[Actu] La boutique d'objets de WOW ouvre sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Bah si tu raids sur l'obtient non?
Bah ouais mec.

Par exemple les items LFR, hé ça prend que 45 minutes aussi pour run ce truc et ça demande aucun skill. J'pense qu'il faudrait donc mettre les items LFR dans la boutique, après tout c'est juste un peu de temps de gagné, je vois pas de problème à ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah si tu raids sur l'obtient non?
Exactement, tout comme si il vendaient les 10000 PO à 50 euros, on peut quand même les avoir dans le jeu

Sérieusement ça craint si on trouve ce store normal
Citation :
Publié par Ritalino
Exactement, tout comme si il vendaient les 10000 PO à 50 euros, on peut quand même les avoir dans le jeu

Sérieusement ça craint si on trouve ce store normal
Ce n'est pas qu'on le trouve normal ou pas, en fait on s'en fout comme de notre premier string en dentelle, ça ne changera pas notre façon de jouer pour autant.
Et si on vendait des items, bah il y aura toujours ceux qui aiment les mériter en tombant du boss, en relevant des défis, puis les autres qui sont accro au PL en tout genre qui auront fait péter la CB, auront du joli stuff, mais qui ne seront pas foutu de s'en servir.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce n'est pas qu'on le trouve normal ou pas, en fait on s'en fout comme de notre premier string en dentelle, ça ne changera pas notre façon de jouer pour autant.
Et si on vendait des items, bah il y aura toujours ceux qui aiment les mériter en tombant du boss, en relevant des défis, puis les autres qui sont accro au PL en tout genre qui auront fait péter la CB, auront du joli stuff, mais qui ne seront pas foutu de s'en servir.
Bien sûr, parce que l'existence d'un conflit d'intérêts chez les devs (faire le contenu à abonnement de telle façon que le contenu cash shop reste intéressant et rapporte de l'argent) ne va absolument avoir aucun effet sur le gameplay des joueurs.
Mais ceci n'est qu'un problème parmi d'autres dans ce cash shop.
Citation :
Publié par alexbrute
Par rapport à d'autres CS je trouve celui ci cher tout de même mais comme je n'ai pas tout vu je me trompe peut être ...

Non seulement il est très cher, mais le jeu reste à abonnement obligatoire.

Blizzard a inventé le jeu à abonnement avec cash shop.
Citation :
Publié par Ninael
Rêve pas trop Papaf
Si c'est une demande des joueurs, ils le feront. Il y a quelques années, parler de transfert de faction payant était du domaine de la science fiction, et il y a + de 10 ans, il était totalement improbable de penser à du "cash shop" et/ou service payant comme des serveurs "epic". Pourtant SOE l'a fait il y a des lustres.

Bref si un pack type "starter epic 04" pour wow est un bon moyen de faire revenir leurs abonnés même pour une courte période, ils le feront sans problème.
C'est toute l'image de wow et tout le système de raid qui s'effondre si ils se mettent à vendre du stuff. Ça arrivera uniquement quand le jeu sera à l'agonie. D'ailleurs c'est ce qui arrive à tout les nouveau wow killer qui sortent, au départ y en a aucun avec cash shop, le cash shop arrive uniquement quand y a plus que 3 pelé qui sont prêts à payer pour y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés