[Actu] Blizzard promet une « annonce spéciale » à la gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/8/2013 à 10:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard sera présent à la gamescom, invitant les visiteurs allemands à tester ses jeux. Le studio y tiendra aussi un conférence de presse promettant « une annonce spéciale qui attirera assurément l'attention des Cieux et des Enfers brulants ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Teaser d'un teaser, l'art de faire de la com sans avoir rien à dire...
Héhé en effet, mais ça fait parler d'eux, toute com est bonne à prendre.

Pour ma part je penche plus pour l'annonce d'une extension pour Diablo 3, après j'espère qu'Heartstone sortira en béta ouverte cet été ça serait bien, pour le tester par curiosité.

L'extension de WoW je pense très fortement qu'il garderont son annonce pour la Blizzcon, tout comme le projet Titan.
« une annonce spéciale qui attirera assurément l'attention des Cieux et des Enfers brûlants, ainsi que de tous les recoins dans l'ombre se trouvant entre les deux ».

Soit c'est un brouillage de pistes pour vraiment perdre les gens, soit c'est clairement du Diablo 3. Mais bon, wait'n see....
La dernière fois qu'ils nous ont tenu en haleine en nous promettant une super annonce, on a eu droit à un jeu de carte donc maintenant j'attends plus grand chose de Blizzard.

La plus grosse annonce serait que leur fameux projet Titan soit Wow 2, la ça serait un super scoop.
Extension de WoW qui rajoute des trucs sur D3 (un pet cosmétique) !
Citation :
Publié par bowner
La dernière fois qu'ils nous ont tenu en haleine en nous promettant une super annonce, on a eu droit à un jeu de carte donc maintenant j'attends plus grand chose de Blizzard.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... « un petit quelque-chose de différent de [ses] autres jeux », c'était ça le teaser de Hearthstone. Pour en attendre une super annonce et être tenu en haleine, faut juste ne pas savoir lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés