[Actu] Destiny intégralement jouable en solo « mais en passant à côté du principal »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/7/2013 à 16:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
De plus en plus de jeu en ligne revendiquent un gameplay hybride, empruntant à la fois aux MMO et aux jeux solos. Destiny est l'un d'eux, mais l'équipe de développement considère les interactions entre joueurs comme une composante essentielle du titre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les MMO solo, coming soon sur vos consoles ...

Le online c'est mieux mais si vous voulez jouer solo vous pouvez quand même, mais c'est dommage... je dirais pourquoi le prévoir alors .... mais la réponse est après, en gros ils préfèrent contenter (essayer de) tout le monde pour les inciter à acheter le jeu, voire à aller vers le multi pour peu qu'il y ait un cash shop cosmétique ... hein ? gniark gniark gniark
La nature humaine étant comme elle est actuellement, SI tu proposes du contenu solo qui permet d'éviter de grouper, les joueurs feront le solo en priorité et ne feront le contenu en groupe que si ils y sont obligés.

Donc soit tu permet aucun contenu solo et là tout le monde sera obligé de s'aider face à la difficulté soit ton contenu de groupe à intérêt à faire du gros loot pour compenser l'inconvénient de jouer avec d'autres.
Citation :
Publié par Leoran
mais la réponse est après, en gros ils préfèrent contenter (essayer de) tout le monde pour les inciter à acheter le jeu, voire à aller vers le multi pour peu qu'il y ait un cash shop cosmétique ... hein ? gniark gniark gniark
What?

Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est marrant de voir a quel point les développeurs n'assume pas le fait de créer des titres solo online uniquement pour y coller un cash shop...
Intox?

Citation :
Publié par zebus
Tfaçon il est pas fait pour les joueurs PC alors bon ---> out
Quelle ouverture d'esprit.

Citation :
Publié par Scellow
Prout, vous aurez pas mon oseille
C'est cool @+
Les jeux à vocation multijoueurs qui se plient aux caprices des joueurs voulant jouer seul, j'ai toujours trouvé ce concept absurde.
Autant avoir quelques activités solo pour étoffer le contenu et ne pas tourner en rond entre deux sessions de jeu en groupe je peux comprendre, autant rendre quasi tout accessible aux joueurs solitaires ... c'est une aberration. Autant en faire un jeu solo avec des bots pour vous accompagner, ça donnait cette sensation sur GW2.
Mouais je vois pas le problème, c'est le même principe qu'un Diablo tu peux jouer solo mais c'est mieux en groupe
Pas de quoi s'exciter c'est un style de jeu qui a l'air de plaire vu les ventes du jeu de Blizzard. Bon après là c'est une nouvelle licence y a pas l'effet buzz que Diablo à eu mais bon, pourquoi pas ! J'espère juste qu'il n'y aura pas que 4 maps de 20 minutes qui tournent en boucle sur les serveurs. Une génération de niveaux aléatoire ça serait niquel
Citation :
Malheureusement je suis trop stupide, je joue au FPS sur Paycay et pas sur console.
Je suis encore dans le moyen âge technologique, Bungie est trop en avance pour les joueurs PC avec leurs claviers et leurs souris démodé.
C'est adapté pour la console c'est pas vraiment un problème une console peut avoir des FPS, comme Metroid Prime qui était parfaitement adapté et super agréable à jouer.
Après si tu le met sur PC tu vas carrément t'ennuyer ça devient un FPS pour bébé, avec les box de collision qui font 3km et les 3000 points de vie des ennemis qu'il faut tuer à la mitrailleuse pendant 10 secondes sans viser
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Malheureusement je suis trop stupide, je joue au FPS sur Paycay et pas sur console.

Je suis encore dans le moyen âge technologique, Bungie est trop en avance pour les joueurs PC avec leurs claviers et leurs souris démodé.
C'est assez drôle, bravo.
Content
Citation :
Publié par Drareg
Merde de leur mmo solo avec une trame narrative ou VOUS êtes le héros avec des millions d'autre personne faisant la même chose que vous
Oui, je connais. Cette impression d'être le milliardième tueur de 10 rats dans les catacombes.

Sinon, l'expérience du multi à changer.

Le premier acte : Géniale trop de monde sur mon jeu.
Le deuxième : Merde, certains font n'importes quoi.
Le troisième : Finalement, le multi c'est bien avec certaines personnes.
Triste orientation pour un sois disant mmo...Je pense qu'il ne mérite même plus cette dénomination.


Dommage j'avais bon espoir.
T'façon on le verra surement pas débarquer sur pc tout de suite, faut bien faire vendre les next gen :'(
Perso ce principe ne me dérange pas. Je le trouve bon.

1) Tu solos si tu as envie
2) Tu groupes si tu as envie
3) Si tu joues solo, bon mon pti coco tu vas pas profiter très superficiellement du jeux
4) Si tu groupes, tu vas pouvoir profiter de l'ensemble du contenue.

Je voudrai pas inquiéter ceux qui sont insatisfait par ce fonctionnement mais il me semble que c'est celui d'absolument tous les mmos récents et surtout tous les mmos à venir.
Citation :
Publié par Hellender
C'est un borderlands quoi.
Oui exactement c'est un Borderlands, exactement la même chose, d'ailleurs les dév' avaient demandés l'appellation "Borderlands 2.3650 THE COMEBACK", mais ils ne l'ont pas eu je sais pas trop pourquoi, dommage hein !
Je n'ai fait que borderland 1. Et je l'ai fait totalement en solo intégralement .

C'est dans borderland 2 que tu joues sur un server avec des milliers d'autres joueurs et que des défits aléatoire ou 80% du contenu t'oblige à coopérer ?

Et puis j'ai hâte de voir les prochaines extensions majeurs de borderland aussi
Citation :
Publié par Darkhain
C'est rout simplement un jeu online/multiplayer... mais bon, ils enrobent le truc, pour faire passer ça comme quelque chose d'exclu/original.
Bwarf, comme tout le monde au final, mais ils arrivent un peu à la traine sur ce genre d'enrobage je te l'accorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés