[Actu] Revival ou la promesse de la liberté pour les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/8/2013 à 09:43 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio IllFonic, Revival est un MMORPG sandbox qui tend à immerger le joueur dans un monde totalement libre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Carrément, trop de sandbox qui sortent de nul part, ça ma rappel les débuts des A-MMORPG dès qu'un genre tend à devenir populaire il en sort de partout. Avec 80% de bouses.

Donc un grand wait & see.
Bof, je suivrais ça du coin de l'œil mais je préfère suivre principalement les valeurs un peu plus "sûre" comme EQ Next.
Citation :
Trop de MMO je me perds ... Wildstar / Everquest / Final Fantasy / Elder Scrolls / Archeage / Blade and Soul / Black Desert / Star Citizen ect
Oui, trop de MMO tue le MMO, tout l'monde arrive avec ces grands sabots prétextant,... l'innovation, la liberté avec de grands surfaces de jeu qui sont pas du tout exploités tant sur le plan PvE que PvP.

Vais avoir une indigestion...
Citation :
Revival ou la promesse de la liberté pour les joueurs
Développé par le studio IllFonic, Revival est un MMORPG sandbox qui tend à immerger le joueur dans un monde totalement libre.
Citation :
L'objectif avec Revival est de donner la possibilité aux joueurs d'avoir une vie et d'évoluer dans un monde de fantasy. Avec une grande liberté de jouer comme on l'entend, Revival veut proposer un consensus entre PvE et PvP pour que tous les profils de joueurs s'y retrouvent. Ainsi, un joueur qui veut se consacrer au PvE aura tout le loisir de le faire et cela sans contrainte, comme l'adepte du PvP. Le joueur souhaitant tuer tout le monde aura donc un poil de frustration à gérer. Il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête là où commence celle des autres et que l'on arrive déjà aux limites de la promesse initiale des développeurs.
Gniii ? Libre mépatro ça m'parait bizarre comme "consensus".

Ceci dit ils ont fait un joli travail avec le moteur graphique mais ça devra en montrer bien plus pour se frayer un passage avec tout les titres qui arrivent.
J'ai du mal à comprendre les idées de "consensus" entre PvE et PvP.

Tu fais un MMO sandbox dans lequel tu bétonnes le code réseau , tu limite les effets visuels kikoo, tu met un système à la minecraft pour que les joueurs puissent construire/detruire des constructions (longues et couteuses) et c'est reglé.

Pas besoin d'un gameplay révolutionnaire ou de graphisme à la mort-moi-le-nœud, tu fais un monde tres vaste, avec des ressources à recolter/recupérer, tu mets en place une IA/equipe d'animateur qui gère des attaques de PNJ sur les villages/villes/forts, tu laisses les joueurs se mettrent sur la tronche à autant qu'ils le peuvent et le reste ce sont les joueurs qui le gèrent.

Les développeurs/animateurs ne sont plus la que pour joueur aux arbitres si un trop gros déséquilibre apparait
J'ai les plus gros doutes sur ces jeux qui pretendent concilier pve et pvp.
A la fin il y a toujours un des 2 camps qui est floué quand ce ne sont pas les 2 qui sont déçus.
Des p'tits bouts de phrases qui me plaisent... ceux qui, comme moi, sont adeptes du pve;;; on se fera pas emmerder par les pvp-istes, du genre "c'est-moi-qui-a-la-plus-grosse" :-D

Les images sont sympas et le détails des vêtements est poussé.

Après, sandbox, free-to-play et autres, il y a des hauts et des bas, donc à suivre.
La quintescence du PvE c'est quand meme de se battre contre un monstre qui a des réactions "humaines", qui surprend... bref du PvP si ce monstre est géré par un humain....
A prendre avec des pincettes comme toujours, mais c'est jolie, et les devs semblent pris d'une volonté de bien faire... à moins que ce soit un nouveau concept marketing de dire qu'il ont mis les marketeux et producteurs au placard.

Après pour ce qui est d'influencer le monde dans lequel ont joue, je demande à voir des choses bien concrètes ^-^

W&S
Citation :
Publié par AwakenHD
Trop de MMO je me perds ... Wildstar / Everquest / Final Fantasy / Elder Scrolls / Archeage / Blade and Soul / Black Desert / Star Citizen ect
Et Camelot unchained

Citation :
Publié par BOGHOSS
Plus il y aura de MMO sur le marché, plus ils seront F2P. Moi, ça me va parfaitement de jouer gratuitement, tant que le cash-shop n'est pas intrusif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés