Benchmark2: Character creation dispo!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark
Over nine thousand !! 135 41,93%
Entre 7000 et 9000 92 28,57%
Entre 5000 et 6999 59 18,32%
Entre 3500 et 4999 20 6,21%
Entre 3000 et 3499 5 1,55%
Entre 2500 et 2999 4 1,24%
Entre 2000 et 2499 4 1,24%
Entre 1500 et 1999 1 0,31%
Entre 1000 et 1499 1 0,31%
Moins de 1000 1 0,31%
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca ce passe par ici:
http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr/index.html

2.6Go

http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/en/imgs/misc/ss/08.png

http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/en/imgs/misc/ss/09.png

http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/en/imgs/misc/ss/04_1.png





Citation :
Character Selection
Ce benchmark n'évalue pas seulement les performances de votre ordinateur pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Il vous permet également d'utiliser l'outil de création de personnage du jeu. Vous pouvez sauvegarder ces données pour les utiliser lors du test bêta ou avec la version finale du jeu. Vous pouvez aussi faire apparaître votre personnage à la place du paladin miqo'te dans les vidéos du benchmark.
* Vous pouvez utiliser ce benchmark même si vous n'avez pas de compte Square Enix ou de connexion active aux serveurs de jeu.
* Les données de l'outil de création de personnage seront sauvegardées dans le dossier suivant : Mes jeux/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn (Benchmark)

FXAA et Aniso, ce n'était pas sur la phase3 si?
Possibilité de voir son perso dans le benchmark, cool
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute

Dernière modification par Ahion ; 01/08/2013 à 09h47.
Niquel, je ne l'attendais que vers le 02 ou 03 Août.

Bon, je sens que je vais y passer des heures, même si j'en ai déjà passé un nombre plus que conséquent lors des autres bêtas!
Citation :
Publié par thorim
au faite ce Benchmark est compatible SLI?
Je me pose la même question.
Normalement il est compatible SLI mais je trouve pas l'info sur le site.
Citation :
Publié par Leiwos
Je me pose la même question.
Normalement il est compatible SLI mais je trouve pas l'info sur le site.
Citation :
Ils ont changé un truc ? Les scores ont grimpés en flèche par rapport au premier bench... (+3000 et des brouettes)
Il y a un lien entre les 2, à votre avis ?
Citation :
Publié par Leiwos
Je me pose la même question.
Normalement il est compatible SLI mais je trouve pas l'info sur le site.
Citation :
* Le programme de benchmark est compatible avec la technologie SLI pour NVIDIA. De plus, la technologie Crossfire pour les cartes graphiques AMD sera compatible une fois les pilotes mis à jour. Une annonce supplémentaire sera effectuée au sujet de la mise à jour des pilotes.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html
Y a de grandes chances en effet, je suis en SLI avec 2 GTX 760,
avec le précedent j'étais à 4167 (et pas en réglages max)

Citation :
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration
Résultats mesurés le 27/07/2013 08:32:52
Score : 4167
Nombre moyen d'images par seconde : 33.203
Évaluation : Bon
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon très satisfaisante. Vous pourrez régler les paramètres à des valeurs élevées sans rencontrer de problème notable.

Résolution : 2560x1600
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Personnalisés
Affichage
-Augmenter la qualité générale : Activé
-Élimination des objets cachés : Activé
-Affichage simplifié des objets à distance pour augmenter les performances (LOD) : Activé
-Mémorisation des données LOD seulement quand nécessaire (streaming LOD) : Désactivé
-Adoucir les bords (anticrénelage) : Activé
-Augmenter la qualité de la lumière transparente : Activé
-Affichage de l'herbe : Moyen
Ombres
-Réduire le niveau de détail (LOD) : Désactivé
-Affichage : Tout afficher
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Élevée (peut diminuer les performances)
-Adoucissement des ombres : Élevé (peut diminuer les performances)
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Élevé
-Filtrage anisotrope : Élevé
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (assombrissement centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Afficher les effets des déplacements : Tout afficher (peut diminuer les performances)
-Occlusion ambiante d'espace d'écran : Élevée (peut diminuer les performances)
-Reflets : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz
16323.434MB
NVIDIA GeForce GTX 760(VRAM 4014 MB) 9.18.0013.2049
et avec le nouveau bench je passe à 11088 !!
Citation :
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 10:42:00
Score : 11088
Nombre moyen d'images par seconde : 112.019
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 2560x1600
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz
16323.434MB
NVIDIA GeForce GTX 760(VRAM 4014 MB) 9.18.0013.2049
Citation :
Publié par Cass'
Haha j'adore ^_^

Sinon avec les derniers drivers Nvidia :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 11:22:23
Score : 8083
Nombre moyen d'images par seconde : 69.368
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows*7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
6142.492MB
NVIDIA GeForce GTX 570 (VRAM 4048 MB) 9.18.0013.2641

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.

Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 8083 1920x1080 Maximums Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz NVIDIA GeForce GTX 570
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxivaarbench.png
Taille : 926x524
Poids : 682,9 Ko
ID : 200532  

Dernière modification par Allarion ; 01/08/2013 à 11h36.
Je viens de faire 2 tests, un sans oc, un autre avec oc cpu + gpu, ba ya 0 différence aussi étrange que cela puisse paraitre.
Et quand je dis 0, la différence entre les deux n'est que seulement de 10 ridicules points (la ou 3DMark s'envole des que j'applique un oc), je me demande bien comment leur compteur est géré la Oo

benchv2chara2.jpg

Citation :
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 11:19:48
Score : 12773
Nombre moyen d'images par seconde : 117.898
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1200
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7-3930K CPU @ 3.20GHz
16331.672MB
NVIDIA GeForce GTX TITAN(VRAM 4095 MB) 9.18.0013.2049

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.

Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 12773 1920x1200 Maximums Intel(R) Core(TM) i7-3930K CPU @ 3.20GHz NVIDIA GeForce GTX TITAN
3930K oc de 3.2 a 4.7ghz, et réglages Titan sur: Core Clock: 1001MHz (+165Mhz origine)- Memory Clock: 6242MHz (+120Mhz origine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés