[Actu] Rencontre avec les Hamadryades

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
T'as oublié une humaine rousse que t'appelerais Gandalfette!

gdlf_rousse.jpg
Gandalfette , jsuis preneur, entendons nous bien, il lui faut cette couleur absolument!
Les races qui marquent et qu'on a envie de taper/jouer sont les races atypiques. Est ce que ce vous n'avez pas en tête un necrite pour sa tête de poisson, un highlander pour son kilt et son caleçon à fleurs, un firegolg et sa coupe super sayen, un luri male et sa démarche débile, un troll en beau tas de cailloux ou un kobold au teint bleu ?
Ici c'est le même principe des races hors normes et pour les autres il y aura des humains...
Bah pourquoi pas! les dryades font partie de l'imaginaire fantastique de joueurs.

et les couleurs qui s'inspirent (mimétisme) de plantes ou de papillons bien réels eux, ça rajoute de la crédibilité.


je me pose une question: celle qui imite le sphinx demi-paon (3ème), elle fait apparaître brusquement ses boobs en cas de frayeur pour déstabiliser l'ennemi?



Au final, tout ça fera du bon bois pour nos drakkars!
Moi j'aime bien pour une fois. C'est original, naturelle, des humanoides papillons.
Par contre c'est pas du tout mainstream, ca me rapelle le monde végétal de ryzom.

Dernière modification par OkaZion ; 03/08/2013 à 08h24.
Citation :
Publié par Ingilir
Je suis ravi de voir que ça plait à certain !

Au moins, la diversité et l'originalité a du bon
Et puis c'est un peu plus original que de l'héroique fantaisie pur et dur
Citation :
Publié par Tzimisce
J'aime assez la direction que ca prend.
Le style est là.
Oui carrément, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. En tout cas, CSE se creuse la tête pour pondre des races qui sortent un peu de l'ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés