[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
What the fuck

Ce patch me trouble, enfin surtout la modif sur le pavois. Et l'iron. Et l'ajout de l'item qui permet de faire le visage spirituel. Et le changement sur le passif du visage spirituel. Et la lame de moonfair, qui est... pour les distances uniquement.

J'aurais du ranked aujourd'hui, shit.
Citation :
Publié par Ylum
Et l'ajout de l'item qui permet de faire le visage spirituel. Et le changement sur le passif du visage spirituel. Et la lame de moonfair, qui est... pour les distances uniquement.

J'aurais du ranked aujourd'hui, shit.
Non, le Visage spi a deux passifs maintenant.
La lame, c'est uniquement Dominion et 3v3, pas de soucis donc !
Ca a été énormément nerf le gain de pv suite à des dégats non ?
Là 15 toutes les 5s c'est pas mal mais c'est clairement pas Elise qui est la plus touchée mais plutôt Kennen, Teemo et Rumble. (vu qu'Elise une fois le mec à 50%, ce qui prendra ptet un q de plus en humain) tu vas globalement chercher à le all in.

Du coup ca impacte pas trop tous les ap qui vont cash chercher à all in (Diana voire Elise dans une moindre mesure), jvais pouvoir continuer à sortir Diana de temps en temps

Le changement sur les petites araignées est pas tellement impactant, post 11 ca va être plus emmerdant mais c'est surtout Elise jungle que ca affecte (et donc j'en ai rien à foutre ! )
+ ajustement de Vayne
+ nerf de Ryze
+ nerf de BotRK

- refonte de Yi (son A ... wtf la réduction sur les AA + l'ulti + le fait que ça scale sur le crit' et je parle pas des dégâts bruts qui scale sur l'AD ...)
- changement du Bulwark/Solari (pas fan, du tout ...)
- Visage Spi' (trop fort là)
- nerf de Elise (trop violent sur les araignées je pense)
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi certains sont pas contents de la modif sur l'égide/solari? C'est peut-être chiant pour les supports, mais pour les junglers ça permet de rassembler les auras sur un seul objet et de partir plus tôt sur des dégâts/du gros tanking perso, non?
Ils veulent dire quoi pour fizz quand ils parlent du sort lancé "rapidement" ? En tout cas ça m'évitera de mourir comme une merde à cause de ça :/
Eu un petite pincement au coeur, j'ai cru il allait manger son nerf le fish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés