[Actu] SOE Live 2013 - Première captures d'écran d'EQ Next

Répondre
Partager Rechercher
Je suis enfin content de voir autre chose que des graphismes kawai avec des persos à poil, des têtes / coiffure mangas et une bande sonore tout droit sorti d'un hentaï.
Les screens sont de toute beauté mais je m'inquiète quant à la stabilité du jeu si on pourra vraiment détruire les décors. Vraiment prometteur !
Perso pas vraiment fan du style graphique , j'accroche plus a un game design style BDO, après les features annoncées envoient quand même sacrément du lourd.
A voir pendant la beta bien évidemment
Vachement sympas cette DA. J'ai l'impression de voir un coté Darksiders mine de rien et c'est pas pour me déplaire. Ce jeu ne s'adresse probablement pas à moi mais j'apprécie son travail graphique.
Citation :
Publié par Miragul
J'aime bien le style même si c'est peu pour se forger une opinion mais avec SOE, j'ai juste peur de subir un moteur asthmatique pendant 2 ans.
Même moteur que PS2. Et qui tourne parfaitement avec quelques centaines de joueurs à l'écran en situation PvP et dans un monde ouvert. J'ai pas trop d'inquiétude la-dessus.
Bon faut que j'update mon PC pour la sortie du jeu, histoire de profiter.

Rha style cartoon j'étais pessimiste mais finalement ça rend plus bien voir très bien.

Reste à patienter maintenant et qu'ils gardent la même ligne de conduite tout le long, pas de virage avec de gros changement svp
Moui c'est joli, mais les textures étirées qui bavent un peu et les sols cubiques vraiment bof.

Mais si on peut détruire du décor alors on pardonne largement. Reste à voir dans quel ordre d'idée (me souviens de cette feature "awesome" dans red faction, c'était très limité à l'époque et prédéfini en quelque sorte).

Wait'n'see
Citation :
Publié par rackam77
Même moteur que PS2. Et qui tourne parfaitement avec quelques centaines de joueurs à l'écran en situation PvP et dans un monde ouvert. J'ai pas trop d'inquiétude la-dessus.
Depuis le temps les joueurs ont tous des skins différents ? Car bon planetside quand j'y étais, c'était la guerre des clones donc foutre des centaines de joueurs avec en plus un fps donc moins de calculs à faire(pas de dots et stun..) c'était bien plus simple. Faire marcher un mmorpg avec des personnages aux formes diverses, ce sera une autre histoire.
L’utilisation du voxel va permettre un rendu graphique beaucoup plus fin, détaillé et modulable, notamment pour le coté destruction et déformations, que l'utilisation classique de mesh, dont chaque animation et comportement doit être programmé à l'avance dans une séquence d'animations.

Par contre j’espère qu'ils vont réussir à bien optimiser le truc, car ce type de rendu est habituellement très gourmand en ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés