[Actu] Blade and Soul à la plage (de luxe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le seul moyen de faire du bon pvp c'est d'aller sur un Fps a l'heure actuel.
Oui mais non.

Il y a des str, moba, mmo qui ont un PvP équilibrés et qui permettent des belles manches.
Citation :
Publié par Yuyu
45 dollars pour un maillot de bain fait de pixel, bah purée
Autant acheter un autre jeu à ce stade là.
Personne n'oblige le joueur à acheter !
Citation :
Publié par Jroux
Personne n'oblige le joueur à acheter !
Certes, mais c'est en se révoltant contre ces tarifs que ça pourrait changer. Car les accepter ne pourra que pousser les éditeurs à continuer dans cette voie.

Bientôt les DLC à 70 € l'unité ?

Franchement, c'est quand même incroyablement abusé.

Déjà que je trouve les tarifs pour des skins dans les autres MMO bien trop cher uniquement pour du cosmétique, mais là, on atteint le summum.

Faudrait quand même que les créateurs se rendent compte qu'à ces prix, on peut limite s'acheter des VRAIS vêtements !!
Y a quand même quelque chose qui devrait tilter et choquer, mais non... les gens sont content de dépenser 15€ pour acheter le masque de Revan ou autre truc...

Franchement, moi, ça me désole.

Perso, je ne mettrais jamais plus de 1€ pour l'achat d'un skin (ça me semble une valeur symbolique pour acheter des pixels, autrement dit, du vent), même s'il me plait vraiment.
Et donc oui, comme vous vous en doutez, je n'ai encore jamais acheté aucun skin en argent réel dans un MMO. ^^
Mais tant pis, sinon je le prends via à l'HdV ou je cherche un skin trouvable ingame qui me plait bien aussi et voilà.
Citation :
Publié par gunchetifs
Je souhaite a toute les personnes qui suive se jeux (notamment jroux qui abandonne pas )
qu'il trouverons un passe temps pour les 10 ans a venir avant la sortie de Bns AHAH!!!
C'est déjà le cas !
Je n'abandonne pas sinon à quoi bon attendre ?

On n'a plus trop de news sur la sortie du jeu en Chine
Et l'attente retarde encore plus la sortie Eu/NA
Citation :
Perso, je ne mettrais jamais plus de 1€ pour l'achat d'un skin (ça me semble une valeur symbolique pour acheter des pixels, autrement dit, du vent), même s'il me plait vraiment.
Et donc oui, comme vous vous en doutez, je n'ai encore jamais acheté aucun skin en argent réel dans un MMO. ^^
Mais tant pis, sinon je le prends via à l'HdV ou je cherche un skin trouvable ingame qui me plait bien aussi et voilà.
Je suis d'accord que leur prix sont assez prohibitif.
Mais le fait de dire c'est que du pixel donc je n'achète pas plus d'1€ symbolique c'est pas la meilleur solution. Ca voudrait dire que peut importe le travail qu'il y a derrière pour créer un cosmétique il ne serait pas reconnu.
Citation :
Publié par Vikaz
Je suis d'accord que leur prix sont assez prohibitif.
Mais le fait de dire c'est que du pixel donc je n'achète pas plus d'1€ symbolique c'est pas la meilleur solution. Ca voudrait dire que peut importe le travail qu'il y a derrière pour créer un cosmétique il ne serait pas reconnu.
Mouais, je sais pas.
Je t'accorde que pour certains skins y a plus de travail que d'autres, ou que certains vont être plus cool que d'autres (et encore ça, ça dépend des gens, je sais que je joue souvent avec un ami, lui il aime des skins que moi j'apprécie pas trop par exemple, donc comment savoir quel skin peut être considéré comme "très joli" et d'autres un peu moins ?), mais ça reste des skins quoi.

Quand tu penses qu'en achetant le jeu, tu as tout le contenu du jeu, et donc par la même tous les skins accessibles ingame. Mettons tu paies ton jeu 50 €, et que tu as 100 skins différents, tu as donc accès à tout ça. (en plus de tout le jeu bien sûr)
Ça donne tout de suite la "valeur" que ces items peuvent avoir. Rien ou presque.

Et pourtant, on nous les vend souvent à 10 ou 15 € un ensemble !

Après, je sais aussi que maintenant, souvent, c'est pour payer le jeu (pour les F2P), ce qui peut expliquer ces tarifs. Mais bon...

De toute façon c'est toujours un débat cette histoire de tarif d'item cosmétique.
bof, quand tu vois IRL des gens payés des chaussures de marque 300 euros alors qu'elles sont faites en Chine pour moins de 5 euros tout frais compris, tu te dis que le cosmétique virtuel est tout à fait cohérent avec ses tarifs prohibitifs par rapport à IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés