par Melila
Par contre, dans le patch : Rendez visite aux émissaires des six nations principales de la Tyrie.

Charr, asura, norn, humain, plante... La sixième?
L'Arche du Lion?
Je ne peux pas encore jouer, mais à la lecture du patch note, une chose m'intrigue :
Citation :
Le laissez-passer royal vous permet d’accéder à la Terrasse royale, la zone personnelle de shopping de la reine au Promontoire divin. Cette zone offre un accès facile à l’artisanat, aux marchands, aux banques, à des loisirs et à bien d’autres choses encore. Les laissez-passer sont valables deux semaines et sont disponibles dans la catégorie Consommables pour 300 gemmes l’un.
Il faut payer pour du contenu temporaire ?
Il y a quoi dans cette zone qui vaille 300 gems et qui n'est pas déjà à l'arche du lion ?
Citation :
Publié par Maugrey
Je ne peux pas encore jouer, mais à la lecture du patch note, une chose m'intrigue :
Il faut payer pour du contenu temporaire ?
Il y a quoi dans cette zone qui vaille 300 gems et qui n'est pas déjà à l'arche du lion ?
Faut quand même saluer le principe de payer 300 gemmes pour accéder à une zone où tu peux encore dépenser plus (marchands et autres).
En gold sink, ca se pose là quand même !
Logan a changé de voix ... ça lui va pas du tout

Bon encore un mini pet en récompense de méta succès ... Il faudrait leur dire que peut de gens les affichent les mini pet

Sinon concernant la nouvelle zone et les succès bah c'est du pur bash mob , pas terrible car l'effet de bus est tellement présent , il y'a un effet de masse encore plus moche qu'en McM ... Non clairement j'aime pas

Mise à part ça le porte monnaie c'est vraiment plaisant !
Citation :
Publié par Maugrey
Je ne peux pas encore jouer, mais à la lecture du patch note, une chose m'intrigue :
Il faut payer pour du contenu temporaire ?
Il y a quoi dans cette zone qui vaille 300 gems et qui n'est pas déjà à l'arche du lion ?
Sûrement les boobs de la reine. Sinon comme la plus part des choses dans la boutique, ça sert à rien.
Citation :
Publié par swamp talker
Y'a que moi que ça choque ?
Encore une mauvaise trad...

En VO :

Citation :
Deployed siege sites gain 3 seconds of invulnerability.
Citation :
Publié par Crackc
Il y a quoi dans cette zone qui vaille 300 gems et qui n'est pas déjà à l'arche du lion ?
Sûrement les boobs de la reine
Si seulement... XD

Dernière modification par Chrysaora ; 06/08/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par Melila
Par contre, dans le patch :

Charr, asura, norn, humain, plante... La sixième?
Oui, l'arche.


Bon par contre, cette zone risque de devenir THE place to be pour xp ses reroll... J'ai pris 3 lvl 50+ en même pas 1h
(Et je parle même pas du succès mensuel ou faut tuer 100 vétérans qui devient une vaste blague avec l'apparition du pavillon )
t'as pas encore fini ta mensuelle ?

Par contre le succès joueur d'or bug ou c'est moi ? il m'affiche un montant que je n'ai jamais eu, un palier 3/4 à 1 million pour le débloquer (et oui honte à moi, je ne l'avais pas encore accompli )
Citation :
Publié par Maugrey
Et c'est cette zone qui est accessible avec le ticket du cash shop ?
C'est encore un contenu temporaire ou peut espérer l'avoir ensuite ?
La zone est libre d'accès, par contre on peut loot des tickets d'entrée pour le défi de la reine. En tout cas ça loot gras, en qualité de norn je me retrouve avec un buff qui augmente la découverte de magie. Je suis à 20% avec 5 pièces de la celeste, avec ce buff j'en suis à 170%. 4 pièces rares et heureux au recyclage. Moi aimer patch beaucoup, très fort =^.^=

Dernière modification par Compte #152097 ; 06/08/2013 à 16h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés