[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinnz
J'pense pas que le nerf de zac soit vraiment chiant, tant qu'on change pas son kit il restera très fort, enfin je pense j'ai pas encore test
Citation :
Fronde Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 80/120/160/200/240.
Nerf ? Le vrai nerf de Zac est pas encore arrivé, perdre 10/20/30/40 dommages par niveau de son E c'est RIEN
Citation :
Publié par Lyuna
Je ne comprends pas la maj de Yi, j'ai l'impression qu'il est devenu encore plus lourd alors qu'il l'était déjà avant
Oui oui je confirme
Citation :
Publié par Salamandreuh
Nerf ? Le vrai nerf de Zac est pas encore arrivé, perdre 10/20/30/40 dommages par niveau de son E c'est RIEN
Sachant que c'est le sort que tu montes en first, que tu ne build pas de damage sur le champion et qu'un gank se joue souvent a quelques HP prêt, si si, c'est pas "rien" ...

Le but, c'est que le champion ne soit plus trop puissant, pas qu'il soit useless ... Faut arrêter de croire qu'un bon nerf, c'est un nerf qui tue le perso, faut mettre son ressentiment de côté à un moment.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux que ca interesse voila qql retour sur elise.


1 - les araignées implosent que ca soit chogath ou renekton, tu les laisses 5 sec dehors avec le lvl 2 de l'ultimate, tu les perds a tous les coups.

2 - le nerf du rappel est infame : autant pour le fait de redescendre avant les araignées, c'est correct, la portée ca fait mal mais c'est encore jouable autant redescendre sur place quand tu cliques sur un gars qui flash en bout de portée c'est vraiment sale.

Le pire c'est que ca t'avance meme pas a la derniere position ou il etait comme pour les autres tps.

Si le gars flash quand tu redescends ca marche comme prévu par contre s'il fait un sort de deplacement pendant la phase ascendante ( et cela arrive assez souvent les joueurs d'elise comprendront ) elise retombe sur place sans même rester un peu dans les airs.

allez j'attends le post comme pour diana et rengar, ou ils vont avouer que le changement sur rappel c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Sachant que c'est le sort que tu montes en first, que tu ne build pas de damage sur le champion et qu'un gank se joue souvent a quelques HP prêt, si si, c'est pas "rien" ...

Le but, c'est que le champion ne soit plus trop puissant, pas qu'il soit useless ... Faut arrêter de croire qu'un bon nerf, c'est un nerf qui tue le perso, faut mettre son ressentiment de côté à un moment.
J'ai jamais demandé une Olafisation du champion, mais ce nerf qu'on soit bien clairs c'est d'la merde, c'est une façade qui est là pour dire "Voilà on nerf Zac" mais en regardant les chiffres c'est tellement ridicule que tu sais très bien que ce qui arrive derrière est encore pire. Pour info Zac est à peu près le seul truc que j'sais jouer au top et je le considère clairement comme broken.

Citation :
Publié par Gokudo
Pour ceux que ca interesse voila qql retour sur elise.


1 - les araignées implosent que ca soit chogath ou renekton, tu les laisses 5 sec dehors avec le lvl 2 de l'ultimate, tu les perds a tous les coups.

2 - le nerf du rappel est infame : autant pour le fait de redescendre avant les araignées, c'est correct, la portée ca fait mal mais c'est encore jouable autant redescendre sur place quand tu cliques sur un gars qui flash en bout de portée c'est vraiment sale.

Le pire c'est que ca t'avance meme pas a la derniere position ou il etait comme pour les autres tps.

Si le gars flash quand tu redescends ca marche comme prévu par contre s'il fait un sort de deplacement pendant la phase ascendante ( et cela arrive assez souvent les joueurs d'elise comprendront ) elise retombe sur place sans même rester un peu dans les airs.

allez j'attends le post comme pour diana et rengar, ou ils vont avouer que le changement sur rappel c'est n'importe quoi.
Pour le coup ils ont fait ce qu'ils ont prévu de faire à Jayce (ça a déjà commencé d'ailleurs), càd le nerf à la sauce Riot : Je sais pas trop ce qui rend un champ op donc je nerf tout progressivement et on verra à la fin (ça finit généralement en rework du champion).

Je suis personnellement contre la méthode adoptée par Riot qui est de tout nerf au lieu de tout mettre au même niveau. En S4 on va se retrouver avec des champs qui mettent 10 piges à se tuer et des games qui durent 50 mins chacune à part si ils nous refont le coup des items pétés style Botrk/BC pré-nerf.
Message supprimé par son auteur.
elise top c'etait deja mort de tte facon, elle est counter par mass pick et suffit de roam et depush si vraiment on est dans la merde

Elise jungle j'ai jamais accroché, a moins d'avoir un team de pgm qui va se servir de ton early divin c'est bof, et en soloq il sont souvent assez nul pour throw.
Citation :
Publié par 11315431
elise jungle j'ai jamais accroché, a moins d'avoir un team de pgm qui va se servir de ton early divin c'est bof, et en soloq il sont souvent assez nuls pour throw.
Lolno.

Faut voir avec les changements mais Elise jungle c'était juste pété de chez pété avec ou sans team.
C'etait pété 15 min mais je peux t'assurer qu'en soloq il te font perdre meme quand ta team pars avec 15-0.
Je trouve J4, nautilus, seju, volibear, zac, meme mumu beaucoup plus sur pour win quand tu reussi l'early. Elle est quand meme loin derriere dans ses deux roles principaux, il reste support mai c'est un peu triste

J'irais meme jusqu'a dire que nocturne et maokai sont mieux après patch, et pourtant je l'ai pas mal testé en jungle l'araigné
[Actu] Notes de mise à jour 3.10
Fk alors le debug du e c'est pas qu'elle arrive à l'ancienne position mais qu'elle retombe sur place

Sinon pour les spiderlings c'était déja le cas contre Renek, y se sont toujours fait imploser par le q.

Je peux pas tester mais le changement sur le e est violent.

(Et sinon lol, sur zac top tu max le q et en jungle tu fais un mélange w/e souvent, ce nerf c'est rien)
Citation :
Pour info Zac est à peu près le seul truc que j'sais jouer au top et je le considère clairement comme broken.
Zac c'est jungle, hérétique.

Citation :
càd le nerf à la sauce Riot : Je sais pas trop ce qui rend un champ op donc je nerf tout progressivement et on verra à la fin (ça finit généralement en rework du champion).
Le peu de rework de champion qu'il y a eu, c'est généralement pour les anciens champions qui ne cadrent plus avec la méta game actuelle, qui a bien évolué depuis leurs sorties en S1...

Citation :
En S4 on va se retrouver avec des champs qui mettent 10 piges à se tuer et des games qui durent 50 mins chacune
ça c'est en partie vrai, mais c'est pas directement lié au nerf constant des persos, même si ça joue, c'est surtout la non concession qu'il y a dans les stuffs, permettant de partir tanky tout en dealant tons of damage, parce qu'a choisir entre deal et tanker les tours 2ans, ne pas deal et tanker 3ans et bcp deal mais ne pas tenir 2 coups de tour le choix est vite fait... exit les squishies et les fulltank... L'exemple pour les tours n'est pas exhaustif , mais c'est le plus flagrant, bien qu'ils up les tours en early avec le dernier patch donc lets see...

Citation :
elise top c'etait deja mort de tte facon
Citation :
Elise jungle[...] c'est bof
...

Citation :
J'irais meme jusqu'a dire que nocturne et maokai sont mieux après patch, et pourtant je l'ai pas mal testé en jungle l'araigné
Ah parce qu'avec maokai jungle tu fais quelque chose sans team peut être ? Il dépend surement 50000x plus de sa team qu'Elise avec qui tu peux carry bien plus facilement seul. Et nocturne aussi en fait.

______________________________________

Sinon pour les "changements d'Elise, c'est surtout des bug fix, certes qui rendaient le perso encore plus imba/lui donnait son charme, mais c'est normal que ça soit corrigé, la range bonus du E était vraiment énorme...
Citation :
Publié par Grimkor
C'est intéressant pour Yi, l'ultime réduit les CD de 18 sec, la moitié pour les assists, et du coup à 40% cdr, un assist suffit à refresh le A et le E.
Sur un Yi AD, tu build pas 40% cdr. Le brutaliseur, et pourquoi pas le visage spirituel, et encore..

Citation :
Publié par Xeki
YI top, splitpush jusqu'au nexus!
tu veux le gank? il se barre
tu le poke ? il se regen
tu le laisse 30sec? il défonce ta tour

Tryndalol bis le retour

Ca va être intéressant je pense, imo je vais pas faire de ranked tout de suite
En fait, c'était déjà le cas avant pour un Yi jungle (et donc AD majoritairement). Rien ne change de ce point de vue la.
Presse pas les choses je sais que jouer que Mid & Adc pour le moment et j'apprends le top avec des champions balanced style Zac/Jarvan (plus safe tu meurs), la jungle c'est pour plus tard

Sinon j'vois pas en quoi c'est pas c'est pas directement lié aux nerfs constants de tout ce qui est considéré comme "op" par la "communauté" (), on nerf les dégâts en %hp, on nerf les true damage, on up les résistances et on fout des shields à gauche à droite.. bref on voit bien que y a un gros problème à ce niveau là et si ça continue ça ne va qu'empirer (de toute manière c'est un cercle vicieux).
Citation :
Publié par Salamandreuh
Presse pas les choses je sais que jouer que Mid & Adc pour le moment et j'apprends le top avec des champions balanced style Zac/Jarvan (plus safe tu meurs), la jungle c'est pour plus tard

Sinon j'vois pas en quoi c'est pas c'est pas directement lié aux nerfs constants de tout ce qui est considéré comme "op" par la "communauté" (), on nerf les dégâts en %hp, on nerf les true damage, on up les résistances et on fout des shields à gauche à droite.. bref on voit bien que y a un gros problème à ce niveau là et si ça continue ça ne va qu'empirer (de toute manière c'est un cercle vicieux).
Ah tu trouves qu'on tank mieux atm qu'en S2 ?

Vraiment ?

Regarde mieux le tanking des gens en S2 par rapport à leur stuff
J'ai eu un léger espoir en voyant une ligne pour Fizz, mais nan juste une correction de bug

Mon ryze se fait démolir pendant que Lux continue à os tout le monde depuis l'autre bout de la map np
Citation :
Publié par Kotkot

...

Ah parce qu'avec maokai jungle tu fais quelque chose sans team peut être ? Il dépend surement 50000x plus de sa team qu'Elise avec qui tu peux carry bien plus facilement seul. Et nocturne aussi en fait.
Ben ces aussi simple voir plus simple a jouer en early que elise, et en teamfight il fait un meilleur boulot qu'elle avec son ulti.
Pareil pour noct avec la paranoia
moi je la ressors pas après ce patch perso

et en top faut arreter plus personne trouve ca imba, surtout en soloq ou tu peux finir ta lane avec 40cs de retard tlm s'en fout.
Surtout que Zac Khazix rengar vlad nasus irelia peuvent presque gagner sans leur jungler. Encore plus avec le nouvel item

salamandreuh: en s2 la péné en % marche differemment, on pouvait tanker avec beaucoup moins de stuff
Citation :
Publié par Mormuth
Ah tu trouves qu'on tank mieux atm qu'en S2 ?

Vraiment ?

Regarde mieux le tanking des gens en S2 par rapport à leur stuff
me no play s2

J'suis là depuis la pré-saison s3 j'ai pour seuls souvenirs le Randuin qui se faisait avec HoG et l'item de MR pété qui donnait 8% de ms
Cependant j'dois avouer que je suis pas fan de tout ce qui est tanking, moi j'aime bien voir les barres de vie exploser sur un bon combo (c'est d'ailleurs pour ça que je main des champs balanced > ahri/fizz/lissandra/vayne)
Comme j'disais j'étais pas vraiment là en s2, en regardant les stats de l'item maintenant d'un point de vue s3 je pense que ça serait un item un peu abusé si il était encore là (quoique... déclassé par le nouveau Spirit Visage certainement)
Ui "tout le monde" pleure sur la disparition du FoN mais il était build sur personne (Singed et Garen parfois), tu tankais les dégats ap sur les bruisers avec mercuries+GA, faut arrêter un moment de dire que cet item était ouf. La composante regen hp était sympae mais loin d'être ouf, quand tu faisais warmog+fon c'était marrant de voir ta vie remonter mais c'était à peu près tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés