[Actu] Star Citizen dépasse les 15 millions de dollars de financement par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriplay
^^
Il n'y plus de programme défini longtemps à l'avance maintenant. A chaque fois qu'on passe un nouveau million, ils annoncent un nouveau palier. Quand on a atteint 14M$ ils ont annoncés le palier à 16M$, maintenant qu'on a franchi 15M$ ils donnent celui à 17M$, quand on atteindra 16M$ ils donneront celui à 18M$, etc.

Je ne crois pas qu'il y ait encore une page récapitulative des précédents paliers mais le site étant ce qu'il est, impossible d'en être sûr...
Citation :
Publié par Incan
Pourquoi ? Parce qu'ils ont 15 millions de $ de financement ? A mon avis ça la fait plutôt redescendre : si ça se passe mal, il n'y aura pas d'huissier pour réclamer des remboursements sur cet argent.
Peut-être, mais il existe plein d'autres moyens de se venger, comme le cassage de rotules, par exemple...
Enzo,

prend le digital Bounty Hunter pledge, cela te reviendra a 60 €
tu pourras avoir accès à l'alpha et à la beta
( pas le cas du Digital scout pledge )

sinon en vso, il y a un peu de choix

il y a aussi 1 fois par mois une promo

vala juste pour info

bon tâtage....
Citation :
Publié par Gros Papa
Enzo,

prend le digital Bounty Hunter pledge, cela te reviendra a 60 €
tu pourras avoir accès à l'alpha et à la beta
( pas le cas du Digital scout pledge )

sinon en vso, il y a un peu de choix

il y a aussi 1 fois par mois une promo

vala juste pour info

bon tâtage....
Y'a l'acces a l'alpha et à la beta avec le digital scout.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Y'a l'acces a l'alpha et à la beta avec le digital scout.
D'apres le site officiel, non.
"Please note that this package does not include access to the Alpha and Beta of the game."
j'avoue être à la limite de craquer pour le cutlass

Etre en binome dans un même vso, cela peut être sacrément sympa

j'aviserais en septembre

mais cela me démange..me démange
Citation :
Publié par Dober|Mann
Y'a l'acces a l'alpha et à la beta avec le digital scout.
En fait c'est uniquement sur la version LTI (seulement si on est "Original Backer") que l'accès est présent.
Citation :
Publié par Sideria
En fait c'est uniquement sur la version LTI (seulement si on est "Original Backer") que l'accès est présent.
D'acc, c'est donc pour ça =)

Ca n’amène à autre question :

Si je rends mon digital scout pour prendre un autre package, est-ce que je garde le titre d'original backer ?
oui tu conserves l'original ou vétéran backer donc tu peux faire évoluer ton pledge

et tous les vso acheté jusqu'en nov 13 par les originaux et vétérans backers auront l'assurance à vie
Citation :
Publié par Gros Papa
tu comptes prendre quoi pour faire le piwate

vso ingame ou pas
Oui vaisseaux ingame. Sur le coup j'aurai le temps de réfléchire quoi prendre.
Vu les risques inhérents à la piraterie, c'est le meilleur choix je pense. Et puis bon paye ton pirate qui commencerait le jeu avec un vaisseau obtenu comme tout bon citoyen... la honte.
je pense que tu pourras faire naitre ton perso directement dans les systèmes pirates de l'UEE.
Tu auras accès à des vso et des armes piwates, des missions appropriées ect

après il faudra faire gaffe ensuite ou tu iras poser tes ailes,
car dans les systèmes Hs, tu auras les patrouilles
il existera également des systèmes électroniques pour camoufler ton identité

cela va être sport pour les pirates
Moi j'ai vu ça nulle part. Ils ont parlé de la création de perso qui serait la même pour tous les joueurs. Tout le monde démarrera en tant que citoyen de l'UEE.

Après si j'ai raté une news de RSI n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Fistar
Moi j'ai vu ça nulle part. Ils ont parlé de la création de perso qui serait la même pour tous les joueurs. Tout le monde démarrera en tant que citoyen de l'UEE.

Après si j'ai raté une news de RSI n'hésitez pas.
La même, et c'est ton activité IG qui fera de toi ou non un pirate.
Nope, on commenceras pas tous en tant que Citoyens, c'est annoncé depuis longtemps d'ailleurs.

Dixit des questions/réponse avec quelques devs sur les forums :
Les persos qui auront fini SQ42 seront effectivement citoyens mais pour ceux qui voudraient zapper leur "Période de service militaire", ils le pourrons mais ne seraient pas comptés comme citoyens. A priori ce serait géré via un système de dette a la société qu'il faudrait payer pour pouvoir avoir le droit d'accès a certains mondes bien spécifiques de l'UEE (genre Sol ou Terra quoi). Avec également moyen de laisser tomber SQ42 en cours de route et de payer un dette moins importante que ceux qui n'ont même pas essayé.

Avoir la citoyenneté de l'UEE n'est pas automatique donc. Faut la mériter. Ce qui devrait arranger les pirates qui n'auront que faire de cette citoyenneté.
Il n'y a pas que la piraterie dans la vie, il y a aussi la flibuste

Je pense que ce sera une des voies que je suivrai : faire de la piraterie pour le compte de l'UEE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés