[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 23:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une refonte et deux ans de développement, EQ Next vient d'être officiellement présenté dans le cadre de la SOE Live. Pour ceux n'étant pas présent à Las Vegas, le MMORPG se détaille sur un site officiel tout juste lancé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ce qui doit sortir cette année c'est pas le EverQuest Next Landmark qui permettra de se la jouer minecraft ? Le vrai jeux c’est en 2014.
Ils ont dit que ça sortirait en 2014? j'ai entendu cet hiver pour Landmark mais rien pour EQ Next (j'ai zappé quelques moments ceci dit).
Citation :
Publié par Krayn
Ils ont dit que ça sortirait en 2014? j'ai entendu cet hiver pour Landmark mais rien pour EQ Next (j'ai zappé quelques moments ceci dit).
Euh non exacte, je pensais juste que ça arriverait en 2014 ce n'est qu'une théorie de ma part. Et je ne suis pas bilingue, j'ai juste vue l'info sur jeuxvideo.com dans leur aperçu pour le landmark.
Le problème c'est que tu ne peux pas utiliser ton compte SOE actuel, tu ne peux que créer un nouveau compte ? J'aimerai bien m'inscrire avec mon compte perso.
inscription avec compte existant se trouve dans les informations que tu acceptes ou non de recevoir par mail
cela equivaut à une apply à la beta je pense !!

pas besoin de recréer un nouveau compte.
Citation :
Publié par Kyzoun
C'est moi ou la patte artistique est juste...magnifique ?

JUST AWESOME en effet

Et c'est moi ou j'ai bien lu que la sortie du jeux était pour cette année 2013 ?!
oui fin d'année normalement (hiver 2013 donc décembre je pense)
Citation :
Pour autant, l'attente ne devrait pas être particulièrement longue. À en croire John Smedley dans le cadre de la SOE Live, EQ Next doit sortir « cette année » et donc ouvrir son bêta-test dans les prochaines semaines
Je lis : EQ Next doit sortir « cette année »
Les animations des visages sont juste magnifiques, cela cumulé au nouveau système d'émotes basé sur l'expression de nos visages IRL par webcam sont vraiment prometteurs !
Un ami m'a créé un account et a réussi à m'inscrire, on reçoit un email de confirmation d'inscription à la beta. Mais là perso je retente et je comprend que dalle je ne vois pas pourquoi ça merde....
Graphiquement, c'est un sans faute 20/20.

Quand je pense à tous ces prochains MMO qui nous ont bombardé de teasing depuis des mois voir des années et que EQN arrive au dernier moment et nous balance cette beauté artistique d'un coup, d'un seul, je dis Waouh !

Reste à voir si le contenu dynamique qu'il veulent mettre en place tiens la route dans la pratique.
Ca me troue pas le fessier perso , je suis pas du genre à faire la fine bouche mais je voyais pas la suite spirituel d'everquest avec une DA pareil , c'est ni moche ni renversant mais j'aurai vu ça beaucoup plus mature.

M'enfin ça se jugera clavier et souris en main comme toujours.
si il joue le jeu chez SOE ca peu être une vrai revolution.
Ce qui a tuer pas mal de mmo c est de tenter de faire la distinction entre beta et release alors qu un mmo est TOUJOURS en développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés