Pour info Zac est à peu près le seul truc que j'sais jouer au top et je le considère clairement comme broken.
Zac c'est jungle, hérétique.
càd le nerf à la sauce Riot : Je sais pas trop ce qui rend un champ op donc je nerf tout progressivement et on verra à la fin (ça finit généralement en rework du champion).
Le peu de rework de champion qu'il y a eu, c'est généralement pour les anciens champions qui ne cadrent plus avec la méta game actuelle, qui a bien évolué depuis leurs sorties en S1...
En S4 on va se retrouver avec des champs qui mettent 10 piges à se tuer et des games qui durent 50 mins chacune
ça c'est en partie vrai, mais c'est pas directement lié au nerf constant des persos, même si ça joue, c'est surtout la non concession qu'il y a dans les stuffs, permettant de partir tanky tout en dealant tons of damage, parce qu'a choisir entre deal et tanker les tours 2ans, ne pas deal et tanker 3ans et bcp deal mais ne pas tenir 2 coups de tour le choix est vite fait... exit les squishies et les fulltank... L'exemple pour les tours n'est pas exhaustif , mais c'est le plus flagrant, bien qu'ils up les tours en early avec le dernier patch donc lets see...
elise top c'etait deja mort de tte facon
Elise jungle[...] c'est bof
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J'irais meme jusqu'a dire que nocturne et maokai sont mieux après patch, et pourtant je l'ai pas mal testé en jungle l'araigné
Ah parce qu'avec maokai jungle tu fais quelque chose sans team peut être ? Il dépend surement 50000x plus de sa team qu'Elise avec qui tu peux carry bien plus facilement seul. Et nocturne aussi en fait.
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Sinon pour les "changements d'Elise, c'est surtout des bug fix, certes qui rendaient le perso encore plus imba/lui donnait son charme, mais c'est normal que ça soit corrigé, la range bonus du E était vraiment énorme...
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