[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
YI top, splitpush jusqu'au nexus!
tu veux le gank? il se barre
tu le poke ? il se regen
tu le laisse 30sec? il défonce ta tour

Tryndalol bis le retour

Ca va être intéressant je pense, imo je vais pas faire de ranked tout de suite
Tain c'est quoi ce patch de merde, nerf de zac de vlad et ryze, du visage spirituel, de la Lame du roi déchu et on supprime le pavois.
Tous mes persos préférés sont nerf.
Citation :
Publié par Remios
What?
Explain

edit: j'ai Undefined comme etat du serv :/
Ben tu lances ton lanceur, tu te met bien dessus et sur ton clavier tu tapes "thereisnourflevel", le undefined se transforme comme par magie.

Bon là les serveurs sont up mais des fois ça aide à rentrer tranquillou
Citation :
Publié par ©
Ben tu lances ton lanceur, tu te met bien dessus et sur ton clavier tu tapes "thereisnourflevel", le undefined se transforme comme par magie.

Bon là les serveurs sont up mais des fois ça aide à rentrer tranquillou
OMFG merci, j'avais toujours undefinned, c'est nawak ce truc xD
C'est un up caché pour sortir 2 ap de la part de Riot, même s'ils up les items rm, ce ne sont que les gros items et on sait tous très bien qu'avec les runes, les maitrises et un baton du vide c'est un peu comme si on était à poil avec 150 rm.
Citation :
Publié par dark-gnage
C'est un up caché pour sortir 2 ap de la part de Riot, même s'ils up les items rm, ce ne sont que les gros items et on sait tous très bien qu'avec les runes, les maitrises et un baton du vide c'est un peu comme si on était à poil avec 150 rm.
Carrément, çà nerf l'AP tank en gros, mais les gros mids genre Orianna / Lux vont bien nous rire au nez.
Citation :
Publié par Ylum
Je pense que cette maj est la best maj du jeu :

On ne peut plus acheter de bottes rang 1 si on en a déjà dans son inventaire.

Ah ouais c'est cool ça et ils ont mis l'option pour annuler le dernier achat?
Citation :
C'est un up caché pour sortir 2 ap de la part de Riot, même s'ils up les items rm, ce ne sont que les gros items et on sait tous très bien qu'avec les runes, les maitrises et un baton du vide c'est un peu comme si on était à poil avec 150 rm.
Citation :
Carrément, çà nerf l'AP tank en gros, mais les gros mids genre Orianna / Lux vont bien nous rire au nez.
C'est marrant parce qu'il y a vraiment que sur JOLOL qu'on voit ce genre de remarque, tous les items RM sont buff, avec de nouveaux items RM et la conclusion des gens c'est : OMG encore un up des AP (qui n'ont d'ailleurs jamais reçu d'up particulier, celui du changement de formule de pen armor visant les AP ET les AD)

La question c'est même pas de savoir si tu trouves que t'es a poil avec 150 rm, ce qui est loin d'être le cas d'ailleurs, t'as juste pris la mauvaise habitude de te sentir vraiment godlike avec 1 item RM en S1 S2, ils ont juste corrigé un surabus de tanking; mais la question c'est de savoir comment tu peux conclure d'un up des AP alors que rien ne change hormis un UP des items RM. Que tu dises à la limite que les UP ne se feront pas trop ressentir, pourquoi pas même si c'est faux, mais dire l'inverse... Ca serait comme sortir que c'est un méga up caché d'élise ce patch, mais si !
je comprends pas pourquoi changer la banshee d'ailleurs (à part pour nerf Ryze)...
ça ressemble encore plus au spirit visage maintenant.

Pareil pour Ryze d'ailleurs, mettre juste le A à 600 de range aurait eu le même effet en TF, tout en laissant un peu de varieté entre les différent sorts. C'est chiant de tout homogénéiser
Ca évite le fait de root et de devoir s'approcher pour deal. Si tu bourrines ton A, il ne vas jamais sortir et Ryze va faire des petits pas tout pourris.
Citation :
Publié par sopot
Et Lucian dans tout ça?
Si t'as regardé pendant le téléchargement t'as téléchargé Lucian.

Il arrive dans les prochains jours je pense.
Bah je pense que Riot n'a plus prévu de lancer les champions en même temps que les patchs.

Question de stabilité. Si tout va bien avec le 3.10, on devrait voir Lucian débarquer sous peu.

Dernière modification par Bya ; 31/07/2013 à 11h33.
Citation :
Publié par MowMow
Ca évite le fait de root et de devoir s'approcher pour deal. Si tu bourrines ton A, il ne vas jamais sortir et Ryze va faire des petits pas tout pourris.
oui mais ça te permet de root puis t'avancer pour taper, ou de lancer un E plus loin pour finir un gars...
enfin en fait Ryze je m'en fous c'est plus sur le principe, "on enleve tous les bonus de stat passif", "on enleve les aura", "on mets la meme ms pour tout le monde", "on mets le meme range à tous les sorts", "on emmerde les mage à burst parce que pas de counterplay" (par contre faire un support qui poke, cc, tank et offre de la mobilité, pas de soucis), "on enlève toutes les stats bizarres sur les items"... ok, bah ça sert à quoi d'avoir 110 champions et xxx items alors? je trouve ça dommage.

edit: ah j'oubliais "on mets un scaling similaire pour tout le monde", "le cout en mana passe de 100/150/200 à 100" (oui les intermédiaires ça existe pas), enfin vous avez l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés