[Actu] Blizzard promet une « annonce spéciale » à la gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Extension de WoW qui rajoute des trucs sur D3 (un pet cosmétique) !
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... « un petit quelque-chose de différent de [ses] autres jeux », c'était ça le teaser de Hearthstone. Pour en attendre une super annonce et être tenu en haleine, faut juste ne pas savoir lire.
Quand on se présente dans des conventions majeures du jeux vidéos, on y va avec de vrais annonces; Hearthstone n'en est pas une. Ils ont annoncé une nouvelle licence et pas « un petit quelque-chose de différent de [ses] autres jeux ».
Et bien je te conseille de retourner bûcher tes cours du primaire (je crois que c'est là qu'on apprend à lire), parce qu'ils n'ont JAMAIS annoncé une nouvelle licence. D'ailleurs, ce n'est pas trop dur de vérifier : l'actu est sur la même page.

Et quand on se présente sur une convention majeure, on y va avec des annonces tout court. Et quand on ne peut pas présenter une extension ou un nouveau blockbuster, on présente ce qu'on a de nouveau sous la main.

Citation :
Publié par Sance !
Puis critiquez pas trop Heartstone, ça se trouve le jeu est bien :O
Perso je ne le critiquerai pas. Même si certaines choses me font vomir, je l'attends quand même pour voir ce qu'il a dans le ventre parce que les concepts sont intéressants.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Même si certaines choses me font vomir, je l'attends quand même pour voir ce qu'il a dans le ventre parce que les concepts sont intéressants.
Si ce qu'il a dans le ventre risque de nous faire voir ce que tu as dans le ventre, c'est moche.
Citation :
Et bien je te conseille de retourner bûcher tes cours du primaire (je crois que c'est là qu'on apprend à lire), parce qu'ils n'ont JAMAIS annoncé une nouvelle licence. D'ailleurs, ce n'est pas trop dur de vérifier : l'actu est sur la même page.
Et quand on se présente sur une convention majeure, on y va avec des annonces tout court. Et quand on ne peut pas présenter une extension ou un nouveau blockbuster, on présente ce qu'on a de nouveau sous la main.

Perso je ne le critiquerai pas. Même si certaines choses me font vomir, je l'attends quand même pour voir ce qu'il a dans le ventre parce que les concepts sont intéressants.
Par nouveau projet, on s'attend à une nouvelle licence ou à un spin off d'une licence mais certainement pas à un jeu de cartes.

Si sous la main, ils n'ont que la 5.4 de Wow à présenter et une annonce d'extension avec quelques fanarts, désolé mais qu'ils restent chez eux.
Certains parleraient d'art :|

Ceci dit, je vais quand même préciser ma pensée : je trouve le concept et les mécanismes de Hearthstone vraiment bons, mais certains cartes me font penser que ça pourrait être gâché. Donc j'attends de voir si ces cartes risquent effectivement de gâter le fruit ou non.

Citation :
Publié par bowner
Par nouveau projet, on s'attend à une nouvelle licence ou à un spin off d'une licence mais certainement pas à un jeu de cartes.

Si sous la main, ils n'ont que la 5.4 de Wow à présenter et une annonce d'extension avec quelques fanarts, désolé mais qu'ils restent chez eux.
Mais tu as pris la peine de tenter de lire ce que j'ai link ? Tu sais, lire. Genre laisser de côté les images et essayer de comprendre ces signes qui forment des mots et des phrases. Des fois même des paragraphes. Et des citations. Du style "un petit quelque-chose de différent de [ses] autres jeux" ou "que ce n'est pas une suite, ni une extension ou un fameux MMO next-gen qui fait l'objet de rumeurs" qui permettent de se rendre compte qu'il n'y a jamais eu l'ombre d'une micro chance que ce soit une nouvelle licence ou un gros spin off d'une licence (je dis gros parce que Hearthstone reste un spin off d'une licence), ou quoi que ce soit de révolutionnaire parce que c'est "un petit quelque-chose".

Et non, ils ne restent pas chez eux. C'est pas parce que toi tu es un fkin hater qui ne comprend rien à rien que Blizzard ne doit pas faire son boulot. Et être présent sur un salon, même si ils n'ont rien de mirobolant à présenter, ça fait partie de son boulot.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/08/2013 à 13h59.
Citation :
Certains parleraient d'art :|
Ceci dit, je vais quand même préciser ma pensée : je trouve le concept et les mécanismes de Hearthstone vraiment bons, mais certains cartes me font penser que ça pourrait être gâché. Donc j'attends de voir si ces cartes risquent effectivement de gâter le fruit ou non.

Mais tu as pris la peine de tenter de lire ce que j'ai link ? Tu sais, lire. Genre laisser de côté les images et essayer de comprendre ces signes qui forment des mots et des phrases. Des fois même des paragraphes. Et des citations. Du style "un petit quelque-chose de différent de [ses] autres jeux" ou "que ce n'est pas une suite, ni une extension ou un fameux MMO next-gen qui fait l'objet de rumeurs" qui permettent de se rendre compte qu'il n'y a jamais eu l'ombre d'une micro chance que ce soit une nouvelle licence ou un gros spin off d'une licence (je dis gros parce que Hearthstone reste un spin off d'une licence), ou quoi que ce soit de révolutionnaire parce que c'est "un petit quelque-chose".

Et non, ils ne restent pas chez eux. C'est pas parce que toi tu es un fkin hater qui ne comprend rien à rien que Blizzard ne doit pas faire son boulot. Et être présent sur un salon, même si ils n'ont rien de mirobolant à présenter, ça fait partie de son boulot.
Hater car je n'apprécie pas vraiment leur communication. Tu prends vite des raccourcis.

Petit résumé de l'annonce faite avant la PAX East:

« Blizzard Entertainement a quelque chose à partager avec vous à la PAX East. Nous avons travaillé sur un petit quelque chose, différent de nos autres jeux, et nous avons le plaisir de vous inviter à être les premiers à le voir. Ce n'ets pas une suite, une extension, ou ce MMO next-gen dont parle la rumeur, mais c'est quelque chose dont nous avons hâte qu'il soit entre vos mains. Rejoignez-nous à la PAX East pour la présentation officielle »

On s'attendait tous à un Moba, un jeu vidéo en somme, et finalement douche froide, beaucoup de bruits pour un jeu de cartes, en gros on s'en tape royal de Hearthstone; ça a surtout donné lieu a beaucoup de spéculations pour finalement rien. C'est la façon de Blizzard de se faire de la pub gratuite donc sur le prochain salon, leur annonce spéciale, j'en ris d'avance.

Je t'offre aussi un peu de lecture:

http://www.journaldugamer.com/2013/03/22/blizzard-heartstone-heroes-of-warcraft/
Citation :
Pourquoi ?
Parce que ça ne mérite pas l'attente d'un salon pour l'annoncer. A la limite ils l'annoncent par communiqué et ouvre une parenthèse lors d'un salon pour le présenter, pourquoi pas, mais susciter de l'attente auprès de sa communauté pour cela, j'adhère pas.
Mais en vrai, tu es qui pour décider de ce qui a de l'importance et ce qui n'en a pas ? C'est fort d'être tellement imbu de sa personne au point de ne pas concevoir que l'annonce de Hearthstone peut intéresser du monde.
Citation :
Publié par bowner
beaucoup de bruits pour un jeu de cartes, en gros on s'en tape royal de Hearthstone
Parle pour toi. Je suis bien plus content qu'ils sortent un jeu de carte qu'un moba de plus. D'autant qu'on pouvait déjà savoir qu'ils n'allaient pas annoncer leur moba vu que... comment dire... il a déjà été annoncé :|
Citation :
Mais en vrai, tu es qui pour décider de ce qui a de l'importance et ce qui n'en a pas ? C'est fort d'être tellement imbu de sa personne au point de ne pas concevoir que l'annonce de Hearthstone peut intéresser du monde.
Parle pour toi. Je suis bien plus content qu'ils sortent un jeu de carte qu'un moba de plus. D'autant qu'on pouvait déjà savoir qu'ils n'allaient pas annoncer leur moba vu que... comment dire... il a déjà été annoncé :|
Hearthstone pourrait être un bon jeu Facebook en effet, je ne suis pas imbu de ma personne, loin de là; je me doute que ce pseudo jeu doit intéresser quelques personnes mais en faire une annonce lors d'un salon, soyons sérieux.

Un Moba annoncé mais rien de concret pour le moment donc une petite démo lors d'un salon confirmerait que ce projet avance, j'appelle une Re-annonce si tu préfère

. Je suppose qu'il sera Re-annoncé à la BlizzCon.
Citation :
Publié par bowner
Hearthstone pourrait être un bon jeu Facebook en effet, je ne suis pas imbu de ma personne, loin de là; je me doute que ce pseudo jeu doit intéresser quelques personnes mais en faire une annonce lors d'un salon, soyons sérieux.
Merci de confirmer que tu n'y connais rien à rien mais qu'en bon français tu as un avis expert sur la question. Fun.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est certainement pour annoncer leur fusion avec Zynga.

Olivierbab31 ou M E S A confirmeront.
J'ai failli en recracher mon café de rire.
GG !
Citation :
Merci de confirmer que tu n'y connais rien à rien mais qu'en bon français tu as un avis expert sur la question. Fun.
Je confirme, je n'y connais rien en jeux de cartes, ravi que ce genre de jeux t'intéresse, après tout il en faut pour tous les goûts.

Sinon, je ne m'attaque pas à HeathStone car je n'aime pas ce genre de jeux, je critique juste le fait qu'ils en aient fait une annonce majeure alors que ça s'adresse à un marché de niche.
Les spin off de Magic n'en ont pas autant parce que justement ce sont des spin off - même si parait il le dernier est de qualité -. Magic Online, par contre, c'est une autre histoire (entre 30 et 50% du marché magic total, d'après les sorciers de la côte).

Et puis il faut arrêter de prendre Blizzard pour des blaireaux, hein. Si Hearthstone est développé, c'est qu'il y a du pognon à se faire avec un jeu de carte en ligne.
Citation :
WoW en Free To Play c'est obvious. Ca colle avec la boutique sur le serveur test.
Je suppose que tu as dit la même chose à l'époque où la boutique à mascottes et montures était en test, généralement un MMORPG passe en F2P quand il est à l'agonie, avec 8 millions de joueurs c'est loin d'être le cas et encore moins avec tout ces joueurs prêt à payer un abonnement ET à dépenser dans le cash shop.

C'est d'ailleurs très con si les joueurs avaient été malins en boycottant dès le départ cette absurdité la boutique aurait fermé ses portes, son contenu serait devenu une récompense de quêtes ou de HF, ou au pire les prix auraient baissé pour devenir raisonnables. Bah non, blibli a un public de rêve appliqué des enfilades à la Bobby Kotick.
Non mais on sait tous que le F2p ramène toujours du monde sur les jeux ...
Et donc il ramenera je pense beaucoup de personnes ayant juste plus envi de payer un abo (Mais qui payeront au final + dans une boutique...)
Donc je vois pas pourquoi sa ne pourrait pas etre possible vu qu'ils ne font que perdre des joueurs au fil du temps malgrès leurs pseudo extension. (et oui je sais le jeu et vieux bla bla bla,sauf qu'une excuse comme sa je m'en passe avec un bon contenu on garde les joueurs point)

Ensuite je vois bien une annonce extension Diablo 3 (d'après leurs dire)
Mais bon sa sent peut etre aussi le piège

Waint and see mais j'ai peur d'etre déçu comme un peu trop souvent par eux ces derniers temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés