[Actu] Un premier stream officiel du gameplay d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Clair ! Faut même se demander ce qu'ils viennent faire sur le forum TESO .
Enfin je sais pas mais avant de dire que ce jeu est une bouse , faut peut-être bouger son cul et chercher des vidéos , y' en a qui traîne sur le net . Maintenant qu'on aime pas , ben changer de section...... Cela devient fatiguant à la fin .

Tout à fait d'accord avec toi ! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera le jeu, pour moi du moment que ça ressemble à un elder scroll j'adopte directement !

Sinon, je me suis ré-inscrit pour une phase de bêta et, je n'ai pas eu de retour de mail, j'ai donc re-tenter plusieurs fois le même mois et rien. J'ai par la suite écrit un mail au support et voici la réponse :

"Bonjour,

Nous confirmons que nous avons bien reçu votre demande de participation à la bêta! Afin de vous assurer que nos futurs e-mails ne seront pas envoyés vers votre dossier spam, n'oubliez pas d'ajouter "noreply@zenimaxonline.com" à vos contacts ou votre liste d'expéditeurs sûrs.
Veuillez s'il vous plaît garder cet e-mail de confirmation officielle confirmant que votre demande demande de participation a bien été reçue.
Merci pour votre patience et votre soutien.
Cordialement,

L'equipe Elder Scrolls Online"
Citation :
Publié par Krema
C'est fou le nombre de personne qui croient toujours au père noël.

Sinon, un stream, si loin de la sortie, et qui montrera que ce qu'ils veulent bien, je ne vois pas trop l’intérêt.
Je voudrais pas dire mais même pour les prochains Mmos , les devs ne te montreront que ce qu'ils veulent . L'intérêt de faire un stream ? Juste montrer le jeu tous simplement et c'est déjà satisfaisant pour certains .
Citation :
Publié par yaendhyr
Je voudrais pas dire mais même pour les prochains Mmos , les devs ne te montreront que ce qu'ils veulent
D'où l'inutilité de la chose. Autant faire une vidéo (mais bon, c'est hype de faire des stream ces derniers temps).
Citation :
Publié par Krema
D'où l'inutilité de la chose. Autant faire une vidéo (mais bon, c'est hype de faire des stream ces derniers temps).
Inutile ? oui et non . Une vidéo ou un stream , c'est pareille pour moi . Le but étant toujours de montrer le jeu .
Citation :
Publié par yaendhyr
Inutile ? oui et non . Une vidéo ou un stream , c'est pareille pour moi . Le but étant toujours de montrer le jeu .
Pas vraiment.

Je vais reformuler: qu'est-ce que le stream va apporter de plus qu'une vidéo? Pourquoi avoir choisi ce support?
Citation :
Publié par Sartax
C'est fou le nombre de voyants qui trainent sur JoL.
Disons que 7 mmorpg sur 10 se prennent une taule... et 19 sur 20 déçoivent (même quand dans ces 19 plusieurs rencontrent leur succès).

Donc sans être voyant, même quelqu'un qui n'aurait jamais lu ou vu quoique ce soit sur un jeu, aurait déjà de grandes chances d'avoir raison en disant que ce sera une déception ou un échec ^^
Citation :
Publié par Krema
Pas vraiment.

Je vais reformuler: qu'est-ce que le stream va apporter de plus qu'une vidéo? Pourquoi avoir choisi ce support?
Je t'avoue ne pas savoir mais pour moi le principal , c'est qu'il nous montrent un petit peu du jeu .
Citation :
Publié par Mygo
Disons que 7 mmorpg sur 10 se prennent une taule... et 19 sur 20 déçoivent (même quand dans ces 19 plusieurs rencontrent leur succès).

Donc sans être voyant, même quelqu'un qui n'aurait jamais lu ou vu quoique ce soit sur un jeu, aurait déjà de grandes chances d'avoir raison en disant que ce sera une déception ou un échec ^^
D'accord , alors autant tiré une balle dans le pied de chaque devs qui nous annonceras un mmo dans les années à venir non ?
Citation :
Publié par Krema
Pas vraiment.

Je vais reformuler: qu'est-ce que le stream va apporter de plus qu'une vidéo? Pourquoi avoir choisi ce support?
C'est dans le cadre d'un salon donc ils stream sans doute une présentation en live.

Il est possible que la version vidéo HD sorte après, un peu comme la présentation en live de killzone à la conf' qui a dévoilé la PS4.
Citation :
Publié par Mygo
Disons que 7 mmorpg sur 10 se prennent une taule... et 19 sur 20 déçoivent (même quand dans ces 19 plusieurs rencontrent leur succès).

Donc sans être voyant, même quelqu'un qui n'aurait jamais lu ou vu quoique ce soit sur un jeu, aurait déjà de grandes chances d'avoir raison en disant que ce sera une déception ou un échec ^^
Ouais sauf que certains attendent trop d'un mmo commercial. TESO sera loin d'être extraordinaire, pour moi ce sera du buy to play et faire un peu de pve et profiter de l'univers. Je compte pas du tout y jouer comme un vrai mmorpg, faut plus le voir à présent comme un skyrim online. D'ailleurs c'est le cas, il n'y aura pas de vrai serveur ou on sera lié, et on aura une zone ou on restera enfermé pour pvp, avec un nombre limité de joueurs. Ca n'a rien d'un mmorpg là, pas de monde persistant, pour moi on se rapproche d'un corpg. Si on a plus de mmorpg que de corpg c'est que ça fait vendeur de dire on a tant de joueurs sur tel map, mais au final à part le nombre de joueurs sur une map c'est bien l'esprit d'un corpg.
Citation :
Disons que 7 mmorpg sur 10 se prennent une taule... et 19 sur 20 déçoivent (même quand dans ces 19 plusieurs rencontrent leur succès).
Erreur. 20 sur 20 déçoivent. Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tout MMO, aussi bien qu'il puisse paraitre à certains joueurs, débectera d'autres joueurs. Par conséquent, tout les MMOs déçoivent. Invariablement.
Citation :
Erreur. 20 sur 20 déçoivent. Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tout MMO, aussi bien qu'il puisse paraitre à certains joueurs, débectera d'autres joueurs. Par conséquent, tout les MMOs déçoivent. Invariablement.
Je suis donc un cas à part qui aime et n'est pas déçus de tout les mmo qu'il a fait... Et j'en ai une vrai grande liste assez sympa de fait avec tous des persos HL full stuff.

PS : Je parle bien de MMO ce qui comprend mmo fps, tps, rpg etc. ...
Citation :
Publié par Mimiru
Erreur. 20 sur 20 déçoivent. Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tout MMO, aussi bien qu'il puisse paraitre à certains joueurs, débectera d'autres joueurs. Par conséquent, tout les MMOs déçoivent. Invariablement.
Ce que tu dis n'a aucun sens... faut raisonner en moyenne, pas dans l'intégralité sinon c'est sur tu trouveras tjs des personnes qui n'aiment pas un jeu que 90% des gens aiment... d'ailleurs l'inverse marche également... tu trouveras tjs des joueurs pour aimer la plus grosse bouse imaginable.
Lol oui pas faux quand on voit certaines bouses toujours fonctionner.

Perso pour les mmos j'ai toujours fini par m'y faire c**** en 3 ou 4 mois. Là ou j'ai le plus kiffé pour y rester plus de 2 ans c'est Gw1, un corpg.

Au final si Teso s'apparente et prend plus la direction d'un corpg que d'un mmo alors tant mieux. Ça me tente bien plus que du Archeage ou du Wildstar (wow 2.0) qui vont etre imo des usines à gaz de farm bash dans tous les domaines du jeu. Le bousin où faut disposer de 10h dans la journée à s'y consacrer pour espérer décrocher un jour la sainte carotte : le stuff max. Jusqu'à la prochaine maj...

Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/08/2013 à 10h52.
L'avantage du stream c'est qu'on aura pas de retouchage derrière, qu'on sera sur quelle machine le jeu tourne etc... et que s'il y a une merde, difficile de l'occulter. Pour moi, le stream a l'avantage du live, ce qui n'est pas rien dans un jeu avec une nda et des services plutôt compétents pour la faire respecter.

Sinon pour la question ô combien philosophique des goûts et des couleurs, je pense qu'il est juste inutile d'argumenter, tellement le concept est subjectif.
Citation :
Publié par Almathea
L'avantage du stream c'est qu'on aura pas de retouchage derrière, qu'on sera sur quelle machine le jeu tourne etc... et que s'il y a une merde, difficile de l'occulter.
Oui enfin moi je vois ça justement comme un coup marketing du genre "c'est live, tout peut arriver" alors que ce qu'ils vont proposer sera 100% solide sans aucun bugs et problèmes de dernière minute/inattendus.

Je suis d'ailleurs étonné qu'ils fassent cela durant la QuakeCon... Selon mes souvenirs, les QuakeCon c'était des grosses LAN FPS non?

Citation :
Publié par Almathea
le stream a l'avantage du live, ce qui n'est pas rien dans un jeu avec une nda et des services plutôt compétents pour la faire respecter.
Ou pas. C'est plutôt facile de trouver des infos, et notamment une certaine vidéo qui a déjà tournée pas mal et qui montre presque tout ce que les testeurs ont à leurs dispositions.

Histoire de patienter jusque là.

Après une intro (blabla) et le passage de divers environnements déjà vus (peut être pas tous, je ne saurais dire), il y a un peu de gameplay à partir de 3:30 puis des screens et concept-arts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-08-01_22h09_54.jpg
Taille : 1919x1077
Poids : 313,4 Ko
ID : 200654  

Dernière modification par Mygo ; 01/08/2013 à 22h12.
Bon je sais pas qui est le mec qui parle, mais on va partir du principe que c'est sérieux.
En tout cas il vient d'achever le peu d'espoir qu'il me restait : "Parce que c'est un mmo on a pas de feedback sur les coups", "Pas de Hit point".

Bref encore un ersatz de gameplay action, qui n'en aura pas les qualités mais les défauts, tout en perdant les qualités du tab targetting. Moche.
Citation :
Publié par Mygo
Tu parles de quoi ? Dégâts localisés ?

Si oui, j'aurai déjà pu te l'annoncer avant même que l'on sache qu'ils allaient faire un TESO
Sans parler de ca vu que j'avais déja fait une croix dessus, mais il dit qu'il a aucune sensation de toucher un mob quand il tape. Tu tapes du vide c'est pareil. Juste horrible pour un jeu action.
Oui c'est sur qu'une vu à la première personne sans sensation d'impact à la première personne, ça revient à être un pilonne que le mob tape quand tu es le touché, et à taper de l'air quand tu es celui qui touche.

Sans demander d'avoir le mec qui se déporte, il y a quantité d'effets simples qui peuvent être ajouter.

Exemple tout bête (et pourtant en vue 3e personne), dans Aion les compétences avec un gros impact faisaient "vibrer/sauter" l'écran... tu fais pareil en accentué à la 1ere personne quand un mob t'en colle une ou que tu lui en colle une et ça serait déjà ça de mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés