[Actu] Rencontre avec les Hamadryades

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup de mal à me faire au charac design de CU pour le moment (particulièrement avec les Dvergars). Par contre ça a le mérite d'être original et une fois en jeu, il se peut que ça passe tout seul .
Personnellement je trouve ça bien un peu de fraîcheur dans le design des races. C'est différent mais clairement pas laid surtout que ce ne sont que des ébauches.
Je me souviens des races de DaoC, beaucoup pouvaient être dites "moche" mais au final elles étaient toute jouées et ça donnait cette diversité au jeu.
Je reste convaincu que le rendu final à clairement du potentiel si c'est bien exécuté, ça se voit.
Moi je trouve qu'ils ont une certaine classe pour des bouts de bois. J'aime beaucoup.

Par contre il faudra attendre de les voir complètement équipés pour se faire une meilleure idée de ce que ça pourra donner pour un joueur.

Pour le moment on les vois en slip, et sur toutes les races non-humaine ça rend pas forcement bien.
Bof. Le charac design est vraiment pas à mon gout sur ce jeu. Déjà pour la faction arthurienne, je suis assez déçu de ne pas avoir une esthétique médiéval fantastique. J'ai l'impression qu'ils cherchent à innover dans l'esthétique mais c'est pas glorieux.
ouais, ce qui est sûr, c'est qu'ils auront au moins trouvé un croisement qui les fait ni ressembler à des Sylvains, ni des Sylvaris... entre végétaux et insectes ya comme qui dirait une différence...

Après je doute que je joue cette race, need les kobolds!
j'aime le parti pris de l'artiste, tout simplement parce qu'il possède du caractère, déplaît, plaît, provoque, n'est pas lisse, ce n'est pas commun, ni vu et revu.
Suffit pas d'avoir le coup de patte, faut de "l'âme", et elle est là.
Bref, un artiste qui assume ses visions radicales.
Abat le classicisme artistique !!!!!!!!!!!!!!

Pourvu qu'ils ne finissent pas par baisser leur froque au son des pleurs des esprits convenus !
j'ai l'impression que certains veulent juste un DAOC, avec du monde dessus et des devs actifs. Ce n'est pas le même jeu, certains trucs changeront c'est évident.

Moi je trouve cette race très réussie et au moins elle change du trio elfe humain nain ^^
Je pense vraiment qu'il faut laisser le temps et voir ce que çà donne en jeu, après les avis seront surement différents, mais dans un premier temps, çà nous permet de causer un peu ^^
On dirait une grande libellule avec deux jambes, je ne suis pas fan du tout!

J'espere qu'on aura quand même des races humaines style celte, breton. On a vu que les vikings femme pour le moment, j'aimerais voir la version homme.
Citation :
Publié par Toniax
On dirait une grande libellule avec deux jambes, je ne suis pas fan du tout!

J'espere qu'on aura quand même des races humaines style celte, breton. On a vu que les vikings femme pour le moment, j'aimerais voir la version homme.
J'ai toujours apprécié la diversité dans les races, ne prenant souvent les "humains" quand y'a pu l'choix

Donc j'apprécie le fait qu'ils nous pondent plusieurs races même si jsuis pas fan pour l'instant du rendu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés