[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi bloquer au mec et son chien, quand je tue le mec, son chien m'os, et quand je focus le clebs en premier, je le tue pas, et il fait que bougé sa viande.

Sinon vous aussi c'est bug ? J'explique, j'essaye de faire les succés avec les handicaps, et je prend donc l'handicap feu, et selectionner le boss tornade la, le truc, c'est que la "file " proc jamais, et me rentre jamais dans l'arène.
L'arène est nettement plus sympa que la zone Bash mob ou j'ai pris aucun plaisir à faire les event la dedans . Au moins l'arène ça permet un peut de réfléchir et pas foncer comme un bourrin

Par contre les tickets pour l'arène liés à l'âme ... Sérieusement quoi ils pouvaient pas les foutres liés au compte , c'était encore une fois trop compliqué ?
Citation :
Publié par Ariadoc
Par contre les tickets pour l'arène liés à l'âme ... Sérieusement quoi ils pouvaient pas les foutres liés au compte , c'était encore une fois trop compliqué ?
C'était pour être sûr que t'allais spam 1 en no brain dans la zone du dessous.
D'ailleurs je comprends les zergs DE/Vizunah en McM, c'est vraiment reposant pour le cerveau.
Citation :
Publié par Ariadoc
L'arène est nettement plus sympa que la zone Bash mob ou j'ai pris aucun plaisir à faire les event la dedans . Au moins l'arène ça permet un peut de réfléchir et pas foncer comme un bourrin
En petit comité c'est très sympa, bon ok il a fallu attendre 3h30 du matin

Citation :
Publié par Ariadoc
Par contre les tickets pour l'arène liés à l'âme ... Sérieusement quoi ils pouvaient pas les foutres liés au compte , c'était encore une fois trop compliqué ?
Au pire t'achète les tickets au PNJ. 15 Pignon + 20 Pa = 5 tickets. Vu toutes les PO qui nous ont donné hier ( j'comprend pas trop pourquoi d'ailleurs ).
Citation :
Je suis aussi bloquer au mec et son chien, quand je tue le mec, son chien m'os, et quand je focus le clebs en premier, je le tue pas, et il fait que bougé sa viande.
Faut bouffer la viande.
Et pour la file qui ne proc pas c'est qu'après avoir sélectionné l'ennemi, faut parler à M Loyal.

Sinon, les gens qu'ont du mal avec les adversaires de l'arêne, vous savez qu'il suffit de lire les 1-2 lignes qui sont situées sous le nom du boss pour comprendre ce qu'il fait ?
Enfin je dis ça je dis rien, hein. Perso le seul qui me donne du mal c'est le dernier.
Oui, au finale, il suffit de lire un peut.

Je doit avoier que le tout premier (le Warr Marteau qui OS face à lui), j'y suis allé en mode bourrin "Attaque dévastatrice, on vas bien voire" ... bah j'ai vue oui ^^'
J'en suis aussi arrivé au Maitre et le toutou. J'ai fait tout les boss soit du 1er 2eme ou 3eme coup, le temps de bien les cerner.
Celui là, j'ai arrête au 5eme coup, il m'as un peut soûle (le chien finit par en bouffer au moins 1 viande, et ça te ruine tout
J'ai réussi ce matin le dernier boss après plus de 25 try, quel galère mais au moins c’était du défi .

Maintenant y'a des succes carrément costaud et j'aurais pas vraiment le temps de m'y pencher !

Pour le reste de la maj, la zone est un peu trop accès farm, pas de vrai ligne directrice, faut suivre le bus et c'est vite lassant même si ça loot très bien.

Le porte monnaie c'est bien cool ainsi que les récompense de donjon (même si j'ai du mal à piger des fois la valeur de certains chemins, genre creuset est au niveau de cita c1 ou hdv avec 1po).

Sinon j'ai beaucoup apprécié la mission d'introduction de la nouvelle zone, ça m'a un peu rappelé les coop de GW1, c’était assez bien scénarisé et pas du 100% bash de mobs attaque/défense. Ça promet du bon s'ils appliquent ça à la prochaine histoire personnelle .

Dernière modification par Mizuira ; 07/08/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par Fauco
Oui, au finale, il suffit de lire un peut.

Je doit avoier que le tout premier (le Warr Marteau qui OS face à lui), j'y suis allé en mode bourrin "Attaque dévastatrice, on vas bien voire" ... bah j'ai vue oui ^^'
J'en suis aussi arrivé au Maitre et le toutou. J'ai fait tout les boss soit du 1er 2eme ou 3eme coup, le temps de bien les cerner.
Celui là, j'ai arrête au 5eme coup, il m'as un peut soûle (le chien finit par en bouffer au moins 1 viande, et ça te ruine tout
Ca dépend vraiment des classes , ceux qui ont des rerolls c'est quand même plus simple.
Le War marteau ,en nécro, je l'ai même pas senti passer (bêtement perma snare soit à cause du givre bâton, soit avec l'infirmité du (3) hache, soit avec le (5) cor du coup il te touche jamais de chez jamais) ; c'était complètement trivial-easy, réussi du 1er coup sans spoil, alors que maintenant j'en vois de loin beaucoup qui se font exploser. Je l'ai réessayé en voleur ben c'était plus la même

C'est les tornades qui m'ont plus fait suer dans le tier 1 (réussi au final avec un mesmer beserk espadon épée/pistol) ; le tier 2 est relativement ok, enfin c'est surtout une course au dps avec deux trois petites fioritures où il faut faire attention genre le cercle de feu ou trouver le bon ordre de kill pour le dernier boss ; là j'attaque le 3.

Mais je remarque qu'ils ont une passion pour le bump Le Limon du tier 3, en voleur, ça passe pas, bump bump bump bump re bump (c'est pas follement amusant, d'ailleurs)


Sinon pour avoir le méta succès, il faut quand même faire tous ceux en open et aller jusqu'au 3e tiers de l'Arène, sinon il n'y en a pas assez !

Ca va être chaud pour ceux qui n'aiment pas trop ce mode de jeu arène ... perso j'aime bien, mais tu peux pas y couper, et tu dois aller presque jusqu'au bout.
Même chose que mon VDD, liadri c'est une horreur..

J'arrive à l'a descendre à 50% mais elle cogne fort et les bug graphique n'aident pas ... (écran noir pendant 3sec ça aide pas)

Est ce que d'autres élé batons ont réussit ? ou dois-je passer en sceptre/focus ..
c'est le dernier sakizama, et il est effectivement beaucoup plus dur que les autres.

Je commence à me faire à la technique, mais le blind sur l'ecran m'empeche de cibler la bouboule qui aspire... et paf, ça fait des chocapic -_-
Citation :
Publié par Harg
Sinon pour avoir le méta succès, il faut quand même faire tous ceux en open et aller jusqu'au 3e tiers de l'Arène, sinon il n'y en a pas assez !
Qu'est ce que tu appelles le "méta succès" ?
Si c'est le "Finisseuse du jubilé de la reine" en 16 succès, l'arène n'a rien d’indispensable. Les quoti-jubilée suffisent à compléter.
Après vérification, j'ajouterai que le défi de la reine ne compte pas du tout.
Y'a un méta-auccès arène,aussi.

Le bump(et autres CC)à outrance,c'est le cas depuis le début,Orr était un calvaire si tu voulais l'explo sans tuer tout le monde sur le chemin...

Perso,ça me dépasse...Comment un dév peut-il imaginer ne serait-ce qu'une seconde que ça puisse être,même vaguement,fun d'empêcher le joueur de...jouer...
Citation :
Publié par Harg

Mais je remarque qu'ils ont une passion pour le bump Le Limon du tier 3, en voleur, ça passe pas, bump bump bump bump re bump (c'est pas follement amusant, d'ailleurs)
Le limon bump pas, si tu subit des bump a répétition c'est du a un bug, les bump non stop c'est le débuff "séisme" qui est resté actif dans la salle, ça arrive parfois, il suffit juste de changé de salle.
Et tout passe en voleur, un ami a fini en voleur full zerk avec 12K hp y compris le succé ou il faut tuer un mob tier3 avec 5 débuff.
Après c'est sur certaine classe on plus de facilité, notamment le war en full zerk tout passe facile (sauf le succé des 5 débuff qui est bien tendu)
En tout cas moi j'adore cet arène, enfin du challenge, le seul regret c'est que les try soit payant.
Citation :
Publié par Vaninna
Le limon bump pas, si tu subit des bump a répétition c'est du a un bug, les bump non stop c'est le débuff "séisme" qui est resté actif dans la salle, ça arrive parfois, il suffit juste de changé de salle.
Et tout passe en voleur, un ami a fini en voleur full zerk avec 12K hp y compris le succé ou il faut tuer un mob tier3 avec 5 débuff.
Après c'est sur certaine classe on plus de facilité, notamment le war en full zerk tout passe facile (sauf le succé des 5 débuff qui est bien tendu)
En tout cas moi j'adore cet arène, enfin du challenge, le seul regret c'est que les try soit payant.
En même temps les try sont payant oki mais les coupons peuvent s'acheter pour pas grand chose et vu les sous qu'on peut se faire dans la zone on est vite rentabilisé
Je viens de log mon 80 pour tester l'event avec un pote et c'est quand même..incroyable! C'est le degrés 0 du jeu en équipe et de la stratégie.
Tu vas sur un boss, tu as 50 personnes dessus, des effets de sorts partout ( je vois mal l'efficacité de la réduction des effets de sorts d'ailleurs, est ce vraiment effectif, pouvez vous me le confirmer?) et tu tapes spam unbrain tes skills dans n'importe quel ordre jusqu'a appuyer sur "F" pour loot ton coffre.
Je préfère encore farmer des donjons !
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
En même temps les try sont payant oki mais les coupons peuvent s'acheter pour pas grand chose et vu les sous qu'on peut se faire dans la zone on est vite rentabilisé
Ouai mais quand tu fait les succé, notamment celui des 5 debuff, ça te coûte 7 ticket le try donc ta beau en loot facile, ou les acheter pour pas grand chose vu la difficulté de ce succé, sa coûte très cher
Citation :
Publié par vabroi
Qu'est ce que tu appelles le "méta succès" ?
Si c'est le "Finisseuse du jubilé de la reine" en 16 succès, l'arène n'a rien d’indispensable. Les quoti-jubilée suffisent à compléter.
Après vérification, j'ajouterai que le défi de la reine ne compte pas du tout.
Je savais pas du tout pour les quoti-jubilé.
Merci pour l'info !

Citation :
Publié par Vaninna
Le limon bump pas, si tu subit des bump a répétition c'est du a un bug, les bump non stop c'est le débuff "séisme" qui est resté actif dans la salle, ça arrive parfois, il suffit juste de changé de salle.
Et tout passe en voleur, un ami a fini en voleur full zerk avec 12K hp y compris le succé ou il faut tuer un mob tier3 avec 5 débuff.
Après c'est sur certaine classe on plus de facilité, notamment le war en full zerk tout passe facile (sauf le succé des 5 débuff qui est bien tendu)
En tout cas moi j'adore cet arène, enfin du challenge, le seul regret c'est que les try soit payant.
Ok merci !!!
J'ai changé de perso pour prendre un range tellement j'étais dégouté du bump-bump-bump-bump-bump-bump ; je savais pas qu'il s'agissait d'un bug.
Du coup je suis bien dég ^^ J'avais pris le voleur parce que pas d'aoe et donc bcp plus simple pour avoir le succès. Vais retenter
J'ai battu Liadri hier soir après 2h30 de souffrance, une pause de 40 min et à nouveau 3 trys...

C'est une vraie saloperie je confirme, d'un tout autre niveau que les combats précédents

J'étais en mesmer, ci-dessous ce que j'ai utilisé comme build et "technique". Si ça peut vous aider...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au niveau des traits je suis en 20/20/0/30/0. Classique build phantasme donc. Rien de spé au niveau des traits hormis qu'en inspi j'avais notamment le glamour plus long.

Armes :
- Espadon + sigil de pureté (60% de retrait de condition sur critique)
- Epée + Focus

Utilitaire :
- Blink
- Bulle de renvoi
- Null field

Bouffe :
- Vol de vie sur critique

Technique.

Phase 1 :

Dès le début du combat, je vais détruire l'orbe qui aspire.
Puis j'alternais le 5 du focus et la bulle de renvoi sur elle pour me soulager et arrêter de me prendre ses attaques pendant quelques secondes.
Ca aidait pour mon niveau de vie en prévision de la p2.
Ses projectiles sont assez lents, avec le coup d'oeil vous pouvez les éviter sans gaspiller une esquive.

Il faut attirer les clones noirs dans les puits de lumière puis balancer le cristal sur elle. Opération à répéter trois fois.

Concernant les ae, sortez en en courant si vous avez le temps. Sinon vous avez au choix le 2 de l'épée, l'invul F4 ou une esquive bien timée (avec l'expérience, on arrive à anticiper la chute de l'ae et à esquiver à ce moment là).

Avant de jeter le 3e cristal, hésitez pas à tempo quelques secondes pour placer un heal, car le passage en P2 ne rigole pas.

Phase 2 :

Liadri (cette grosse pet****), vous saute dessus vite et fort dès qu'elle perd son invul.

Dès que le 3e cristal est lancé, switchez sur l'espadon puis claquez le 5 pour la renvoyer en arrière quand elle vous saute dessus, sinon c'est 7k dégats + faiblesse + cripple.

Les ae one shot continuent et sont beaucoup plus étendues qu'en p1 (ca fait une forme de sablier dans toute la salle, vous verrez). Les clones sont aussi là et explosent toujours, de même que les orbes aspi.

A partir de là, j'ai couru en la kittant autant que possible toujours à l'espadon pour faire sauter au max ses cripple avec le sigil de pureté. En cas de coup dur je claquais le null field et le blink pour me mettre à l'abri.

Les esquives + invulnérabilité bien timée si j'ai pas le temps de sortir de la zone d'ae. Et j'ai évité le contact avec elle car elle tape fort.

Ne restez pas statique en raison des clones et ae.

Dernière chose pour les orbes aspis... Deux écoles : les laisser ou les descendre à l'espadon dès qu'elles popent.
Pourquoi les laisser ? Vous pouvez vous rez dessus si vous êtes down mais ca rend le combat chaotique.

Bonne chance !

Citation :
Publié par kominext
Je viens de log mon 80 pour tester l'event avec un pote et c'est quand même..incroyable! C'est le degrés 0 du jeu en équipe et de la stratégie.
Tu vas sur un boss, tu as 50 personnes dessus, des effets de sorts partout ( je vois mal l'efficacité de la réduction des effets de sorts d'ailleurs, est ce vraiment effectif, pouvez vous me le confirmer?) et tu tapes spam unbrain tes skills dans n'importe quel ordre jusqu'a appuyer sur "F" pour loot ton coffre.
Je préfère encore farmer des donjons !
joue avec 2-3 amis et évite de suivre le bus comme un gros mouton
Citation :
Publié par kominext
Je viens de log mon 80 pour tester l'event avec un pote et c'est quand même..incroyable! C'est le degrés 0 du jeu en équipe et de la stratégie.
Tu vas sur un boss, tu as 50 personnes dessus, des effets de sorts partout ( je vois mal l'efficacité de la réduction des effets de sorts d'ailleurs, est ce vraiment effectif, pouvez vous me le confirmer?) et tu tapes spam unbrain tes skills dans n'importe quel ordre jusqu'a appuyer sur "F" pour loot ton coffre.
C'est exactement ce que je disais hier soir sur TS , c'est clairement du gros bash mob bien dégueulasse en spammant la touche 1 (allez parfois 2 pour être sympa) mais y'a clairement aucune stratégie c'est du n'importe quoi à croire que c'est la même équipe qui a fait la survie à sud soleil avec les event "farm" . Durant les combats il y'a aucune lisibilité , comme toi je me demande si la réduction des effets de sorts est vraiment en application tellement c'était horrible , entre les zones de feux , de lumières , les pets , les AoE , les flèches , les lumières du stuff des autres perso on voyait rien du tout . Non clairement j'aime pas du tout cette zone , alors oui on pex , oui on drop mais de la à dire que c'est fun j'ai du mal à le voir mais je pense qu'il en faut pas plus pour satisfaire pas mal de gens , du moment que ça drop en masse les gens sont heureux

C'est pour ça que je dis que je préfère largement l'arène la au moins ça demande plus de stratégie , je préfère m'énerver contre un combattant de cette Arène que d'aller taper en spammant la touche 1 en suivant un bus . D'ailleurs le dernier combattant j'en suis au 5ème essais , il est vraiment sympa à combattre

Edit : Ledha le problème c'est qu'une fois encore les mécanismes de cette map favorisent la formation en bus , le repop est tellement rapide et le nombre de mob au m² est tellement abusé qu'il en faut pas plus pour que les joueurs se regroupent en bus , et puis de toute façon si tu veux faire les event de groupe afin de tuer le gros boss violet faut être bien plus que 2 ou 3 amis
Coucou.

Moi j'ai un petit soucis, j'arrive pas à lancer les combats...
je monte sur les passerelles et parle à un monsieur loyal (je parle à tous en fait^^) et il m'inscrit pour un combat.
Là je gagne un joli buff file d'attente d'arène d'une durée de 1jour2heures...
Hier soir après 3h00 de farm no brain à l'étage inférieur à chain les events, j'ai jamais été appelé dans l'arène, j'avais toujours mon buff file d'attente... et là en lisant que vous enchainez les fights, je me dit que j'ai du rater quelque chose

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Melila
J'ai battu Liadri hier soir après 2h30 de souffrance, une pause de 40 min et à nouveau 3 trys...

C'est une vraie saloperie je confirme, d'un tout autre niveau que les combats précédents

J'étais en mesmer, ci-dessous ce que j'ai utilisé comme build et "technique". Si ça peut vous aider...
Merci ; J'essayerai cela, mais avec une bouffe +40% régen d'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés