Améliorations de l'île des Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement, cette màj y'a que l'ornement que je trouve hyper classe.

Le reste.. ça m'fou les boules

D'une on va avoir un regroupement massif de gens au dj pour drop max de parchos (ce qui est normal) mais voilà, plus de dj tranquillou bilou, ça va être la chasse aux parchos, attaque de percos et j'en passe.

Aprés sincèrement, ça casse tout le coup du tp, un dj comme les autres quoi, on a les clefs en plus h24, 7/7... voilà, vraiment devenu trop izi et c'est vraiment con je trouve.

Maintenant ça va être, chemin tranquil, quasi plus d'aggros, tp tranquille. Bref les feignasses/mules vont se régaler, mais ceux qui aiment un peu le défi et surtout se dire quand ils arrivent en face de la porte "YES j'y suis!" bah là c'est fini, plus aucun intérêt...

Et le coup du dofus, franchement abusé, ça va faire tomber le marché du dofus, moi qui le farm, bah avec la maj : in the fion. J'aimais filer des dofus à mes guildeux, ou bien à des potes qui en avait besoin, et là bah ça sera finish .. Donc franchement pas motivant et tout..

Aprés c'est que mon avis.

Edit : je viens de lire que l'obtention des parchos sera supprimée ??!! Mais purée où va Dofus ?? On va être obligé de faire quoi là pour se parcho ? Ouais se faire des kamas mais c'est pas non plus du tout cuit .. Purée ils cassent vraiment tout le truc quoi ...

Dernière modification par Sipath ; 01/08/2013 à 15h00.
Hum je suis mitigé à propos de cette maj,les nouvelles quêtes peuvent être sympathiques mais j'ai l'impression que Dofus perd peu à peu tout ce qui faisait autrefois son charme.
Citation :
Publié par Sipath

Edit : je viens de lire que l'obtention des parchos sera supprimée ??!! Mais purée où va Dofus ?? On va être obligé de faire quoi là pour se parcho ? Ouais se faire des kamas mais c'est pas non plus du tout cuit .. Purée ils cassent vraiment tout le truc quoi ...
On me souffle dans l'oreille qu'on peut se parcho via dopeul, non non ce n'est pas une légende, et avec de l'elevage aussi, trop cool !
Citation :
Publié par Sipath
Sincèrement, cette màj y'a que l'ornement que je trouve hyper classe.

Le reste.. ça m'fou les boules

D'une on va avoir un regroupement massif de gens au dj pour drop max de parchos (ce qui est normal) mais voilà, plus de dj tranquillou bilou, ça va être la chasse aux parchos, attaque de percos et j'en passe.

Aprés sincèrement, ça casse tout le coup du tp, un dj comme les autres quoi, on a les clefs en plus h24, 7/7... voilà, vraiment devenu trop izi et c'est vraiment con je trouve.

Maintenant ça va être, chemin tranquil, quasi plus d'aggros, tp tranquille. Bref les feignasses/mules vont se régaler, mais ceux qui aiment un peu le défi et surtout se dire quand ils arrivent en face de la porte "YES j'y suis!" bah là c'est fini, plus aucun intérêt...

Et le coup du dofus, franchement abusé, ça va faire tomber le marché du dofus, moi qui le farm, bah avec la maj : in the fion. J'aimais filer des dofus à mes guildeux, ou bien à des potes qui en avait besoin, et là bah ça sera finish .. Donc franchement pas motivant et tout..

Aprés c'est que mon avis.

Edit : je viens de lire que l'obtention des parchos sera supprimée ??!! Mais purée où va Dofus ?? On va être obligé de faire quoi là pour se parcho ? Ouais se faire des kamas mais c'est pas non plus du tout cuit .. Purée ils cassent vraiment tout le truc quoi ...
Chianteur != difficulté, priere d'arreter cet amalgame.
Citation :
Publié par Thib²
On me souffle dans l'oreille qu'on peut se parcho via dopeul, non non ce n'est pas une légende, et avec de l'elevage aussi, trop cool !
Après, certains viennent dire que toujours taper les mêmes mobs pour loot un Dofus c'est nul et qu'il vaut mieux faire des quêtes.

Bhé là pour te parcho tu tapes toujours les même mobs et en plus, ils sont useless. Pourquoi ne pas rester dans cette optique et mettre des quêtes en place pour générer des parchemins ?
Oui aussi. Alors l'elevage sincèrement, ça me bourre, j'y comprend rien Mais je savais pas tu vois

Et dopeuls .. Bah pareil

Autant en profiter, on tape le wa pour les grands parchos, et les dopeuls pour les puissants.. C'est assez sympa, c'est différent, pas obligé de faire dopeuls tous les jours que dieu fasse pour se parcho petit moyens normaux grands puissants. Le wa fait une coupure dans ce farm de dopeul à mon gout.

Et dans cette màj ils vont aussi enlever le drop de la viande **** ? Vu que c'est une viande à parcho et qu'ils comptent retirer le côté parcho du wa ...
Citation :
Publié par Sipath
Et dans cette màj ils vont aussi enlever le drop de la viande **** ? Vu que c'est une viande à parcho et qu'ils comptent retirer le côté parcho du wa ...
Aucun rapport.

Bref, la MàJ me plais plutôt bien, hâte qu'ils continuent sur cette lancés pour les autres Dofus !

Edit : Si tu veux. Par contre tu as une magnifique fonction sur JoL qui sert à éditer un message plutôt que de faire des doubles posts.

Et je vais répondre pour Shugga. Le chemin Wa c'est juste chiant, pas difficile.

Dernière modification par Senchi' ; 01/08/2013 à 15h25. Motif: Faute de frappe.
Citation :
Publié par Shuggananas
Chianteur != difficulté, priere d'arreter cet amalgame.

Je suis surement trop blonde dans l'âme un vrai kinder en fait, mais je n'ai pas compris ta phrase

Aucun rapport ? Bah écoute au point ils en sont ils en serait capables je pense

EDIT : Ah ouais ? Je savais pas du tout quoi !!

Merci t'es trop sympa comme mec et tout !

Sur ce. Cette Màj est à mes yeux pas vraiment top, juste un truc en plus pour les feignants qui ont la flemme de faire le dj wa juste à cause du chemin.
Un effondrement du marché du dofus cawotte ce qui été quand même pas mal pour certaines personnes.

Donc voilà.

Mais l'ornement : super classe !

bonne journée

Dernière modification par Accipiens ; 03/08/2013 à 09h17. Motif: Doublon
Citation :
Ces modifications seront rétroactives, c’est à dire que tous les Dofus Cawotte actuels passeront lors de la mise à jour 2.14 à un bonus de 60 Sagesse et deviendront liés au compte qui les possède. Les personnages qui possèderont déjà un Dofus Cawotte au moment de la mise à jour 2.14 pourront bien entendu faire la nouvelle quête et les Succès pour en obtenir un deuxième.

Sympa pour le coup.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Après, certains viennent dire que toujours taper les mêmes mobs pour loot un Dofus c'est nul et qu'il vaut mieux faire des quêtes.

Bhé là pour te parcho tu tapes toujours les même mobs et en plus, ils sont useless. Pourquoi ne pas rester dans cette optique et mettre des quêtes en place pour générer des parchemins ?
Y a une grande différence entre un drop conditionné par la chance et le "farm" si on peut appeler ça du farm des dopeuls.
Citation :
Publié par Thib²
Y a une grande différence entre un drop conditionné par la chance et le "farm" si on peut appeler ça du farm des dopeuls.
Tu tapes les même mobs tous les jours sans réfléchir et en t'ennuyant. C'est en quelque sorte du farm pour moi.
Ah c'est plutôt cool, n'ayant que deux dofus (49 & 44) pour mes trois personnages, c'est toujours ça de pris, j'ai faillit en acheter un troisième y'a peu, suite à des mauvais jets droppés (30-).

ça va casser une partie du commerce des bots (& quelques joueurs, mais c'est pas "trop" grave encore).

A quand une quête pour le vulbis ?
ça sous entends aussi qu'un vieil émeraude +51 vita pourra un jour devenir un dofus plus puissant, puisque c'est rétro-actif
J'vais aller en dégoter un pas trop cher je pense !
Citation :
Les Transporteurs Brigandins ont toujours été très populaires, nous avons donc décidé de proposer une alternative à ce système qui puisse également être complémentaire : si vous parvenez à contrôler le village des Brigandins et le futur village des Wabbits, votre réseau de transport sera encore plus étendu !
Vu la gueule du AvA actuel c'est une grosse blague ça, non ?
Citation :
Publié par Shoji
Ah c'est plutôt cool, n'ayant que deux dofus (49 & 44) pour mes trois personnages, c'est toujours ça de pris, j'ai faillit en acheter un troisième y'a peu, suite à des mauvais jets droppés (30-).

ça va casser une partie du commerce des bots (& quelques joueurs, mais c'est pas "trop" grave encore).

A quand une quête pour le vulbis ?
ça sous entends aussi qu'un vieil émeraude +51 vita pourra un jour devenir un dofus plus puissant, puisque c'est rétro-actif
J'vais aller en dégoter un pas trop cher je pense !
Et un tutu/pourpre aussi (pourpre +100 puissance pour surpasser le trophée ? )
Citation :
Publié par Ghaz
Vu la gueule du AvA actuel c'est une grosse blague ça, non ?
Apparemment ils pensent que ça va changer avec le nouveau KOTH et les prismes avec téléportation.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Heu, la pano Wa Wabbit va changer, mais pas de manière rétroactive apparemment.

Qu'en est-il pour le lvl de cette pano du coup? On aura une même pano lvl 30 et 60?
Le lvl va changer, le bonus que donnent les objets non.
Citation :
Publié par Ghaz
Vu la gueule du AvA actuel c'est une grosse blague ça, non ?
L'idéal, c'est de tendre vers de l'AvA intéressant. Du coup, j'imagine qu'ils multiplient les zones/bonus alléchants afin que plusieurs alliances s'intéressent au gâteau et qu'une unique alliance ne puisse plus tenir la défense d'autant de zones aussi facilement.

Ça et les modifications des mécanismes d'AvA afin de le rendre plus ludique (que je m'empresserai de tester dès que j'aurai réussi à télécharger la beta, mais de ce coté, je suis plutôt enthousiaste, ça sera pas la panacée mais ça devrait donner plus de place à l'organisation d'une alliance, et moins au camping afk).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés