[Actu] Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/8/2013 à 18:09 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Elder Scrolls Online, EQ Next, Blizzard... L'actualité MMO est particulièrement dense et nous récapitulons tout ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine. Et vous, qu'avez-vous retenu de la semaine écoulée ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Huhuhu, Everquest Next a assez largement occupé la scène mmorpgesque cette semaine, c'est assez net. On verra ce que ça donne. Ils nous ont surpris positivement, un Everquest qui sauverait le genre MMORPG ça fait forcément tourner les têtes et du coup tout le monde est un peu sur les nerfs et on s'emballe dès que quelque chose n'est pas comme on l'imaginait. C'est plutôt cool tout cette animation je trouve, ça fait un moment qu'on s'ennuyait, maintenant ça bouge.

Ce que je retiens de cette semaine c'est aussi un grand absent : Eternal Crusade, qui semble avoir disparu soudainement.
Il m'emballe pas du tout ce nouveau Everquest, pour la bonne et simple raison qu'au bout du compte, ça reste un f2p comme un autre avec les mêmes travers.

Avec la disparition de plus en plus accélérée des MMO à abonnement, le genre MMO va devenir un loisir de riches qui pourront se permettre d'acheter le nécessaire pour jouer dans des bonnes conditions.
Bonne initiative !!

Pour ce qui est de TESO & EQ Next... pas emballé.
TESO montre de bonnes choses en tant que fan des Elder Schrolls, mais ce sentiments de foirage ne me quitte pas. Peut être une réserve auto pour se blinder face à un possible échec habituel...

Et EQ Next c'est simplement pas ma came. Malgré tout il annonce pleins de choses sympa pour les fans de la série.
Citation :
Publié par - Keira -
Bonne initiative !!

Pour ce qui est de TESO & EQ Next... pas emballé.
TESO montre de bonnes choses en tant que fan des Elder Schrolls, mais ce sentiments de foirage ne me quitte pas. Peut être une réserve auto pour se blinder face à un possible échec habituel...

Et EQ Next c'est simplement pas ma came. Malgré tout il annonce pleins de choses sympa pour les fans de la série.
Bah TESO ça sent le coorp, faut aimer le principe et pas du tout espérer un vrai mmorpg.

Everquest next les fans de la série vont cracher dessus justement, 8 skills en tout, 4 lié à l'arme, pas de trinité... Et on sait pas encore ce qu'il en est du pvp, pénalité de morts etc Ca sent le gw2 like pour le moment....

Du coup TESO m'intéresse pour y jouer occasionnellement, j'attendrai plus wildstar, BDO, star citizen sur cette année et celle d'après en "vrai" mmorpg(pas tout à fait pour wildstar mais bon vu qu'il y aura peut être du contenu hardcore^^)
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Du coup TESO m'intéresse pour y jouer occasionnellement, j'attendrai plus wildstar, BDO, star citizen sur cette année et celle d'après en "vrai" mmorpg
Black Dersert Online <3
Et Star City Zen à l'air très prometteur aussi !
bah teso t aura pas plus de skills toute façon. pour ma part ça sera ff 14 et gta5. ac4 et peut etre faire la 4.0 d aion de tmp en temp car y a aucun mmo nouveau qui m inspire pour ma part
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Faire 8 (HUITS ?) skills actifs dans Everquest Next ? C'est confirmé ? J'ai rien lu a ce sujet. (Excuse moi ça me choque beaucoup)
Oui huits skills, 4 lié à l'arme et 4 à ta classe. Et pas de trinité, ils parlent de laisser quand même des pseudo rôle de tank-soutient, mais gw2 avait fait la même promesse donc je me méfie...

Citation :
Publié par vectivus
bah teso t aura pas plus de skills toute façon. pour ma part ça sera ff 14 et gta5. ac4 et peut etre faire la 4.0 d aion de tmp en temp car y a aucun mmo nouveau qui m inspire pour ma part
Bah TESO n'aura aucun cd, et un changement d'arme sans cd aussi et bien sur la trinité ! Du coup en pve j'ai pas trop de crainte, ça devrait être dynamique et moins no brain que gw2.

FF14 je l'avais acheté il y a plusieurs mois, on me disait que je pourrai utiliser la clé pour la sortie du jeux, si c'est le cas je testerai, vu que j'ai rien à mettre sous la dent en ce moment, j'ai du mal à me remettre aux jeux solo mal-grès tous les jeux que j'ai en retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés