[Actu] Le Jubilé de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysaora
Arenanet devrait pouvoir laisser le choix aux joueurs d’activer ou de désactiver le culling en McM ou en Pve, ça règlerait pas mal de problèmes.
En McM, c'est déjà le cas (je joue full culling sinon mon portable tient pas la route ).
En PvE, ils ont pas encore désactivé le culling, mais ça arrivera sans doute, je pense.

EDIT : Ah, alors c'est juste une question d'affichage, les "qualité/quantité de persos" pour le McM ? Les données sont quand même envoyées au client ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Précision sur les armes souveraines (il y a 12h sur le fofo officiel) :

Citation :
Those weapons are part of the new champion loot drops which include a bunch of new skins like the one in the picture. Also the rapier.


The Sovereign set is completely different, and available from the vendors inside the Crown Pavilion.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...New-Fellblades


D'autres infos sur le Queen's Gauntlet (l'arène) :

Citation :
To clarify we had both QA and our internal core tests go through the content a whole bunch. The QA team focused on making sure that every profession could complete every boss (there are 12) with a reasonable level of skill and gear. The core testers mostly did what they do best and beat the pants off of the stuff we throw at them and tell us whether or not it was hard enough. I feel its worth mentioning that we would schedule tests for an hour or so and some of them would stay all day trying to beat it. But they were having fun, and that’s whats most important to me.
Queen’s Gauntlet is definitely the more challenging side of the Jubilee. That’s why it has its own achievement category and rewards. There’s even a gambit system wherein you can increase the difficulty for a better reward.
It’s not quite like anything we’ve ever done before. I think some of you are really going to have fun with it.

Dernière modification par Melila ; 31/07/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Didji
EDIT : Ah, alors c'est juste une question d'affichage, les "qualité/quantité de persos" pour le McM ? Les données sont quand même envoyées au client ?
Oui les options actuelles du WvW sont là pour soulager la machine, pas la connexion (sauf erreur de ma part)
Enfin un vrai système de solo queue pour le spvp. Ca n'avait juste absolument aucun sens de mélanger full premade vs full soloqueue et en plus de faire un classement qui ne fait aucune différence. En espérant que le système anti leaver soit bien fait aussi.
Bien sympa cette annonce. Plein de bonne chose imo.

Par contre j'aimerais bien retourner a la chasse au gros méchants un de ces jours. Les festivals c'est bien, les "enquêtes", le trucidage de secte, l'éradication de "charguerre" et autre "politiquerie" aussi, mais il me semble qu'il reste quelque soucis de vermine de taille en Tyrie: les Dragons...

Trop de festivals tue le festival... A moins que... Les Etherlames soit de mèche avec des snipers Draguerres formés dans des camp très secret de la Legion de la Flamme, camp qui sont justement alimentés par les bénéfices exorbitants de la compagnie du Lion Noir, et que Kiel soit en faite une double/double agent du Consortium mise en place pour déjouer toute tentative d'assassinat sur la reine Jennah ?

D'un autre coté, même si les dragons sont la menace ultime ('fin..A moins d'une invasion d'aliens dotés d'armes capables d'OS ces grosses bêtes et le reste du monde dans la foulée), le monde continue néanmoins de tourner.

J'suis pas expert en BG, mais ça me semble relativement jeune, la "paix" entre les peuples, tout ça.
Jeune, et donc bien fragile.
Du coup, des festivals pour changer les idées de populations sortant d'une longue guerre et leur faire oublier un moment la menace permanente des dragons, et des coup politiques plus ou moins tordus...Je ne trouve rien de choquant.

Les dragons peuvent bien attendre quelques mois avant d'y rester sous les coups de milliers de joueurs excités, suréquipés, l’écume aux lèvres, bref...Des héros comme on en croise à tous les coins de rues de l'Arche du Lion.
Citation :
Publié par Fulupic
Les dragons peuvent bien attendre quelques mois avant d'y rester sous les coups de milliers de joueurs excités, suréquipés, l’écume aux lèvres,
Faire des festivals c'est bien, mais dans quelques mois bon nombre de joueurs auront déjà arrêtés, lassés par tout ça et ce sera un peu tard pour débarquer avec les dragons...

Perso j'avais espéré qu'Arenanet allait marquer le coup de ses 1 ans avec l'arrivée d'un nouveau dragon
Citation :
Publié par Aregan
Et puis, si on imagine 1 an d'Events pour tomber 1 seul dragon, si je me souviens bien y'a que 4 dragons restant...
Du coup, dans 5 ans, on fera quoi?
Bah ils réveilleront les deux autres ... "Bubbles" et Mordremoth

Fastoche !
Citation :
Publié par Aregan
Et puis, si on imagine 1 an d'Events pour tomber 1 seul dragon, si je me souviens bien y'a que 4 dragons restant...
Du coup, dans 5 ans, on fera quoi?
Il reste 5 dragons (en admettant que Zaithan soit bien mort, ce dont je doute) et au dela c'est pas les complots de cantha ou la domination de Palawa Joko sur Elona qui vont nous faire manquer d'aventures...
Citation :
Publié par Aregan
Et puis, si on imagine 1 an d'Events pour tomber 1 seul dragon, si je me souviens bien y'a que 4 dragons restant...
Du coup, dans 5 ans, on fera quoi?
Après on tuera leurs bébés dragon cachés .... et rebelote pour 5 ans ^^
Citation :
Publié par Siilk!
En espérant que le système anti leaver soit bien fait aussi.
Décapitation du personnage, je vois que ça.

Dernière modification par Legowyn ; 01/08/2013 à 09h41.
Sa m'amuse plus ces events, 1 ans de que ça, c'est beaucoup trop. Je lâche de plus en plus l'affaire et vu qu'ils comptent continuer a ne faire que cela chaque mois, je vais pas tarder a arrêter définitivement...

ledha: 2 avec celle la.

Dernière modification par Leviat ; 01/08/2013 à 15h18.
Faudrait savoir, c'est chiant d'avoir des instances à farm pour mettre son stuff à niveau, ou chiant d'avoir des trucs différents à faire régulièrement ?
Moi je le dis assez souvent, entre la boite de skinner et des activités ludiques, j'ai fait mon choix ^^

De toutes façons c'est FORCEMENT une super màj par ce qu'ils vont mettre la rapière !
Citation :
Publié par Leviat
Sa m'amuse plus ces events, 1 ans de que ça, c'est beaucoup trop. Je lâche de plus en plus l'affaire et vu qu'ils comptent continuer a ne faire que cela chaque mois, je vais pas tarder a arrêter définitivement...
ca ne sera que la troisieme fois que tu arrête définitivement
Citation :
Publié par https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/jubilee/New-Fellblades/first#post2522028
Those weapons* are part of the new champion loot drops which include a bunch of new skins like the one in the picture. Also the rapier.

The Sovereign set is completely different, and available from the vendors inside the Crown Pavilion.
*Il parlait du skin de braquemart violet avec des dessins dessus qui apparaît dans un des screens et qui est un reskin du braquemart (un espadon) exclusivement disponible dans le Panthéon des Haut Faits en récompense de GW1 (et qui était aussi un skin d'épée très courante de GW1)
Un des gros points de cette maj ça va être aussi la possible nouvelle utilité de tous les mobs champions du jeu qui sont bien trop souvent ignorés si ils n'ont pas un world event d'inclus avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés