[Actu] Le Jubilé de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Ca vient de sortir sur le site officiel, un aperçu de la prochaine MAJ "Le Jubilé de la Reine" :

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...ugust-06-2013/

6 août 2013

Les célébrations du dixième anniversaire du règne de la reine Jennah vont bientôt commencer au Promontoire divin ! La reine a fait construire une nouvelle arène pour l’occasion : le Pavillon de la Couronne, symbole de la résilience de son peuple.
Faites un tour en montgolfière avec des dignitaires venus de toute la Tyrie pour rejoindre la capitale de la nation krytienne et ne ratez pas la cérémonie d’ouverture ! Joignez-vous aux festivités et combattez en l’honneur de Sa Majesté !

  • Vidéo live des développeurs le 5 août

    Découvrez ce que vous réserve la mise à jour du Jubilé de la reine Jennah avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct
    sur notre chaîne Twitch le lundi 5 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
    https://jolstatic.fr/www/captures/537/9/83239-320.jpg
  • Montgolfières, dès le 6 août

    Besoin d’un moyen de transport pour accéder au Promontoire divin ? La reine a mis des montgolfières à disposition de tous les participants aux célébrations ! Il y en a dans le monde entier, alors utilisez-les pour rejoindre la fête au plus vite.
  • Cérémonie d’ouverture, dès le 6 août

    En l’honneur de son jubilé, la reine Jennah a fait construire une nouvelle arène de gladiateurs ! Assistez à l’inauguration du Pavillon de la Couronne et au premier match qui y aura lieu !
  • Allumage des fanaux, dès le 6 août

    Des Fanaux de Kryte, symboles des espoirs de l’humanité, ont été installés dans le Promontoire divin. Empruntez une torche auprès d’un porteur puis faites la course pour embraser tous les Fanaux de Kryte !
  • Découvrez le Pavillon de la Couronne, dès le 6 août

    Mettez vos compétences à l’épreuve dans une toute nouvelle mini-zone où vous affronterez les ennemis les plus redoutables de l’humanité. En représentant les diverses villes de Tyrie, vous aurez l’opportunité d’être déclaré champion ou championne d’une nation et d’accéder ainsi à des vendeurs de récompenses uniques.
  • Participez au Défi de la reine, dès le 6 août

    Le Défi de la reine consiste à affronter en duel des boss uniques de plus en plus puissants. Encouragez vos amis ou révélez vos talents au grand jour ! Prenez des risques en choisissant des conditions spéciales pour gagner des récompenses encore plus prestigieuses !
Nouvelles récompenses


  • Fonctionnements mécaniques

    La mécanique est la toute dernière innovation à la mode en Tyrie. Les pièces mécaniques peuvent servir de composants de recettes ou bien de monnaie d’échange pour se procurer, dans le Pavillon de la Couronne, de nouvelles runes et autres recettes de cachets, ou encore le nouvel ensemble d’armes souveraines. Vous pourrez peut-être même trouver la recette pour assembler un Portail mécanique. Il vous permet de créer un portail personnel temporaire entre deux endroits proches !
  • Mini-factionnaire mécanique

    Une fois le méta-succès du Jubilé de la reine obtenu, vous recevrez un mini-factionnaire mécanique, conçu sur le même modèle que les nouvelles sentinelles mécaniques de la reine, pour vous accompagner au combat.


Nouvelles fonctionnalités


  • Porte-monnaie de compte

    Conservez toutes vos espèces dans un seul et même endroit facile d’accès ! Ce porte-monnaie peut contenir des billets de donjon, pièces, Karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire, et les rend accessibles à tous les personnages du compte. Une fois le porte-monnaie intégré dans le jeu, toute la fortune d’un personnage donné y sera ajoutée au moment de la première connexion.
  • File d’attente des arènes solo du JcJ

    Les matchs d’arènes solo vous permettent de plonger immédiatement dans l’action du JcJ sans avoir à rassembler une équipe complète ou courir le risque d’affronter une équipe préparée. Les arènes solo bénéficiant de leur propre classement, les joueurs pourront y gagner des places sans affecter pour autant leurs classements par équipe.
  • Récompenses bonus dans les donjons

    Chaque jour, en terminant un chemin unique d’un donjon explorable ou d’un donjon de scénario, il est possible de recevoir d’1 à 3 pièces d’or pour chaque donjon explorable en fonction de sa longueur et de sa difficulté, ou bien 50 pièces d’argent pour les donjons de scénario. Le butin en espèces sonnantes et trébuchantes des boss des donjons a donc été remplacé par ces nouvelles récompenses. Les autres types de butin restent inchangés. Vous aurez ainsi encore plus de raisons d’affronter les dangers des donjons tyriens !
  • Mises à jour du butin des champions

    Tout champion du jeu permet désormais d’obtenir un nouveau sac de butin à sa mort si vous êtes éligible pour le butin du boss en question. Ces sacs ont une chance de contenir des matériaux d’artisanat rares, des objets procurant des points de compétence et bien plus encore !
  • Système de rotation des mini-jeux

    Les deux candidats au Conseil du capitaine ont promis d’introduire un nouveau système de rotation journalière des activités. La première rotation inclura les bien-aimés Course du Sanctuaire, Bagarre de barils, Survie à Sud-Soleil et Lancer de crabe. Adressez-vous au PNJ d’activités de l’Arche du Lion pour participer à la compétition du jour !
  • Amélioration du système de détails des effets

    Les effets de boules de feu, de mouvements d’épée, les empreintes de pas des joueurs et même le souffle enflammé des dragons font partie de la beauté enchanteresse de Guild Wars 2. Mais dans toutes les situations où ces détails risqueraient de réduire la clarté du champ de bataille, ce nouveau système réduira progressivement les détails de chaque effet pour éviter qu’ils ne prolifèrent et se chevauchent. En bref, il vous permettra de voir mieux l’action quand celle-ci devient un peu trop intense dans les donjons, le JcJ, le monde ouvert et le McM.
  • Maîtrise du ravitaillement en McM

    Devenez un expert du ravitaillement avec la Maîtrise du ravitaillement pour le McM. Cette catégorie augmente la vitesse de récupération des provisions, vous fait bénéficier de la Vitesse du messager lorsque vous en chargez vous-même et vous donne même une chance de ne pas perdre vos provisions quand vous les utilisez !
  • Coups de grâce permanents

    Nous ajoutons des options aux coups de grâce permanents ! Avec cette mise à jour, vous pourrez faire le tri dans vos coups de grâce et choisir celui que vous aimeriez utiliser par défaut. Il sera toujours possible de changer d’avis et d’en choisir un autre ! Gagnez des rangs dans vos nouveaux coups de grâce ou achetez-en des nouveaux dans la Boutique aux gemmes. Les coups de grâce sont utilisables en JcJ comme en McM !



Dernière modification par Melila ; 30/07/2013 à 16h21.
Citation :
Porte-monnaie de compte

Conservez toutes vos espèces dans un seul et même endroit facile d’accès ! Ce porte-monnaie peut contenir des billets de donjon, pièces, karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire, et les rend accessibles à tous les personnages du compte. Une fois le porte-monnaie intégré dans le jeu, toute la fortune d’un personnage donné y sera ajoutée au moment de la première connexion.

ENFIN !


La réduction des effets est elle aussi bienvenue
J'avoue que ca c'est cool. Ca va libérer de la place surtout avec la pluie de badge d'honneurs dans les coffres de succès

Quant à la réduction des effets, c'est juste quelque chose qui avait été souligné il y a 1 an maintenant. Mais mieux vaut tard que jamais
File d’attente des arènes solo du JcJ enfin !!!!!

Amélioration du système de détails des effets

et beh putin presque 1 ans pour qu'ils comprennent ce qui n'allais pas dès les alpha


j'ais quitter ce jeux mais est ce que je vais revenir tel est la question
Fonctionnements mécaniques
Si j'ai bien compris, c'est encore une nouvelle monnaie permanente ? Je croyais qu'ils voulaient pas en rajouter d'autres, pourtant ?
Ou alors, c'est les "tokens temporaires" comme à chaque màj et ça disparaîtra à la fin du mois ?

Porte-monnaie de compte
Ca, c'est cool ! J'espère que les stacks sont pas limitées à 250...

File d’attente des arènes solo du JcJ
A ce que j'en sais, c'était attendu depuis longtemps, "enfin" diront certains. C'est pour faire du 1v1, du coup ? Ou être en file pour des arènes 5v5 mais sans risque de tomber contre des premade ?

Récompenses bonus dans les donjons
A voir "l'équlibrage", mais ça pourrait effectivement diversifier un peu le farm donjon, ce qui n'est pas un mal.

Mises à jour du butin des champions
On verra bien ce qu'il y aura dans ces sacs... J'espère que ça va pas engendrer un effet bus-farm en McM, par contre (même si c'est pas le coin où les champions prolifèrent le plus).

Système de rotation des mini-jeux
Rotation quotidienne ?!
Ca me semble super rapide, pour le coup. J'aurais plutôt vu hebdo ou bi-hebdo, qu'on puisse profiter un peu... Mais sur le concept, c'est cool.

Amélioration du système de détails des effets
Hâte de voir ce système en action ! J'espère qu'à terme, y'aura une réglette comme pour la qualité des persos en McM.

Maîtrise du ravitaillement en McM
Dans la lignée des "traits McM" précédents : pratique, mais pas grand-monde la prendra parce que la plupart n'ont pas de points dispos ou attendent le trait de la prochaine MàJ ou montent déjà autre chose. A quand un nouveau reset ?

Coups de grâce permanents
Cash shop, normal, mais sympa tout de même, d'autant plus s'ils sont permanents.

Bref, elle a l'air bien cette mise à jour. A voir dans deux semaines quelle organisation menaçante voudra mettre le bazar.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Système de rotation des mini-jeux
Rotation quotidienne ?!
Ca me semble super rapide, pour le coup. J'aurais plutôt vu hebdo ou bi-hebdo, qu'on puisse profiter un peu... Mais sur le concept, c'est cool.
Yep,
Mais je sens bien le coup que ça va être intégré à la quotidienne du coup : "Tuer 3 joueurs dans la Surie de Southsun", "Amasser 200 cristaux dans la course de sanctum" etc etc...
Citation :
Publié par Didji
Maîtrise du ravitaillement en McM
Dans la lignée des "traits McM" précédents : pratique, mais pas grand-monde la prendra parce que la plupart n'ont pas de points dispos ou attendent le trait de la prochaine MàJ ou montent déjà autre chose. A quand un nouveau reset ?
J'avoue que je n'ai strictement rien compris à l'explication d'Arena.net

"Cette catégorie augmente la vitesse de récupération des provisions"
gné ?

"vous fait bénéficier de la Vitesse du messager lorsque vous en chargez vous-même"
gné, et gné ?

"et vous donne même une chance de ne pas perdre vos provisions quand vous les utilisez !"
Bon là ça va, j'ai compris.

Si toi ou qqun d'autre a une explication ... ^^

Edit : je suis allé voir la vo, beaucoup plus clair ... (pourquoi ne suis je pas surpris ...)
"benefits like increased supply pick-up speed" : bon ça veut dire bêtement qu'on se penche plus vite que les autres pour rammasser (spam F -> ninja !!) En fait la trad fr est correcte, mais j'y croyais pas tellement le bonus est bien con sauf si on est ninja dans l'âme ^^
"Courier Speed when you pick up supply" : et qu'on a un buff quand on va chercher des ravit.

Dernière modification par Harg ; 30/07/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par Melila
Yep,
Mais je sens bien le coup que ça va être intégré à la quotidienne du coup : "Tuer 3 joueurs dans la Surie de Southsun", "Amasser 200 cristaux dans la course de sanctum" etc etc...
Ah, pas bête, je l'avais pas vue venir, celle-là. C'est vrai que y'a déjà ça pour la bagarre de barils, donc ça serait logique. ^^

Citation :
Publié par Harg
J'avoue que je n'ai strictement rien compris à l'explication d'Arena.net

Si toi ou qqun d'autre a une explication ... ^^
J'ai rien compris à la VF non plus, donc je suis allé voir en VO....... Et je crois que j'ai toujours pas tout compris. D'après moi :

"Cette catégorie augmente la vitesse de récupération des provisions"
Accélération de l'animation de ramassage des ravits, je vois pas d'autre explication, même si ça me semble louche.

vous fait bénéficier de la Vitesse du messager lorsque vous en chargez vous-même
Buff speed après avoir ramassé du ravi (temporaire ou pas +33%, sans doute)

Voili, voilà...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Mon coté Asura m'a toujours appris à me méfier des rois et des reines c'est pour ça que
je n'aime pas la Reine (j'aime pas la monarchie d'ailleurs ) donc bon le jubilé d'une Reine ... Hem

Sinon en ce qui concerne le Porte monnaie : ENFIN NonDidjuuu de tonnerre de Brest !!!! Punaise ça va faire de la place et c'est tant mieux !

Pour ce qui est des donjons à voir ce que ça donnera , l'idée à l'air plutôt pas mal . Pour la rotation quotidienne pareils que Melila je pense qu'on aura un succès quotidien la dessus , boarf pour ma part je le fais jamais ce succès donc ça va rien me changer
Ca à l'air prometteur au niveau des donjons , des champions et surtout du sac qui nous permettra de soulager notre inventaire des tokens etc.

Mais alors niveau contenu comme d'habitude le néant total hormis des mini jeux , du vu et revu à chaque mise à jour . J'espère voir arriver des ajouts conséquents pour l'anniversaire de gw2(zone élite, map wvw ou nouveau mode pvp) , je commence vraiment à m'ennuyer avec leur histoire vivante bancal et plus que répétitive.
La Reine envoit des myriades de montgolfières pour emmener les gens au promontoire divin. Elle est trop gentille.
Bon en même temps nous sommes en Tyrie, un monde envahie de téléporteur Asura. Elle est un peu conne aussi.

J'aime les scénaristes de GW2
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
nous sommes en Tyrie, un monde envahie de téléporteur Asura. Elle est un peu conne aussi.:
Elle veut concurrencer un marché dominé par les TP Asuras ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
La Reine envoit des myriades de montgolfières pour emmener les gens au promontoire divin. Elle est trop gentille.
Bon en même temps nous sommes en Tyrie, un monde envahie de téléporteur Asura. Elle est un peu conne aussi.

J'aime les scénaristes de GW2
C'est pas la destination qui compte, c'est le voyage.

(Je voulais faire une dissertation sur cette maxime et GW2 en général, mais l'envie m'est passée)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
La Reine envoit des myriades de montgolfières pour emmener les gens au promontoire divin. Elle est trop gentille.
Bon en même temps nous sommes en Tyrie, un monde envahie de téléporteur Asura. Elle est un peu conne aussi.

J'aime les scénaristes de GW2
On s'avait que ce n'était pas une lumière, elle se fait embrouiller par son ministre bidon, et se fait conseiller par Logan ...
Citation :
Publié par Crackc
Vite aller farmer cita c1 avant le patch!
Fallait surtout en acheter un paquet avant l'annonce

Et adios ma merveilleuse infusion vermeille +20% d'or sur les monstres...

J'ajoute que :
Crash des barres aux baies d'omnom dans 3, 2, 1...
Citation :
Publié par Chrysaora
Elle veut concurrencer un marché dominé par les TP Asuras ^^
Voila pourquoi je l'aime encore moins cette Reine , déjà que je l'aimais pas beaucoup à la base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés