[Actu] Blizzard « se concentre sur le MOBA Blizzard All-Stars »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/8/2013 à 10:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard entend diversifier son offre de jeux en ligne et son MOBA Blizzard All-Stars doit y tenir une place de choix. Le développement interne va bon train et le jeu refera parler de lui « un peu plus tard cette année ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
' On sera quoiqu'il en soit curieux de découvrir la façon dont Blizzard entend faire évoluer le genre. '

fake ! depuis quand blizzard est-il à l'origine d'une quelconque évolution ? Au mieux ils vont reprendre ce qui marche le mieux ailleurs, au pire, ils feront juste une nouvelle pompe à fric.

A+
La force du jeu de Blizzard c'est de présenter de vrais personnages charismatiques et pas du randoms comme sur les autres moba.

Si le gameplay suit ben on connait la suite avec ce qu'ils ont fait dans le passé avec un certains WoW...
Et si ils ont sont en formes, oui ils peuvent redéfinir le genre.
Citation :
La force du jeu de Blizzard c'est de présenter de vrais personnages charismatiques et pas du randoms comme sur les autres moba.
Si le gameplay suit ben on connait la suite avec ce qu'ils ont fait dans le passé avec un certains WoW...
Et si ils ont sont en formes, oui ils peuvent redéfinir le genre.
Ouais, sinon il peuvent aussi se croûter lamentablement comment tout ceux qui ont voulu aller chercher LOL sur ces terres, ce qui reviendrais à confirmer lentement et surement le déclin de Blizzard...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que LOL = WOW en son temps, genre et réussite...et que la c'est Blizzard qui vas aller pomper pour grappiller quelque sous en copiant un modèle...LOL mène la danse des MOBA comme WOW sur les MMORPG.
Alors oui leur reste la licence WOW, mais comme à l'a bien vue pour SWTOR aujourd'hui une licence ca fait pas tout...enfin du moins quand on est pas un mouton croisé avec un fanboy.

Faut arrêter de se prosterner systématiquement devant Blizz (comme la presse d’ailleurs), leurs dernières production ne sont que du réchauffer de moyenne qualité.

Blizzard le précurseur et novateur est bien loin aujourd'hui, ils ne font clairement plus rêver personne et certainement pas en annonçant un titre X dans un registre à la mode déjà saturé.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 04/08/2013 à 12h21.
Y'en a quand même chez Blizzard qui doivent regretter de pas avoir pris le genre plus au sérieux 10 ans plus tôt quand les AoS puis DotA représentaient une bonne partie des parties custom sur Bnet.

Parce que le quasi-monopole à la WoW, il aurait surement été facile à sécuriser avant que HoN/LoL/Dota2 sortent
Citation :
La force du jeu de Blizzard c'est de présenter de vrais personnages charismatiques et pas du randoms comme sur les autres moba.
Si le gameplay suit ben on connait la suite avec ce qu'ils ont fait dans le passé avec un certains WoW...
Et si ils ont sont en formes, oui ils peuvent redéfinir le genre.
Ils vont se contenter de rempomper les personnages déjà créer, je me demande ce qui est mieux entre le "random" comme tu dis et ça.

Et bon t'as joué à Cata ? DW charismatique ? ahah la bonne blague il était mille fois mieux réussi dans le livre (et c'était pas un chef d'oeuvre!) Garosh ? Les panda ? charismatiques ?

Ils peuvent faire du bon comme du pire...Avoir un gros pel mèle sans aucune crohérence de perso des univers de Blibli dans un moba ca me branche pas des masses lol.
Héros random au moins eux créent quelque chose ...
Ils font pas du copier coller comme Bli

Devraient peut etre changer de registre aussi (Si il savent ce que ca veut dire)
Par registre j'entends lacher la license War/Wow pour en faire des jeux a toutes les sauces

WoW a marcher c'est cool pour eux, mais je pensent pas que sa marchera tout le temps

Bref veuillez créer quelque chose d'originale un peu sa changerait merci -_-'

Et comme dis LoL et le meneur sur les MOBA et je pense pas que sa soit une copie de war en Moba qui changera sa...
Encore un MOBA , ça suffit non ?
Bref , ça m'emballe plus , et je suis persuadé qu'il ne marchera pas.
Ca deviendra juste une pâle copie des autres MOBA déjà présent actuellement
Citation :
Je ne comprend pas l'engouement des joueurs et des développeurs pour ce genre de jeu
Pas sûr que les développeurs aient particulièrement envie de travailler sur des MOBAs. Les ordres doivent venir de plus haut (éditeurs, actionnaires, ...).

Quant aux joueurs, y'a pas grand chose à faire.
Blizzard all stars est le seul titre de la compagnie que j'attends. Ils arrivent avec un train de retard sur le marché donc ils savent forcement qu'ils doivent innover pour arriver à capter les joueurs, sinon ils vont droit dans le mur. J'espère qu'ils auront la capacité et les balls pour le faire car il reste encore pas mal de moyens pour apporter du neuf aux MOBA.

(Rêve d'un 4v4v4 )
Pfff, encore un autre MOBA, il y a déjà deux énormes poids lourds (LOL et DOTA²) bien implantés, ça comme à faire beaucoup.

Et entre ça et Hearthstone, on sent que Blizz commence à amorcer un tournant vers des jeux moins ambitieux et qu'ils ne créent plus la tendance mais la suivent, à quand les jeux Facebook ?

En tout cas, ça ressemble à la fin de l'age d'or pour eux...
S'ils ne renouvellent pas le genre je ne vois pas ce qui va attirer les gens, d'autant que lol est un peu le wow du moba, le street fighter du jeu de baston, le diablo de Hns le Starcraft du jeu de stratégie. Sans compter que DOTA 2 c'est Valve qui bénéficie d'une réputation tout aussi grande que celle de blizz dans le cœur de nombreux joueurs.

Blizz a une énorme fan base, mais celle ci est elle prête à s'éparpiller sur HoS, D3, Wow, SC2, BAS ?
Blizz c'est toujours concentré et ça leur a toujours réussi, je doute qu'ils bénéficient du même succès en allant jouer au même moment sur le différents tableaux, sans s'égarer.
Citation :
Publié par heliand
fake ! depuis quand blizzard est-il à l'origine d'une quelconque évolution ? Au mieux ils vont reprendre ce qui marche le mieux ailleurs, au pire, ils feront juste une nouvelle pompe à fric.
Si Warcraft III n'avait pas été créé par Blizzard les MOBA n'auraient jamais vu le jour.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Citation :
Publié par heliand
fake ! depuis quand blizzard est-il à l'origine d'une quelconque évolution ? Au mieux ils vont reprendre ce qui marche le mieux ailleurs, au pire, ils feront juste une nouvelle pompe à fric.
Si Warcraft III n'avait pas été créé par Blizzard les MOBA n'auraient jamais vu le jour.
Et ca aurait vraiment pas été un mal.

En fait ce qui est magique avec blizzard depuis starcraft, c'est que chaque styles qu'ils touchent, ils arrivent à en faire une purge sans nom, en se donnant le luxe de voler et pietiner ceux qu'ils volent.

Je leur souhaite de se viander bien vener.

(Lyn steirnmachin fanboy inc in 4 mins.)
vu le coût de production actuel d'un jeu, il est fort a parier que Blizz va investir ce genre et délaisser les MMO et son projet Titan

Par contre, j'ai remarqué que la cote d'amour de Blizzard perds chaque jour de plus en plus du terrain et risque dans un proche avenir de devenir la bête noir des joueurs dans le monde
Une seul compagnie a eu un telle désamour ca été SOE en 2003-2004 ce qui lui a été fatale en perdant sont leadership dans les jeux online

L'histoire va t'il se répéter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés