[Actu] Un premier stream officiel du gameplay d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Adepte de la pensé unique, ça en est presque navrant quand on voit que ta vision du mmo consiste à ne tolérer que ceux qui pense comme toi. L'égocentrisme, sinon, c'est de toujours faire rapport à soit, ce en quoi ta vision du mmo excelle. Dans ces conditions, faut pas se faire chier à venir sur des mmo, une fois encore.
Citation :
Publié par Vhailör
Adepte de la pensé unique, ça en est presque navrant quand on voit que ta vision du mmo consiste à ne tolérer que ceux qui pense comme toi. L'égocentrisme, sinon, c'est de toujours faire rapport à soit, ce en quoi ta vision du mmo excelle. Dans ces conditions, faut pas se faire chier à venir sur des mmo, une fois encore.
Encore et toujours dans la caricature, visiblement tu n'en sorts pas .
Tu fais ce que tu veux, tu peux te limiter à des petits plaisirs immédiats si ça te chantes, simplement, prétends pas une seule seconde parler de social dans le contexte d'un mmo, tu comprends de toute évidence pas le concept.
N'abandonne pas la lutte contre la pensée unique surtout =)
Citation :
Publié par Wyatt Earp
...
Donc en gros, la moitié de JoL est dans ton ignore list?

Anyway, tu n'as a priori aucune idée du concept de communauté. Et après on s'étonne que les MMOs deviennent de plus en plus solo, avec ce genre de raisonnement faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Krema
Anyway, tu n'as a priori aucune idée du concept de communauté. Et après on s'étonne que les MMOs deviennent de plus en plus solo, avec ce genre de raisonnement faut pas s'étonner.
Citation :
Le mot communauté est dérivé du mot communal, état ou caractère de ce qui est commun. Même s'il existe plusieurs types de communautés, on parle généralement de communautés humaines, que ce soit dans un sens historique ou sociologique.

L'utilisation de ce terme sous-entend généralement la notion de partage de valeurs communes, et particulièrement la solidarité, qui ne se retrouve pas dans le terme minorité, de sens quasi-équivalent, mais qui insiste sur la notion de nombre

Un groupe d'individus est une communauté et non une équipe lorsque :

  • les membres ont rejoint une communauté parce qu'ils partagent des points d'intérêt communs : ils peuvent se connaitre ou non et l'adhésion peut être ouverte ou fermée ; la durée d'une communauté est indéterminée : les communautés ne visent pas à mener un projet à son terme, mais elles peuvent servir à proposer des changements ;

  • les membres d'une communauté sont plutôt considérés comme égaux en droits, bien que quelqu'un ou un organisme doive créer la communauté ;

  • les membres rejoignent une communauté parce qu'ils ont une attente de ce groupe d'individus : chaque membre décide généralement comment, quand et en quoi il contribuera. Mais ceux qui s'investissent le plus dans la communauté y auront une position plus élevé.
Et pourtant il semblerai que je sois dans le vrai dans "ma" définition de la communauté , allez à demain les enfants !
Alors, par où commencer?

Le c/c coller du net? Source? Un élève en Licence? Super legit. D'ailleurs, tu as esquivé le 1er résultat google qui est notre bel ami: wikipedia (qui, même si on peut parfois émettre des doutes quand à la véracité des infos, est pour le coup tout aussi legit qu'un random étudiant).

Citation :
Publié par Wikipedia
La communauté est un concept du droit qui désigne un groupe de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. En France, s'oppose traditionnellement à celui de société et d'association qui reposent sur un pacte ou une convention volontairement formée par ses membres. Par extension, la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.
Tiens donc, c'est bizarre, ça ne va pas dans ton sens (j'ai surligné au cas où t'aurais du mal à comprendre).

Bref, "ta" définition de communauté, c'est une friendlist avec une 100aine de personnes (et encore, vu tes critères la tienne ne doit pas dépasser la 20aine) sur une serveurs où vous êtes plusieurs milliers.
Sans parler du fait que l'on parle d'une themepark, qui a pour tendance à faire cohabiter des joueurs d'attentes différentes (PvE, PvP, craft etc.).

Mais bon, ne change rien, l'égocentrisme, le c/c random du net ou encore le "à demain les enfants", you made my day.
pas mal de bonnes nouvelles dans ce Q/A....dont:


Y aura-t-il une option pour désactiver la lueur autour des ennemis ? – Question de Nate Collins
Oui, vous pourrez la désactiver. Je trouve cette lueur beaucoup plus visible quand on regarde que quand on joue. Elle est très pratique pour la sélection des cibles, et vous la trouverez sans doute utile dans certaines circonstances, mais à vous de voir si vous voulez la conserver.


(gros ouf de soulagement!)
Citation :
pas mal de bonnes nouvelles dans ce Q/A....dont:

Y aura-t-il une option pour désactiver la lueur autour des ennemis ? – Question de Nate Collins

Oui, vous pourrez la désactiver.
Oui très bonne nouvelle, et plus de précision sur ce qui nous a été montré.

Au final c'était un donjon bas niveau, avec comme perso joué...

... un templier jouant à l'arc avec en armure un mixte entre médium pour avoir un minimum de protection et léger pour booster... sa magie... bref ils devaient être bien bourrés quand ils ont fait le choix du perso


Oh et un point qui plaira aussi à pas mal de monde car c'était une critique récurrente lors de la première vidéo avec du gameplay il y a x mois... ils ont virés la minimap pour la remplacer par une boussole... les bêta testeurs l'ont demandé, notamment pour booster un peu plus le coté exploration.
Citation :
Publié par Krema
Alors, par où commencer?

Le c/c coller du net? Source? Un élève en Licence? Super legit. D'ailleurs, tu as esquivé le 1er résultat google qui est notre bel ami: wikipedia (qui, même si on peut parfois émettre des doutes quand à la véracité des infos, est pour le coup tout aussi legit qu'un random étudiant).
Tu es tellement doué que tu n'as même pas vu que ce que j'ai cité vient de la même page, sauf que j'ai prit la portion "Definition", pas juste l'intro , comme quoi, réfléchir avant de l'ouvrir fait pas de mal quelque fois .

Citation :
Publié par Krema
Mais bon, ne change rien, l'égocentrisme, le c/c random du net ou encore le "à demain les enfants", you made my day.
You too bro ! (Hé ouai en anglais ça fait plus mieux qu'il parait ).
Citation :
Publié par Mygo
Oh et un point qui plaira aussi à pas mal de monde car c'était une critique récurrente lors de la première vidéo avec du gameplay il y a x mois... ils ont virés la minimap pour la remplacer par une boussole... les bêta testeurs l'ont demandé, notamment pour booster un peu plus le coté exploration.
Oh, une boussole version Skyrim/Fallout, avec les points d’intérêt je suppose ? Ça a l'air pas mal , et pour le coup ça fait plus TES.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Tu es tellement doué que tu n'as même pas vu que ce que j'ai cité vient de la même page, sauf que j'ai prit la portion "Definition", pas juste l'intro , comme quoi, réfléchir avant de l'ouvrir fait pas de mal quelque fois .
C'est pire alors... Tu as consciemment zappé la partie qui te contredisait...
Puis bon, faut pas vraiment réfléchir pour lire un article wikipedia hein, j'ai lu les trois premières phrases (celles qui détruisaient ta définition), je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin.

D'ailleurs t'es un petit malin, la phrase juste au dessus ta quote (bah oui je suis allé vérifier, sait-on jamais):

Citation :
Publié par Wikipedia
La communauté est donc un groupe de personnes (« cum ») qui partagent quelque chose (« munus ») — un bien, une ressource, ou bien au contraire une obligation, une dette.


PS: Quant à la tentative de taunt, je comprends qu'avec tes difficultés en français, l'anglais te dépasse (l'ironie n'est pas une excuse, non).

Dernière modification par Krema ; 15/08/2013 à 04h36.
Citation :
Publié par Krema
PS: Quant à la tentative de taunt, je comprends qu'avec tes difficultés en français, l'anglais te dépasse (l'ironie n'est pas une excuse, non).
Sans rentrer dans votre débat , c'est très petit ta réflexion et sans rapport avec le sujet . Quel est l'intérêt de ce commentaire : aucun car quand je regarde le forum , les personnes qui écrivent correctement , ben t'en a pas des masses .

P.S: je me considère de ceux qui ont des difficultés.

Dernière modification par yaendhyr ; 15/08/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Krema
C'est pire alors... Tu as consciemment zappé la partie qui te contredisait...
Puis bon, faut pas vraiment réfléchir pour lire un article wikipedia hein, j'ai lu les trois premières phrases (celles qui détruisaient ta définition), je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin.
Oui, tu es allé te rassurer, tu as lut 2 lignes et hop, c’est bon j'avais raison, si si! Rien à faire que ça soit hors contexte du moment que ça va dans ton sens hein .

Citation :
Publié par Krema
D'ailleurs t'es un petit malin, la phrase juste au dessus ta quote (bah oui je suis allé vérifier, sait-on jamais):

Citation :
La communauté est donc un groupe de personnes (« cum ») qui partagent quelque chose (« munus ») — un bien, une ressource, ou bien au contraire une obligation, une dette.
PS: Quant à la tentative de taunt, je comprends qu'avec tes difficultés en français, l'anglais te dépasse (l'ironie n'est pas une excuse, non).
C'est très drôle de remarquer que tu as toi même fait disparaitre le début de ta citation .

Citation :
Au sens étymologique originel : cum munus. La communauté est donc un groupe de personnes (« cum ») qui partagent quelque chose (« munus ») — un bien, une ressource, ou bien au contraire une obligation, une dette.
Je te l'ai mit en gras pour être sur que tu ne le loupes pas cette fois.

Alors le sens originel d'un mot, on s'en bat, une langue est quelque chose de vivant qui évolue, j'ai donc prit la description contemporaine.

@ yaendhyr: Tu sais c'est un comportement classique sur un forum, lorsque les gens ont tord et refusent de l’admettre, soit ils disparaissent sans laisser de trace, soit ils deviennent agressif, la plupart du temps en relevant des fautes, assez souvent avec des petits taunts, et même des insultes parfois, l’égo fait faire n'importe quoi au gens.
C'est juste risible ta mauvaise fois.

Je ne suis pas aller me rassurer hein, juste vérifier si le trait mythomane n'allait pas avec ton égocentrisme ridicule, car souvent l'un n'est jamais loin de l'autre.

Quant au sens originel du mot, je ne vois pas en quoi on s'en bat, toi peut-être, mais quand on vient balancer une définition sur un forum, on prend en compte l'origine du mot, le pourquoi il a été créé car ultimement, c'est la définition la plus généraliste.

Quant à ma citation, je n'ai pas fait disparaitre le début, je ne vais juste pas m'éclater à c/c wikipedia à chaque poste. Tu es un grand garçon, tu sais utiliser google.

Enfin, le taunt minable que j'ai balancé n'était qu'en réponse à ta tentative ridicule de faire de l'ironie.

Mais tu as raison, je suis un mauvais troll de forum, fautif, agressif et débile, mais ce n'est pas de ma faute si après plusieurs posts où différentes personnes te donnent tord, tu n'arrives pas à te remettre en question un minimum. Reste dans ton ignorance va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés