[Actu] Un premier stream officiel du gameplay d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/7/2013 à 10:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait que « voir du gameplay » est l'une des exigences fortes des (futurs) joueurs d'Elder Scrolls Online. Ils seront satisfaits lors de la QuakeCon 2013 qui se tient ce week-end, intégrant une présentation live du gameplay du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah il était temps, à voir ce qu'ils vont montré car n'ayant rien montré les joueurs veulent en voir beaucoup, les combats avec différentes armes, si on peut vraiment explorer, le pvp et les combats pour les chateaux, les donjons.... Si on se retrouve avec juste de l'exploration sur une zone bas lvl ça va continuer à être frustrant, un peu comme wildstar ou à présent seules des nouvelles vidéo sur des personnages haut lvl, en pvp, donjon ou de nouvelles classes m'intéresseraient car le reste on connait par cœur. Peut être qu'ils vont reprendre l'avantage sur ce point avec vendredi soir mais je préfère ne pas trop y croire, ils risquent de montrer seulement ce que l'on déjà vu avec les joueurs qui n'ont pas respecté leur NDA.
C'est pas trop tôt ....

Le gp c'est quoi ? 50% de l'intérêt d'un mmo le reste étant composé d'objectifs et de feature, c'est dingue de nous présenter tout un tas de "features awesome", sans savoir sous quelle forme ça va se présenter.
Et ben..........c'est pas trop tôt......

Personnelement, cette longue attente restera en souvenir pour moi.

Zenimax a beaucoup trop trainer à nous montrer du gameplay officiel,
ce qui peut montrer qu'il ne sont pas assez proches de leurs futures joueurs.

Wait & see
Le 2 Août ? En même temps que Everquest Next ? Haha, pauvre Bethesda.

Vu la vidéo de gameplay qui a leaké il y a quelques semaines, et l'absence d'ambition qui émane de ce titre, difficile d'accorder un quelconque intérêt à cette présentation. On se dirige vers un SWTOR bis.
Citation :
Publié par Scellow
Enfin on pourra dire que c'est une bouse sans se faire censurer pour cause de NDA ..
Et quote les bêta testeurs qui trouvent le jeu génial ? Ah non ça ce sera tjs sous NDA mince
C'est sur ca sent l'objectivité ici ...
Surtout sur un truc dont le monde se plaint du manque d'info... comment établir si c'est une bouse ou pas ?... De plus c'est plutôt subjectif comme état de fait ...
Bref...
Je le testerais en open beta et on verra de quoi il en retourne pour de bon et à mon sens surtout
Je suis pas sur qu'on puisse faire plus catastrophe que SWTOR...

Je spécule un peu, mais je pense qu'il sera du niveau de Rift, donc cool mais sans plus.
Citation :
Publié par Sartax
C'est fou le nombre de voyants qui trainent sur JoL.
Clair ! Faut même se demander ce qu'ils viennent faire sur le forum TESO .

Enfin je sais pas mais avant de dire que ce jeu est une bouse , faut peut-être bouger son cul et chercher des vidéos , y' en a qui traîne sur le net . Maintenant qu'on aime pas , ben changer de section...... Cela devient fatiguant à la fin .
Citation :
Publié par Sartax
C'est fou le nombre de voyants qui trainent sur JoL.
C'est fou le nombre de personne qui croient toujours au père noël.

Sinon, un stream, si loin de la sortie, et qui montrera que ce qu'ils veulent bien, je ne vois pas trop l’intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés