Améliorations de l'île des Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Y'a-t-il de nouveaux enclos de prévus pour cette mise à jour ?

@en-dessous: merci pour la réponse. Plus qu'à attendre que d'honnêtes gens vendent leurs enclos à des prix normaux et pas démesurés car c'est pas normal que ce soit le premier arrivé qui puisse décupler le prix d'un enclos dont il ne s'est même pas servi.

Dernière modification par Skeite ; 11/08/2013 à 15h33.
Pourquoi pas dans une future extension, dans les sous-sols du village ?
Tout comme nous attendons (sûrement) les enclos dans le village de Pandala Neutre (cf. les sorties d'enclos visible).
Je suis allé sur le serveur de test afin de voir à quoi ressemblait les succès de l'île après la MàJ, quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt des quêtes répétables ? Sérieusement ?

AG n'avait pas dit qu'ils ne voulaient pas de farm bête et méchant ? Si c'est le cas il faudrait peut-être leur dire que même si ça ne se fait pas à la suite, répéter une quête 10 fois ça reste du farm qui n'a rien de ludique.

Citation :
Publié par Skeite
@en-dessous: merci pour la réponse. Plus qu'à attendre que d'honnêtes gens vendent leurs enclos à des prix normaux et pas démesurés car c'est pas normal que ce soit le premier arrivé qui puisse décupler le prix d'un enclos dont il ne s'est même pas servi.
T'as raté une MàJ, maintenant c'est plus au premier arrivé mais à celui qui restera le plus longtemps devant l'enclos.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Je ne supporte vraiment pas les items " liés au compte ".

De plus, le coup du +60 fixe, ça casse un peu le côté " surprise " du dofus.

Encore un moyen de kamasser kapoute.
Bof, lors de l'obtention d'un dofus, personnellement c'est le côté "aléatoire" du jet que je trouve frustrant ...
Si t'as la chance de drop un tutu/émeraude/pourpre par exemple, si tu chopes un jet moisi, tu te diras "putain, qu'est-ce qu'ils foutent des jets aussi aléatoire sur des items aussi chiant à drop".
Citation :
Publié par SiroL
T'as raté une MàJ, maintenant c'est plus au premier arrivé mais à celui qui restera le plus longtemps devant l'enclos.

Tu peux attendre autant de temps que tu veux, il suffit qu'une personne soit aussi devant l'enclos et il peut te surpasser en vitesse ou même bêtement que l'enclos soit en vente comme par hasard quand tu pars manger ou afk toilette

Sinon, +60 de sagesse c'est quand même gros à bas level. Ca fait + 60 % d'expérience, déjà que les familiers permettent + 50 % d'expérience dès le niveau 1, la facilité est de plus en plus présente en jeu pour augmenter rapidement en niveaux.
Citation :
Publié par Skeite
@en-dessous: merci pour la réponse. Plus qu'à attendre que d'honnêtes gens vendent leurs enclos à des prix normaux et pas démesurés car c'est pas normal que ce soit le premier arrivé qui puisse décupler le prix d'un enclos dont il ne s'est même pas servi.
J'ai vendu mes enclos 9 places, à 12 M/u, je trouve ça raisonnable.
Quand je vois le 15 places à 120M à l'Hotel des Métiers...
Citation :
Publié par Extraitame
C'est sérieux ou pas +1 sagesse = +1% xp?? Putain je suis si néophyte que ça au bout de 8 ans de jeu?
Ouaip, 1 de sagesse = 1% d'exp.

Mais ce n'es pas le seul facteur qui entre en compte
Citation :
Publié par TheFlav59
J'ai vendu mes enclos 9 places, à 12 M/u, je trouve ça raisonnable.
Quand je vois le 15 places à 120M à l'Hotel des Métiers...
C'est PLUS que raisonnable, j'ai du payer 20 et 22m pour un de 9 places, 35m un 14 places et 26m pour un 10 place ... Quand on voit que les enclos en vente à la base sont jusqu'à 20 fois moins cher, on se dit que y'a un problème. Faudrait peut-être instaurer une limite du style ''si enclos pas utilisé pendant X temps minimum, invendable''.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés