[Actu] Le Jubilé de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
File d’attente des arènes solo du JcJ enfin !!!!!
Amélioration du système de détails des effets

et beh putin presque 1 ans pour qu'ils comprennent ce qui n'allais pas dès les alpha


j'ais quitter ce jeux mais est ce que je vais revenir tel est la question


en faite non je vais encore attendre un autre truc pour revenir. AUTRE CHOSE QUE DE LA CAPTURE et la fin de la down state
Ouais,bon...Arènes,farm de mobs,farm d'objets,une course...Très original.

Plus intéressé par les nouvelles fonctionnalités,par contre,mais c'est pas non plus du contenu.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Personne n'en parle mais la réductions des effets de sorts pour + de visibilité c'est quand même énorme! Perso j'attends ça depuis des mois, c'est clairement le truc qui peut rendre désagréable le jeu en groupe/masse.
Citation :
Publié par kominext
Personne n'en parle mais la réductions des effets de sorts pour + de visibilité c'est quand même énorme! Perso j'attends ça depuis des mois, c'est clairement le truc qui peut rendre désagréable le jeu en groupe/masse.
J'attend de voir avant de hurler au génie.
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est un pas vers les joueurs pour une fois, ca solutionne en effet le problème d'emplacement, et "force" moins à débloqué de la place via l'augmentation des sacs.

Cette mise à jour à l'air bien sympa, c'est la 3e qui m'enthousiasme, bref c'est cool.
Citation :
Publié par papillo_On_37
j'ai pas trop capté, ça va changer quoi ce patch pour le farm des donjons, et surtout cita c1 ?
Bah après ce patch cita c1 filera 1 po a la fin du run, 1 fois par jour et par compte...

Donc terminé les rush en boucle pendant plusieurs heures. Les gens qui veulent plus de Gold devront enchainer d'autres chemins / donjons...

Pour ceux qui attendent un ajout de zones -> 2014

Citation :
...et vous donne même une chance de ne pas perdre vos provisions quand vous les utilisez !
Wtf ? c'est pas un peu abused
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
"La mise à jour de Guild Wars 2 prévue pour le 6 juillet prochain a été annoncée cet après-midi sur le site officiel"

Je crois qu'il ya une erreur de frappe
Toutafé !

Clavier anglais, tout ça....

Merci !
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
J'attend de voir avant de hurler au génie.
Je ne pense pas avoir parlé d'hurler au génie. Remettre à leur place les gens trop optimistes, parfois, c'est pas plus mal...mais venir recadrer quelqu'un de mesurer en donnant l'impression qu'il ne l'ai pas c'est plutôt moyen
Citation :
Publié par Didji
J'ai rien compris à la VF non plus, donc je suis allé voir en VO....... Et je crois que j'ai toujours pas tout compris. D'après moi :

"Cette catégorie augmente la vitesse de récupération des provisions"
Accélération de l'animation de ramassage des ravits, je vois pas d'autre explication, même si ça me semble louche.

Voili, voilà...
Je pense que, sauf erreur dans le texte, ça sous-entend aussi que désormais le ramassage des provisions ne va plus être instantané, ça prendra le temps d'une canalisation comme presque tout ce qui se fait avec la touche F.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande bien pourquoi
En plus, il serait temps qu'il rajoutent d'autres objets au vendeur (par exemple des skins d'armes de fractales en objet or ou exotique) car ces reliques immaculées sont plutôt useless désormais face au vendeur de laurier...
Citation :
Publié par kominext
Je ne pense pas avoir parlé d'hurler au génie. Remettre à leur place les gens trop optimistes, parfois, c'est pas plus mal...mais venir recadrer quelqu'un de mesurer en donnant l'impression qu'il ne l'ai pas c'est plutôt moyen
C'était surtout de l'ironie par rapport aux capacités d'ArenaNet. Rappellons que le culling était une feature voulue et sur le papier plutôt intéressante. Mais comme nous le savons tous : elle fut mal penser dans son fonctionnement pour finir par être plus une gène qu'autre chose.
Donc j'attend de voir si ce sera vraiment une bonne nouvelle avant de vanter l'énormitude de la chose.
Citation :
Publié par Valcryst
Bah après ce patch cita c1 filera 1 po a la fin du run, 1 fois par jour et par compte...

Donc terminé les rush en boucle pendant plusieurs heures. Les gens qui veulent plus de Gold devront enchainer d'autres chemins / donjons...
merci pour l'explication
Porte-monnaie de compte
Enfin, ça commencé à être ingérable toutes ces conneries , surtout quand comme moi, on a envie de tout garder.

Amélioration du système de détails des effets
c'est marrant on en parlait récemment dans la guilde...Personnellement, en 10 ans de MMO, c'est le 1er jeu ou je perd constamment de vue le curseur de la souris dans les gros fights. (et le ciblage d'ailleurs)

D'ailleurs j'ai un autre soucis assez recent, lorsque je suis collé à une porte (tour, forts..) et que je lance mes skills au clavier (pour taper à travers ou sur la porte) mon personnage essaie constamment de "réparer" la porte, si j'ai des ressources sur moi.
Suis je le seul à avoir ce "problème" depuis à peu prés 1 mois et je ne sais quelle maj ?
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com

Dernière modification par Bloodkissou ; 31/07/2013 à 02h20.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Rappellons que le culling était une feature voulue et sur le papier plutôt intéressante. Mais comme nous le savons tous : elle fut mal penser dans son fonctionnement pour finir par être plus une gène qu'autre chose.
Ca dépend, le culling, en PvE, ça sert aussi a faire des économies sur la bande passante. Par exemple comme certains s'en sont rendu compte, il y a quelques semaines on s'est retrouvé avec beaucoup de joueurs (et quand je dis beaucoup c’était BEAUCOUP) devant la griffe de Jormag. C’était tout simplement car ils avaient supprimé le culling dans le détroit des gorges glacées pendant quelques heures/jours pour tester ce que ça donnerai et donc que pour changer on voyait vraiment tous les autres joueurs présents.

Or on trouve cette citation apres dans le topic Colin Johanson says somethings during EU Qualifierssur Reddit :

Citation :
He also confirmed that Frostgorge Sound was the testing ground for PvE culling back a few weeks ago
Citation :
It's not the engine, it's that in order to ensure we make money w/o charging a subscription fee we have tight constraints on the amount of bandwidth each client gets. The frostgorge PvE culling removal tests proved that it'll put us over budget, so we need to figure out if we want to a) ignore our bandwidth budgets for this because we really want it or b) find some bandwidth savings somewhere else. There's a few likely candidates that should be pretty helpful in letting us both remove PvE culling & keep us at least very close to within the bandwidth budget.
You guys like to joke about bandwidth being the reason for choices you don't like but as a game that doesn't get a guaranteed chunk of cash from every player every month these things are important. I know it's still frustrating but at least we explain why they're that way instead of ignoring you, right?
Tout ce que j’espère, c'est qu'outre arrêter de me cramer la rétine quand je fais des events comme le temple de Dwayna ou la reine Karka a cause du nombre de taches blanches qui parsèment tout l’écran, une fois les détails baissés, je verrai enfin les ennemis dans des events plus critiques comme celui du temple de Balthazar.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
C'était surtout de l'ironie par rapport aux capacités d'ArenaNet. Rappellons que le culling était une feature voulue et sur le papier plutôt intéressante. Mais comme nous le savons tous : elle fut mal penser dans son fonctionnement pour finir par être plus une gène qu'autre chose.
Donc j'attend de voir si ce sera vraiment une bonne nouvelle avant de vanter l'énormitude de la chose.
Sauf qu'a toujours vouloir troll A.net même quand ils vont dans le bon sens on passe un peu pour un... Bref
Citation :
Publié par Bloodkissou
D'ailleurs j'ai un autre soucis assez recent, lorsque je suis collé à une porte (tour, forts..) et que je lance mes skills au clavier (pour taper à travers ou sur la porte) mon personnage essaie constamment de "réparer" la porte, si j'ai des ressources sur moi.
Suis je le seul à avoir ce "problème" depuis à peu prés 1 mois et je ne sais quelle maj ?
Peut-être que tu appuies sur F sans faire exprès en lançant tes sorts ou en déplaçant ton bonhomme? ^^
Citation :
Publié par kominext
Sauf qu'a toujours vouloir troll A.net même quand ils vont dans le bon sens on passe un peu pour un... Bref
Je ne vois pas ou je troll : après de multiples patchs ratés pour améliorer son "système intelligent de gestion de l'affichage" ArenaNet elle même a baissé les bras et décider de le désactiver.
Je trouve au contraire qu'il y a toutes les raisons du monde d'attendre cette itération "light" du système de façon dubitative.

Avoir une bonne idée ne signifie pas forcément de savoir/pouvoir la mettre en oeuvre correctement.
Arenanet devrait pouvoir laisser le choix aux joueurs d’activer ou de désactiver le culling en McM ou en Pve, ça règlerait pas mal de problèmes.

Ceux qui ont une connexion fragile et qui laguent dès qu’il y a trop de monde en bus en McM ou dans les world boss en Pve pourront laguer un peu moins, et ceux qui ont de bons PC ou de bonnes connexions pourront laisser le culling pour mieux gérer leurs strats en McM.

Mais je ne suis pas spécialement pour le fait que le culling nous soit imposé et qu’il soit supprimé ou remis comme bon leur semble.
Citation :
Publié par Chrysaora
Arenanet devrait pouvoir laisser le choix aux joueurs d’activer ou de désactiver le culling en McM ou en Pve, ça règlerait pas mal de problèmes.
Ce n'est pas possible, le système (culling) fonctionnait à l'échelle du serveur (qui trie les donnée à envoyer ou pas) et non à l'échelle du client : du coup pas de bouton ON/OFF possible.
A voir comment le système d'effet sera fait : système de triage intelligent (ce qui semble être le cas) ou réglage supplémentaire des graphismes au niveau client ? (ce qui serait préférable selon moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés